Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

De toute les façons il a mis + de 50 message 3 commande mais si tu regarde tout les well known member on plus de 2000 message donc + que 50 donc c'est mort pour toi :p :D

Je pense pas poto @gwad ils ont classer par catégorie de 50 à 499 de 500 à 1999 et plus de 2000 mais je peut me planter poto :p:p
 
@Viper Oui c est pas mal du tout sauf que y vas des pseudos que j ai jamais vu sur le forum :confused::confused:
Oui ne t'en fais pas j'ai vu ça, j'ai supprimé les messages des gars qui ne se sont pas présentés; quant aux types avec quasiment aucun contenus depuis leur inscription en 1890, leur faibles nombres de messages les disqualifie d'office du concours.
On sent les profiteurs en tout cas.

Pour tous les autres membres actifs, un grand merci à @lecoqmusclé en leur nom pour ce concours ;)
 
@Viper >> heureusement que tu veilles poto ;)

@gwad >> ben exactement, c'est un jeux, faut rester beaux joueurs et être content pour les gagnants.;)

@Citron77 >> mdr mais piiiiiire....j'étais sur la route a 12h35 et j'avais oublié ce truc...me suis dis "han, lan lan tout le monde a du se ruer la dessus" :D
On fait une belle petite bande de hyènes :D:D

68180464.jpg
*

on est pas biiiiien là ?? entre potos :p:p:p:p
 
Moi quand mon iphone est passer à 30 j ai validez mon message....Après a eux de juger .... mais j ai bien attendu 30 .... Après les potos les retardataire seront peut être récompensée lol la France appartient au mecs en retard :p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut