Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

moi il me dise sa aussi j'ai commander 3 mk 677 sauf que sur le site le produit est hors stock alors le faite que la commande est prête pour moi ses juste pour faire passer la pilule lol
 
Idem pour moi .... Impossible de changer le bénéficiaire, WU veut me prelever encore la memm somme ... J'ai déjà un peu plus de 300 euros a me faire rembourser chez WU .... J'irai samedi... Par contre je vais peut être etudié un autre moyen....
 
Sa arrive que un colis reste bloqué 5/6 jour a un endroit que vous connaissez
Au delà c'est peine perdue
 
Simple constat.... depuis le debut les prix ont augmenté, lecoqmusclé expliquant qu'il ne voulait pas sacrifier sa politique de fdp gratuits.
Puis les frais de port ont été introduits en dessous de 100€ (Je ne suis pas concerné mais je l'ai noté).
Et là les prix augmentent encore. Le mk677 a pris 15% d'un coup par exemple.
On augmente les marges et on n'améliore pas la qualité du service.
A cela s'ajoutent des problèmes de transaction WU (commande passée il y a une semaine je vais surement être concerné), des stocks pas à jour.
L'affaire magnus qui reste floue....
Une source vraiment sympa au départ quand il a fallu trouver du client...
Je suis un client régulier. J'ai passé beaucoup de commandes... Pas sûr que cela dure....
 
Bonjour à tous,


Pour répondre sur plusieurs points qui font débat :


PAIEMENT WU


Le changement peut se faire par un simple coup de téléphone a votre agence WU.


- Bonjour mon ami qui doit recevoir l’argent a perdu sa carte d’identité, je voudrais changer le nom du bénéficiaire afin qu’il puisse disposer des fonds.

Ça marche.


Nous nous excusons vraiment pour la gêne occasionnée mais deux journées de paiement sont irrécupérables et nous avons besoin que vous changiez le nom du bénéficiaire ou l’argent restera chez WU.

Nous étudions de nombreuses autres alternatives qui devraient arriver bientôt.

Nous donnerons un geste de compensation aux clients concernés par le souci comme a notre habitude.



@Maxh : Oui, parfois même une bonne semaine. Et parfois tu peux même avoir reçu le colis que ce statut n’ait pas changé sur le site de la poste.


@Jessy76France


La problématique est souvent la même et on en revient à l’« Abus » quand tu es trop gentil.

Beaucoup trop de commande pour un viol de testo P, une boite de diana.


Je te montre un calcul rapide (les chiffres ne reflètent pas la réalité, c’est pour vous montrer la logique de l’augmentation des prix :


On achète un produit 10 euros

On le vend 20

On offre les frais d’envois qui nous en coutent 10


Reste ----- 0

Vous vouliez plus de stock --- Nous avons investit

Vous vouliez des réponses plus rapides au service client --- On a engagé une personne

Vous vouliez des promos – on a encore offert 10 x 200 euros de commande il y a une semaine

Il y a aussi tous les frais annexes que vous ne connaissez pas.


Bref on est là pour vous satisfaire, mais aussi pour gagner notre vie. C’est notre travail. Et nous passons énormément d’heures.


Donc oui nous avons dû mettre un minimum de commande pour les frais d’envois gratuits.

Oui nous avons dû en augmenter certains

Et nous arrivons rapidement avec d’autres produits qui vont eu diminuer par des promos qui seront imbattables.
 
Perso moi je suis content du service @lecoqmusclé mais je paye toujours en Bitcoin, le seul soucis c'est le prix de la GH hilma liquide qui est franchement plus de 100€ au dessus de la concurrence, c'est vraiment dommage parce que je me laisserais bien tenté sinon.
 
@lecoqmusclé comme j’ai déjà dit plus haut dans la conversation il est impossible de changer j’ai appelé et la chose possible était de rectifier par ex si la première ou la dernière n’était pas bonne c’est tout.
 
On se moque de nous là... ça fait depuis le 9 que je patiente le retrait du WU et maintenant ils nous disent de changer le nom du bénéficiaire ? C'est une blague là... Surtout qu'apparemment on peut pas le faire via téléphone...

Allez, j'abandonne cette source, j'ai trop attendu pour finalement rien
 
On se moque de nous là... ça fait depuis le 9 que je patiente le retrait du WU et maintenant ils nous disent de changer le nom du bénéficiaire ? C'est une blague là... Surtout qu'apparemment on peut pas le faire via téléphone...

Allez, j'abandonne cette source, j'ai trop attendu pour finalement rien
Leur bénéficiaire s’est peut être fait griller et à été bloqué par WU ça arrive.

Il faut annuler ton WU et refaire un avec le nouveau bénéficiaire pcq je pense pas qu’on puisse modifier le nom quand la transaction a été déjà faite si ?
 
La seule solution c’est de se faire rembourser et d’aller dans ses commandes et cliker sur payer et vous refaites un WU
 
j'ai essayé de modifier le bénéficiaire sur le site de WU .... impossible
j'ai téléphoné ce matin, leurs réponse .... impossible de modifier quoi que ce soit par internet ou par téléphone, pour devez vous rendre dans une agence WU avec le Numéro, nom et prénom du bénéficiaire ainsi que votre carte identité ... voilà voilà bon courage a tous !
 
Bon bah demain je vais dans une agence et tenter de modifier le nom du bénéficiaire
Mais c'est bien la dernière fois que je fais ça...
Comment ne pas avoir pu penser qu'un de ces 4 il y aurait pu avoir beaucoup de commandes...
 
on est censé envoyer de l'argent a une personne que l'on connait sa la fou de dire bonjour la personne que je connait peut pas le retiré je peut l'envoyer a une autre personne que je connais ? un coup a se faire bloque en plus ses mon seul moyen de paiement
 
@lecoqmusclé , merci de ce retour.
Ce que je constate cependant :
Il y a encore de cela quelques mois, un petit client qui achète une boite d'Anavar Magnus paye 63 € fdp inclus, et bénéficie d'un test labo.
Aujourd'hui, pour la même commande, il doit débourser 85 € + 25 € de fdp soit un total de 110 €, et ne bénéficie plus de tests labos.
Vous vous étiez plantés tant que cela dans le calcul de vos marges ? J'ai peine à y croire....

En ce qui me concerne, mes commandes sont toutes très supérieures à 100 €. L'avant dernière avoisinait les 400 €. La dernière, passée le 15 septembre est en attente de paiement (d'ailleurs j'aimerais bien savoir si je vais être concerné par le problème WU).
Bref, je fais partie des clients réguliers, avec des commandes je pense conséquentes, des PDS faites et partagées sur le forum.... On ne doit pas être loin du client idéal côté rentabilité globale.
Cependant je constate que je dois toujours payer plus cher. Je pense qu'il serait urgent de mettre en place un système de fidélisation pour des profils clients comme le mien et comme beaucoup d'entre nous.

Et ne pas confondre jeu et promotion. Ce sont deux choses bien différentes selon moi.

Vous aviez comme atout de pratiquer des tarifs très raisonnables. Ce n'est plus le cas.
Vous aviez comme atout vos fameux tests labos indépendants. Ce n'est plus le cas.
Le seul atout qu'il vous reste vis-à-vis des autres sources est l'envoi depuis l'Europe et la réception dans le conditionnement d'origine.

Attention, il n'y a aucune attaque personnelle dans mes propos, je tiens à être clair.
J'espère néanmoins que mes remarques vont rapidement être prises en compte et servir de base de réflexion.
 
@Jessy76France

J'aime beaucoup ton idée de programme de fidélisation.
Je n'y avais pas pensé et je t'avoue que je trouve cela excellent.

Cela permettrait effectivement a nos clients réguliers de payer les anciens tarifs et aux nouveaux clients d'équilibrer cette balance.

Je vous promets que nous allons nous pencher sur cela
 
Moi ça me casse les couilles, 9 jours que j'ai payé en plus je me suis cassé le cul à envoyé une preuve de paiement, pour au final attendre longtemps et demander des chipotages impossible à faire en WU!

Le coq à montré sont incapabilité de gérer une de mes simple commande..

Nous clients nous avons respecté notre part, normalement en tant que entreprise (ug) c'est à vous d'assumer votre responsabilité et vos pertes financières dues à votre mal gérance. Et peut importe la complexité où les problèmes que vous rencontrez nous clients ne nous pouvons jamais être tenue pour responsable!

Vous feriez mieux de nous envoyer nos commandes sans délai, d'assumer vos pertes financières mais de garder notre confiance et votre clientèle fidèle. Vos pertes en seront amorties de nos prochaines commandes . .
 

Publicité Stéroïdes

Haut