Brook
Active Member
Clairement le kick j ai pris 6kg sans rétention quasiment avec la propionate swiss (100 mg environ en e3d et puis e2d) ou magnus qui fait décoller un max car le susta/deca commence pas avant 3 voir 4 semaines à ce voir mais qui commence à bien fabriquer du muscle aussi, et puis le Dbol est très hepa toxique j y suis sensible donc c est vraiment dans le cas d une très grosse prise de masse, d ailleurs je ne sais meme pas si j en reprendrais réellement un jour , je préfère prendre de l oxy dans ce cas pour une prochaine cure et molécule en stack avec du susta et deca ou nandro rapide pour essayer.
Par contre meme sous huileux je contrôle 3 fois mon foie sur les 10 semaines et là nickel pour l instant bien entendu je prends de l arimidex 0.5 ed actuellement qui retire bien la rétention d eau du deca principalement et puis comme AI.
Et sinon la T Propio est moins éphémère et de meilleur qualité de muscle je trouve, le mieux est quand meme tous les 2 jours les inj de test P, voilà poto.
ps la testo P m agitais un peu comme ES.
Ta cure a l’air vraiment bien. Au niveau des dosage par semaine tu es comment ?
Tu pense que remplacer le deca par le boldo et bien ?
J’ai vue que tu était plutôt satisfait du Magnus. J’en entend beaucoup de mal mais toi le Magnus du CoqMuscle a l’air bon. Puis j’imagine que tu sais de toi tu parle et que tu est pas à ta première cure.