Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Clairement le kick j ai pris 6kg sans rétention quasiment avec la propionate swiss (100 mg environ en e3d et puis e2d) ou magnus qui fait décoller un max car le susta/deca commence pas avant 3 voir 4 semaines à ce voir mais qui commence à bien fabriquer du muscle aussi, et puis le Dbol est très hepa toxique j y suis sensible donc c est vraiment dans le cas d une très grosse prise de masse, d ailleurs je ne sais meme pas si j en reprendrais réellement un jour , je préfère prendre de l oxy dans ce cas pour une prochaine cure et molécule en stack avec du susta et deca ou nandro rapide pour essayer.
Par contre meme sous huileux je contrôle 3 fois mon foie sur les 10 semaines et là nickel pour l instant bien entendu je prends de l arimidex 0.5 ed actuellement qui retire bien la rétention d eau du deca principalement et puis comme AI.
Et sinon la T Propio est moins éphémère et de meilleur qualité de muscle je trouve, le mieux est quand meme tous les 2 jours les inj de test P, voilà poto.
ps la testo P m agitais un peu comme ES.

Ta cure a l’air vraiment bien. Au niveau des dosage par semaine tu es comment ?

Tu pense que remplacer le deca par le boldo et bien ?

J’ai vue que tu était plutôt satisfait du Magnus. J’en entend beaucoup de mal mais toi le Magnus du CoqMuscle a l’air bon. Puis j’imagine que tu sais de toi tu parle et que tu est pas à ta première cure.
 
Bonjour la communauté.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux.

2018 fut une année remplie pour nous (et c'est grâce a vous!).
Nous avons pris quelques jours pour nous reposer et attaquer 2019 de pied ferme.

On valide vos paiements cette semaine et on réattaque les expéditions


Bonjour le sustanon de Swiss sur votre site n’est plus en stock il rentre bientôt ?
 
Ta cure a l’air vraiment bien. Au niveau des dosage par semaine tu es comment ?

Tu pense que remplacer le deca par le boldo et bien ?

J’ai vue que tu était plutôt satisfait du Magnus. J’en entend beaucoup de mal mais toi le Magnus du CoqMuscle a l’air bon. Puis j’imagine que tu sais de toi tu parle et que tu est pas à ta première cure.
Désolé mais je ne peux répondre à toutes ces questions via le site du coq musclé car ca vas surcharger le feed, ce que je peux dire c est que mes dosages et pleins d infos sont sur "journal de Isis51" qui est mis à jour quasiment tous les jours c est dans journal de cure.
Pour faire bref je suis à 250 de deca par semaine et susta e3d (tous les 3 jours) 250 mg et ca me conviens très bien le kick de testo propio (mais j ai explosé) est terminé car je suis à la moitié de ma cure (5 semaines) et mon kick starter à bien entendu été sur 4 semaines, je suis aussi très content de swiss et magnus meme pour l ipamorelin que je prends depuis 10/15 jours pour mieux dormir et une plus belle peau surtout et ca fonctionne terriblement et comme AI magnus (arimidex et avant exemestane) PDS à l appuie donc ca fonctionne.
Créer un jour de suivi pour ta cure je viendrais de temps en temps car les Mp c est plus pour l urgence; et ca permet de partager les journaux. Bonne soirée.
La boldo faut contrôler un max ses hématocrites car ca peut être dangereux chez certaines personnes ou après on est obligé de faire des saignée et des don de sang pour redescendre l hematocrite, après c est de meilleur qualité musculaire et plus définit je trouve que le deca mais moins de masse à mon gout, si ta pa fait beaucoup de cure reste sur du deca durabolin. Vérifie aussi en début de cure ta tension artériel, j arrete là pour les conseils creer un journal c est la meilleur chose à faire stp, très bonne soirée.
 
Désolé mais je ne peux répondre à toutes ces questions via le site du coq musclé car ca vas surcharger le feed, ce que je peux dire c est que mes dosages et pleins d infos sont sur "journal de Isis51" qui est mis à jour quasiment tous les jours c est dans journal de cure.
Pour faire bref je suis à 250 de deca par semaine et susta e3d (tous les 3 jours) 250 mg et ca me conviens très bien le kick de testo propio (mais j ai explosé) est terminé car je suis à la moitié de ma cure (5 semaines) et mon kick starter à bien entendu été sur 4 semaines, je suis aussi très content de swiss et magnus meme pour l ipamorelin que je prends depuis 10/15 jours pour mieux dormir et une plus belle peau surtout et ca fonctionne terriblement et comme AI magnus (arimidex et avant exemestane) PDS à l appuie donc ca fonctionne.
Créer un jour de suivi pour ta cure je viendrais de temps en temps car les Mp c est plus pour l urgence; et ca permet de partager les journaux. Bonne soirée.
La boldo faut contrôler un max ses hématocrites car ca peut être dangereux chez certaines personnes ou après on est obligé de faire des saignée et des don de sang pour redescendre l hematocrite, après c est de meilleur qualité musculaire et plus définit je trouve que le deca mais moins de masse à mon gout, si ta pa fait beaucoup de cure reste sur du deca durabolin. Vérifie aussi en début de cure ta tension artériel, j arrete là pour les conseils creer un journal c est la meilleur chose à faire stp, très bonne soirée.


Merci énormément pour ta réponses je vais commander ma cure et faire un journal c’est très gentil de ta part en tout cas.
 
Merci énormément pour ta réponses je vais commander ma cure et faire un journal c’est très gentil de ta part en tout cas.
Pas de soucis tu sera pas déçu tu verra et je viendrais te voir sur ton journal pour voir l évolution ca peut être intéressant dans ce sens aussi.
 
Pas de soucis tu sera pas déçu tu verra et je viendrais te voir sur ton journal pour voir l évolution ca peut être intéressant dans ce sens aussi.

J’ai un topic ou je parle de ma’ prochaine cure et j’ai mis mes entraînements et mon ancienne diete si tu es intéressé ! Je posterais sûrement les avancé de ma cure la bas.
 
J’ai un topic ou je parle de ma’ prochaine cure et j’ai mis mes entraînements et mon ancienne diete si tu es intéressé ! Je posterais sûrement les avancé de ma cure la bas.
Pas de soucis poto c est cool j irai te voir sur ton topic et regarder un peu tout ca, quel est son nom par contre de ce feed ? Très bonne journée ++
 
Pas de soucis poto c est cool j irai te voir sur ton topic et regarder un peu tout ca, quel est son nom par contre de ce feed ? Très bonne journée ++

Le nom du topic c’est « avis sur ma cure » si tu va sur mon profil sans activité récente je commente souvent dessus tu pourra le trouver facilement ! Merci
 
en effet je me fournissais chez MP, cette année je vais essayer la whey de chez AM. Juste je ne trouve plus de bcaa 411 aromatisés...

Merci pour mon physique, j'ai sacrement changé oui.

Bref désolé pour le HS

@+
Ok cool bon week end à ++
ps : MP sont pas bons et pas cher en suppléments.
 
en effet je me fournissais chez MP, cette année je vais essayer la whey de chez AM. Juste je ne trouve plus de bcaa 411 aromatisés...

Merci pour mon physique, j'ai sacrement changé oui.

Bref désolé pour le HS

@+
Prends des bcaa2:1:1 aromatisée et un sac de leucine à côté comme sa tu l’equilibre Comme tu veux !
 
Prends des bcaa2:1:1 aromatisée et un sac de leucine à côté comme sa tu l’equilibre Comme tu veux !
Oui exactement c est que je fais actuellement et en comprimés par contre j ai des bcaa 4.1.1 et EAA.
+ 2/3 G de leucine à chaque repas principaux et 3 g au shake total protein + avoine instantanée du matin actuellement.:)
 
Petit retour sur ma cure deca/susta et l ipamorelin, jamais j ai dormis aussi profondément (calcul sur montre ultra connecté) grace à l ipamorelin magnus qui multiplie les miracles, au niveau du poids je stationne entre 100.5 et 101 kg j avis commencé à 94 kg ma cure, bien pris avec la testo Propionate swiss au début et là je sens que le deca swiss change bien mon visu avec le susta swiss sans trop de rétention d eau je prends de nouveau 12.5 mg d exemestane magnus e2d qui me réussit très bien (humeur stable), donc très content pour quasiment 6 semaines de cure et 20 jours d ipamorelin, génial après avoir été obligé de resté off 2 ans suite à une opération du coude (nerf cubital déplacé).
Des grosses performances aussi ++
 
Merci je vais réfléchir aux EAA + leucine.. mais pareil que du goût neutre
Bref cette discussion n'est pas pour les compléments mais pour les cures, et là je n'est pas encore suivi quoi que ce soit donc je ne pourrai rien partager
 
Merci je vais réfléchir aux EAA + leucine.. mais pareil que du goût neutre
Bref cette discussion n'est pas pour les compléments mais pour les cures, et là je n'est pas encore suivi quoi que ce soit donc je ne pourrai rien partager
En tous cas chez @lecoqmusclé je ne suis vraiment pas déçu et je suis en pleine cure qui me réussit à merveille (tu peux lire ma cure si ca t intéresse plus haut c est indiqué) et j ai déjà passé 5 commandes, que du bon dirais-je. Très bonne journée ++
 
Quelqu'un a déjà test leur arimidex ? Petit soucis à ce niveau là et donc j'ai commancé à en prendre 0.25 par jours j'espère que le produit est pas sous dosé car j'ai les premice d'une gyneco
 
Quelqu'un a déjà test leur arimidex ? Petit soucis à ce niveau là et donc j'ai commancé à en prendre 0.25 par jours j'espère que le produit est pas sous dosé car j'ai les premice d'une gyneco
Si ta les téton qui chatouille prend pas de risque et prend 0.5 et si dans quelques jours sa continue prend 1 g et va faire une pds
 

Publicité Stéroïdes

Haut