Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

tu sais a quel endroit il "stagne " ??? le mien est a XXXX :(
Vous le faites exprès ou quoi?

On vous a déjà dit de ne pas citer les zones de transit, ça devient fatiguant à la fin...
Si vous n’êtes pas capable d’être un minimum discret, abstenez vous de poster.
 
Vous le faites exprès ou quoi?

On vous a déjà dit de ne pas citer les zones de transit, ça devient fatiguant à la fin...
Si vous n’êtes pas capable d’être un minimum discret, abstenez vous de poster.
Il faudrait un popup à l'inscription avec menace de ban si un pays de transit est dévoilé sur une discussion publique, ça aura plus d'effets je pense.
 
Commande aussi bloquée aux même endroit que d'habitude ... Depuis le 13/09

On patiente, rien de grave pour le moment..
 
commande passer depuis le 5 septembre par wu argent pas retiré aujourd’hui on me dit de changer les coordonne seulement j’avais déchire le papier argent perdu , sa sera ma dernière commande la dessus
 
commande passer depuis le 5 septembre par wu argent pas retiré aujourd’hui on me dit de changer les coordonne seulement j’avais déchire le papier argent perdu , sa sera ma dernière commande la dessus
Pareil c’est bof votre service et commencer pas a dire que c’est pas Amazon ...
Dans ce cas ne montraient pas un service de cette hauteur à la style Amazon soyez clair dès le début

Dernière fois chez vous
 
Je vous invite fortement a utiliser bitcoins , j'achete sur localbitoins , en personne ou alors avec paypal ( plus cher ) mais super service
 
commande passer depuis le 5 septembre par wu argent pas retiré aujourd’hui on me dit de changer les coordonne seulement j’avais déchire le papier argent perdu , sa sera ma dernière commande la dessus
Bonjour moi aussi J'ai reçu un e-mail de le coq en me disant de changer de destinataire Wu est ce possible de changer je vait devoir repayer ?,j'y comprend plus rien....:(
 
moi c'est très simple j'ai récupéré on argent et j'oublie cette source. sa fait 2 fois qu'il y a un problème avec mes commande, j'ai tenté de refaire confiance avec cette dernière commande mai là c'est terminé
 
moi c'est très simple j'ai récupéré on argent et j'oublie cette source. sa fait 2 fois qu'il y a un problème avec mes commande, j'ai tenté de refaire confiance avec cette dernière commande mai là c'est terminé
Comme si je n'avait que celà à faire de retourner chez wu,Bon je vait voir si C'est possible de changer si C'est pas possible je vait demander aussi un remboursement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut