Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon je vais tester les produits Hilma Biocare, j'ai commandé de la testo E et du Déca de chez eux, je ferais une PDS avec la testo pour voir à combien je suis, si ça vaut le coup ou pas ! Je vous tiens au courant de l'avancée de ma commande comme d'habitude ;)
 
Pour la phenterm ine j'ai pris ma première capsule ce matin
Pas de sensations de faim depuis ce matin 8h
Mais un peu de migraine sinon je me sentais plus euphorique
J'ai enlevé 700 kcal a la diète et franchement c'est tranquille
 
Oxy Magnus fake de chez @lecoqmusclé , après 17 jours d'utilisation, résultats de pds sur mon journal, en attendant la réponse de la source

Hello,

On intervient jamais sur des avis technique ou de qualité. Par contre ici, je me permet de faire une exception.

J'ai parcouru ton journal de cure cure et tu tourne en protection hepatique avec :

Desmodium EPS et Heparegen 2 tabs/j

Heparegen = TIMONACIC = Timonacic arginine


J'invites tous les utilisateurs a faire une recherche sur ce produit qui n'est fabriqué que en Pologne et au Vietnam.

Tu es vraiment blindé au niveaux protection hepatique. Donc tes résultats ALAT / ASAT sont normaux.

Si ils explosaient avec le mix Desmo/Timo, c'est la ou il faudrait se poser des questions

C'est pas cool de crier au fake dans ce cas
 
Oxy Magnus fake de chez @lecoqmusclé , après 17 jours d'utilisation, résultats de pds sur mon journal, en attendant la réponse de la source
2 mois de cruise entre 2 cure ? ça fait un peu short non ?
Avec ce que tu t’envoie pour une seconde cure du devrait exploser ?
Tu compare l'oxy et le diana dans ton journal mais tu n'a pas les même protection hépatique, j'imagine que le liv52 et le chardon marie est moins efficace, j'avais utilisé le chardon marie comme protection pour le win et mes valeurs sont quand même montées, donc pour moi ce n'est pas assez efficace, maintenant je test le TUDCA offert par @lecoqmusclé
 
J’ai commandé de l’oxy Magnus, je vous ferai un retour dans les plus brefs délais dès réception avec PDS. J’utiliserai seulement du Liv.52 donc on verra très vite aussi, perso j’ai toujours commandé Magnus, toujours été satisfait (4-5 commandes toujours que du bon, et staff très sympa qui rajoute des petits cadeaux de temps en temps;))
 
Hello,

On intervient jamais sur des avis technique ou de qualité. Par contre ici, je me permet de faire une exception.

J'ai parcouru ton journal de cure cure et tu tourne en protection hepatique avec :

Desmodium EPS et Heparegen 2 tabs/j

Heparegen = TIMONACIC = Timonacic arginine


J'invites tous les utilisateurs a faire une recherche sur ce produit qui n'est fabriqué que en Pologne et au Vietnam.

Tu es vraiment blindé au niveaux protection hepatique. Donc tes résultats ALAT / ASAT sont normaux.

Si ils explosaient avec le mix Desmo/Timo, c'est la ou il faudrait se poser des questions

C'est pas cool de crier au fake dans ce cas

Comme il y a aucun moyen de vérifier, j’attendrai la prochaine pour essayer un autre Oxy sous les memes protections et je ferai une pds pour verifier.

Je crois pas que ces protections soient aussi efficaces que cela, vu que apres l’utilisation du Diana ou je suis monté à 600, j’ai commencé le traitement à l’heparegen, mais rien de miraculeux, 3 sem après j’etais à 200 comme c’est marqué sur pds precedente.

Donc voilà je suis pas du type à faire des remarques en se basant sur les ressentis, qui etaient pas ouf comparé à ce que je m’attendais à.

Si l’Heparegen est si efficace que cela, ça serait une bonne découverte que j’apporte qd meme ;)
 
2 mois de cruise entre 2 cure ? ça fait un peu short non ?
Avec ce que tu t’envoie pour une seconde cure du devrait exploser ?
Tu compare l'oxy et le diana dans ton journal mais tu n'a pas les même protection hépatique, j'imagine que le liv52 et le chardon marie est moins efficace, j'avais utilisé le chardon marie comme protection pour le win et mes valeurs sont quand même montées, donc pour moi ce n'est pas assez efficace, maintenant je test le TUDCA offert par @lecoqmusclé

Le but du Cruise c’est juste reposer le corps pour que les valeurs rentrent dans l’ordre donc si besoin un mois tu cruise 1 mois et si besoin de 6 moins pareil.
Ma premiere etait light, donc pas besoin d’un cruise plus long.

Sinon je sais pas ce que tu veux dire avec (tout ce que tu t’envoies) mais j’envoie pas grand chose, dosages basiques et tu t’es envoyé surement bcp plus, exploser ou pas ça vient pas du jour au lendemain.

Mais sinon pour revenir au sujet qui nous interesse et qui est l’Oxy Magnus si legit ou pas, je crois pas que les protections soient aussi efficace au point que mes valeurs bougent pas, c’est 100 mg d’Anadrol prise en une seule reprise, c’est censé niquer plus le foie.
Sachant que mon foie n’a jamais été le plus resistant possible, surtout que j’ai deja eu jaunisse et qlq prob pendant mon enfance, je me doute que l’Anadrol est passé par là sans laisser sa trace sur un foie si fragile
 
Commande payée avant-hier soir, déjà expédiée ce matin.. Bientôt on aura même pas commandé les prods seront déjà chez nous :D
 
Bonjour a tous !

est il possible qu'un colis soit bloqué par les services de douanes et comment peut on le savoir ?
sur le lien de mon suivi le colis n'a pas bougé depuis le 13 septembre .... ? dois je m’inquiéter et m'exiler afin de ne pas être arrêté pour utilisation de produits prohibés ou pas ? :)
 
et tu t’es envoyé surement bcp plus
Je te cite sur ton journal
S 1-3: Anapolon 100 mg/j
S 1-16: Tri Test 650 mg/w
S 1-16: Boldo 600 mg/w
S 1-16: deca 500 mg/w
S 1-16: igf1 DES 70 mcg/j en preworkout (S 5->8 et 13->16)
S 1-16: insuline 10 ui/j en postworkout (S 1->4 et 9->12 en 5/7)

Rien qu'avec ton tri-test tu es à 100mg en dessous du total de ce que je m'injecte par semaine toutes molécule confondue, et je commence seulement ma seconde cure, donc non, je ne pense pas m'être envoyé beaucoup plus, 650 + 600 + 500 = 1750 mg semaines alors que moi je suis à 500 de susta et 250 de deca en injectable total = 750 mg, je devrais peut-être revoir mes dosages.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
enfait il existe beaucoup de personnes qui ne reagissent pas a l'oxy . meme a dosage relativement haut et j'en fait partie. surtout si t'as les recepteurs androgene deja bien occupè.
 
plus on charge differente molecule plus il est difficile voire impossible d'identifier laquelle travaille bien. meme avec beaucout d'annees dans les produits.
 
Je te cite sur ton journal


Rien qu'avec ton tri-test tu es à 100mg en dessous du total de ce que je m'injecte par semaine toutes molécule confondue, et je commence seulement ma seconde cure, donc non, je ne pense pas m'être envoyé beaucoup plus, 650 + 600 + 500 = 1750 mg semaines alors que moi je suis à 500 de susta et 250 de deca en injectable total = 650 mg, je devrais peut-être revoir mes dosages.

500 + 250 ça fait 750 mg

Sinon ça reste un calcul inutile qui n’a pas de sens, tu peux tres bien prendre 100 mg de testo et 650 mg de tren ace et être dans l’exces, tout en ayant un total de 750 mg que tu prends, cette cure sera surement plus hard que la mienne.

Rajouter les mg n’a jamais été un indicateur, si tu veux sommer, il va falloir tenir ponderer ta somme avec les rapports anaboliques et androgenique de chaque molécule, pour avoir des references et comparer.

Après chacun fait ce qui marche pour lui et va à la vitesse qu’il souhaite, ne cherche pas à te comparer à moi ou qui que ça soit, fais ce qui te va plutot ;)
 
enfait il existe beaucoup de personnes qui ne reagissent pas a l'oxy . meme a dosage relativement haut et j'en fait partie. surtout si t'as les recepteurs androgene deja bien occupè.

Moi j’avais pas parlé de réaction à la molécule mais plutot le foie qui n’a pas réagit et ça je pense pas que certains leurs valeurs bougent et d’autres non, car tout les 17aa passent par le foie
 
Moi j’avais pas parlé de réaction à la molécule mais plutot le foie qui n’a pas réagit et ça je pense pas que certains leurs valeurs bougent et d’autres non, car tout les 17aa passent par le foie
franchement ca depend poto beaucoup auront les valeurs qui augmentent et d'autre que dalle. deux mois apres tu refait pareil et tes transa montent je parle en connaissance de cause les valeur hepatique c'est pas automatique (effet secondaire possible) et non obligatoire
 
500 + 250 ça fait 750 mg

Sinon ça reste un calcul inutile qui n’a pas de sens, tu peux tres bien prendre 100 mg de testo et 650 mg de tren ace et être dans l’exces, tout en ayant un total de 750 mg que tu prends, cette cure sera surement plus hard que la mienne.

Rajouter les mg n’a jamais été un indicateur, si tu veux sommer, il va falloir tenir ponderer ta somme avec les rapports anaboliques et androgenique de chaque molécule, pour avoir des references et comparer.

Après chacun fait ce qui marche pour lui et va à la vitesse qu’il souhaite, ne cherche pas à te comparer à moi ou qui que ça soit, fais ce qui te va plutot ;)
Désolé pour le 650 mon clavier à fourché lol, comme je réponds depuis mon travail, je le fais un peu à l’arrache.
je répond au fait que tu dise que je me suis envoyé beaucoup plus que toi alors qu'en tri-test tu es à 650 et moi à 500 et en deca à 500 et moi à 250 semaine, donc je ne vois pas en quoi je m’envoie plus que toi ?
Je n'ai encore jamais pris de Tren non plus, donc les références pour comparer, je les ai vu que tu prends les 2 molécules que je prend à plus haute dose.

Ma question reste la même, dois-je revoir mes dosages ? ou je prend trop peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut