Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ouais donc à 12h29 quoi ...

Pardon c’était plus fort que moi... j’arrête de jeter de la testo sur le feu !

Comprendra qui pourra :D


On verra bien ya décalage horaire car moi j’ai bien envoyé le message à 12h30 horaire de paris et les autres eu aussi à 12h30 mais ça s’est mis à 12h29 pour plein d’autre donc y’a bien un décalage horaire à rien y comprendre de toute manière on verra c’est un casse tête avec les décalages horaires de plusieurs secondes c’est compliqué
Au pire @lecoqmusclé fait 20 lots a 75€ tout le monde sera content ;)
 
Tente ta chance
Il n'est jamais trop tard
Et l'important c'est de participer etc etc...
Merci de ton soutien Colson
giphy.gif
 
Moi ce qui me fait flipper c'est que étant donné les prix bas (Et je dis pas que c'est pas bien hein) mais on le voit ça attire pas mal les new member dont j'imagine pas le nombre de kéké du dimanche qui va commander et d'envoyer des prods a tire la rigo..on a pas fini d'en voir revenir avec la libido HS, le foie mort et j'en passe..alala d'ici 1 ou 2 ans tout le monde va s'envoyer des aas oO ça fait peur.
Le pire et le plus effrayant, c'est l'agressivité / Trembo-rage des plus récents, je le souffre :confused: nous volons les disques en l'air :D:D:D:D:D:D:D
 
si vous etes selectionner les gars vous allez faire mumuse avec quoi sur le shop? pour ma part ca serai du para magnus
 

Publicité Stéroïdes

Haut