Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

L'huile magnus est super fluide je menvoie la testo C une fois par semaine aucune gêne après injection

Avec la valkyrie j'avais une gêne après chaque injection
 
Bonjour, petit retour.

Vous avez pu voir, quelques messages plus haut, que j'attendais ma commande depuis milieu décembre.
Aujourd'hui j'ai enfin reçu le colis (nouvel envoi car le premier a probablement été retenu en douane ou autre). Reçu en 7 jours week-end inclus ! Super bien emballé et discret !
Franchement source au top ! Je n'y croyais plus trop, mais ils ont tenu parole !
Après 5 ans sur le forum ça serait sympa si tu nous ouvrais un journal pour ta cure...
 
Bonjour, petit retour.

Vous avez pu voir, quelques messages plus haut, que j'attendais ma commande depuis milieu décembre.
Aujourd'hui j'ai enfin reçu le colis (nouvel envoi car le premier a probablement été retenu en douane ou autre). Reçu en 7 jours week-end inclus ! Super bien emballé et discret !
Franchement source au top ! Je n'y croyais plus trop, mais ils ont tenu parole !

Salut
Content pour toi, c est une bonne nouvelle ça
Ça démontre à tous ceux qui attendent aussi sur LeCoq ne vole pas les gens
Même si ça tarde, même si on désespère on reçoit tôt ou tard
Merci d avoir donné des news de ta commande
Elle a été expédié quand la tienne ?
 
soyez pas trop pressé de les recevoir aussi hein lol.
1 semaine avant que le colis démarre.

EDIT
Mais vous le faites exprès ou quoi: je supprime ton précédent commentaire en te donnant explicitement la raison (i.e. mention du lieu d'expédition), et tu me ponds exactement la même chose 1h après, faut le vouloir quand même!!!
 
Mais vous le faites exprès ou quoi: je supprime ton précédent commentaire en te donnant explicitement la raison (i.e. mention du lieu d'expédition), et tu me ponds exactement la même chose 1h après, faut le vouloir quand même!!!

Je pensais c'était un bug ! du coup j'ai reposté et en plus je n'ai eu aucune explication.
(le lieu d'expédition je vois pas en quoi c'est gênant car tout le monde le sait d'ou ça part) tu aurai pu juste supprimé le lieu d'expédiation au lieu du message complet
 
Je pensais c'était un bug ! du coup j'ai reposté et en plus je n'ai eu aucune explication.
(le lieu d'expédition je vois pas en quoi c'est gênant car tout le monde le sait d'ou ça part) tu aurai pu juste supprimé le lieu d'expédiation au lieu du message complet
Si j'ai bien mis une explication; d'ailleurs remonte quelques pages en arrière et tu verras que normalement mention du lieu d'expédition = ban temporaire.
 
je ne savais pas désolé ... bon bah quoi qu'il en soit faut pas être pressé pour recevoir sa commande qui a mit 1 semaine entre le moment ou elle a été posté et le démarrage du "lieu d'expedition" ;)
 
T as un peu trop la confiance toi je trouve

A part chialer ici tu apportes quoi?
Apparement l'humour c'est pas ton fort.. Faut toujours être confiant c'est comme ça qu'on avance dans la vie.

Tu chiales autant voir plus que moi tkt et je suis aussi utile que toi (que des feedback de sources) ta fais apparemment plusieurs cures mais t'a jamais rien créé ni aidé les gens de ce que j'ai pu entrevoir. 7 pages de commentaires dont 5 ici waw tu es très utiles !

Moi je viens d'arriver dans ce petit monde underground donc normal que je donne pas de conseil. Même si je vais conseiller ça sera des conseils de naturel du coup pas forcément adapté à une personne en cure.

Allez Bisous, c'était juste pour te faire descendre d'un étage. En tout cas j'en apprends tout les jours ici et je vous en remercie.

ps: en galere comme tous quand on a commencé à rentrer dans ce milieu ;)
ps 2 : le forum je le consulte depuis un moment; c'est pas nouveau
 

Publicité Stéroïdes

Haut