Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

L'huile hilma est bonne mais je ne supporte pas l'huile de sésame résultats allergie ou intolérance rougeur au quadriceps et sensation de vertige
Depuis que j'ai pris de la test p magnus aujourd'hui aucun problème

Je tien à vous rappeler que le sésame est très allergène
 
salut les gars je compte prendre 4 fioles d'igf1-lr3 vous avez des retours à faire ? j'ai déjà testé celle d'uk-peptide et peptidescience pour le moment uk-pep > peptidescience
 
salut les gars je compte prendre 4 fioles d'igf1-lr3 vous avez des retours à faire ? j'ai déjà testé celle d'uk-peptide et peptidescience pour le moment uk-pep > peptidescience
A part choper des grosses hypo j’ai pas vu de différence sur le reste
Je tournais à 100mcg pw
 
combien de semaines de cure ? pas de symptôme du canal carpien ? pas de prise de force ? nada étant diabétique de type 1 les hypo vont vite se gérer et il y aura l'insuline pour aider la récup sachant qu'avec les nouveaux stylo ( fiasp insuline asparate ) il n'y a pas à attendre 1h30 pour le pic insulinique :D
 
nous l'avons, nous n'avons juste pas encore eu le temps de la mettre au catalogue
Génial pour l eau bactériostatique qui pourrais me servir dans l avenir pour les peptides comme l ipamorelin, bon là pour le coup j en ai d avance 4 fioles d eau bactério mais au moins je pourrais maintenant tout commander sur la meme source, vous avez eu le HCG demandé puis le Dostinex et maintenant meme l eau bactério super @lecoqmusclé et merci à vous.
 
Génial pour l eau bactériostatique qui pourrais me servir dans l avenir pour les peptides comme l ipamorelin, bon là pour le coup j en ai d avance 4 fioles d eau bactério mais au moins je pourrais maintenant tout commander sur la meme source, vous avez eu le HCG demandé puis le Dostinex et maintenant meme l eau bactério super @lecoqmusclé et merci à vous.
Je commande sur bac water 60ml sa coûte rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut