Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Une ou deux séances ou je congestionnais bien, mais de nature c'est déjà le cas (dorsaux chez moi surtout). Pas de ressentis positifs quoi. Le premier jour j'ai eu quelques maux de têtes, c'est vite passé. Mais sinon rien. Par exemple hier j'ai fait les cuisses j'ai rien noté de plus ou de différent par rapport à d'habitude. Donc affaire à suivre...
Tu le prend comment car en pré training 1h avant moi je trouve sa marche plutôt bien sur la congestion
Essaye de prendre 10mg au réveil et 20mg 1h avant le training
 
Je le prends comme ça :
- 10 le matin vers 7h
- 10 vers 13h
- 10 vers 19h, une heure avant ma séance
 
Je le prends comme ça :
- 10 le matin vers 7h
- 10 vers 13h
- 10 vers 19h, une heure avant ma séance

Je dirais que c'est normal que tu ne sente rien au vu de ton dosage.
Je suis pas un adepte des grosses doses, mais 30mg/day repartir de 7 à 19h c'est selon moi bien insuffisant pour obtenir l'effet escompté du Diana.

Pour moi ça serait plus du :

7h: 10mg
12h: 10mg
16h: 10mg
Près training: 20mg

Tu sera à 50mg
Ce qui pour moi est un dosage suffisant et repartie toute les 4h(duree de vie du Diana).
Tu prends autre chose avec ?
 
30mg si le diana est bon sa suffit

50 c'est une bonne dose quand même pour du Diana je trouve

Un pote a pris 40kg sur son développé couché avec 30mg jours sur 3 semaines

D'un autre labo je ne connais pas celui d'hilma
 
Je prends rien avec. Je suis en train de regarder les effets dans un premier temps, comment je réagis.

Je vais suivre ton protocole à 50mg même si ça me parait plutôt lourd perso... je teste ça à partir de lundi
 
@zyk

Beaucoup de protocol tournent autour des 40 à 50mg avec le diana.
Je ne dis pas que certains puissent sentir quelque chose à 30 mg, mais pour ma part ce dosage n'aura aucun effet, si ce n'est un léger boost si pris en près training
Surtout quand le diana est pris seul.

@Platz
Tu peux descendre à 40mg si 50 est pour toi un peu haut, et voir si le dosage répartie comme tel sur la journée te fais plus d'effet.
Pour ma part les injectable hilma sont bons, je pense donc que les cachets devraient l'être aussi.
Par contre protège bien ton foie !
 
@zyk

Beaucoup de protocol tournent autour des 40 à 50mg avec le diana.
Je ne dis pas que certains puissent sentir quelque chose à 30 mg, mais pour ma part ce dosage n'aura aucun effet, si ce n'est un léger boost si pris en près training
Surtout quand le diana est pris seul.

@Platz
Tu peux descendre à 40mg si 50 est pour toi un peu haut, et voir si le dosage répartie comme tel sur la journée te fais plus d'effet.
Pour ma part les injectable hilma sont bons, je pense donc que les cachets devraient l'être aussi.
Par contre protège bien ton foie !

Merci pour ton aide. Je vais essayer ça et voir ce que ça donne. Y'a pas de raisons que ça fonctionne pas si leur produits sont corrects.
 
Il faut se simplifier la vie . Tu le prend une ou deux heure avant l entraînement. Et moi par exemple pour les oraux les jours où pas de training pas de prise .
 
Tiens Nous au courant !

@Maxh

Exactement !

Je vous tiendrai au courant oui ! On est ici pour partager avant tout évidemment

Il faut se simplifier la vie . Tu le prend une ou deux heure avant l entraînement. Et moi par exemple pour les oraux les jours où pas de training pas de prise .

Effectivement je ne le prends pas les jours de repos (dimanche en l'occurence pour moi). Je trouve un peu aberrant de continuer la prise pendant les jours de repos, ça reste mon avis après.
 
Chacun après fait comme il l entend une prise quotidienne aux même heure permet d'avoir un taux régulier du produits tous au long de la journée et quelque part c est loin d'être idiot. Mais personnellement j ai de bien meilleur sensation en prenant la totalité avant l'entraînement pour bénéficier de la totalité du produit pendant le training.
 
Impec @lecoqmusclé , une semaine pile entre commande effectué et reçu, étonnait d’ailleurs de voir le colis car je n'avais pas reçu de mail d'envoi encore, ça me va cette surprise du coup rien à redire. :D
J'ai du Dbol Hilma justement j'ferai un retour rapide dessus.
 
Je suis en train de tester le Dbol de chez Hilma, et pour l'instant je ressens strictement rien... c'est juste ma première semaine, je tiens au jus pour la suite. Je sais pas si d'autres ont testé après
Je suis à 30mg/jour
Il a une odeur ? y'a aussi le passage au four pour vérifier :D
J'ai trouvé aucune info sur le goût, en tout cas pour avoir croquer dedans ça n'a aucun goût
 

Publicité Stéroïdes

Haut