Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Prochain message posté sans présentation et ça sera un ban; je t'ai déjà fait la réflexion 2 fois, il n'yen aura pas d'autres.

@Platz Merci de ne pas répondre aux membres non présentés.

J'avais pas fait gaffe qu'il s'était pas présenté, désolé
 
Et moi ? Ma commande du 12 janvier ? Dans 10jour sa fera 4mois que j'attends ... Lol
Tu as déjà reçu un tracking ?, je te rassures, ils sont honnêtes, ils envoient toujours les commandes, on peux critiquer la logistique ou tout ce qu'on veut mais ils sont honnêtes, pour ma part ma commande datait également de janvier, le soucis c'est de ne pas pouvoir le récupérer à cause d'un souci de nom :'(
Le pire c'est que la poste à le colis et la dame du guichet à mis le colis devant moi, t'a beau montrer le mail avec le tracking etc.. ils on pas voulu me le donner c'est assez rageant il est là j'ai proposé de signer une décharge et tout rien à faire.
 
Tu as déjà reçu un tracking ?, je te rassures, ils sont honnêtes, ils envoient toujours les commandes, on peux critiquer la logistique ou tout ce qu'on veut mais ils sont honnêtes, pour ma part ma commande datait également de janvier, le soucis c'est de ne pas pouvoir le récupérer à cause d'un souci de nom :'(
Le pire c'est que la poste à le colis et la dame du guichet à mis le colis devant moi, t'a beau montrer le mail avec le tracking etc.. ils on pas voulu me le donner c'est assez rageant il est là j'ai proposé de signer une décharge et tout rien à faire.

Sérieux ? Ptn mais si je vois mon colis de prods devant les yeux et qu'on veut pas me le donner je le prends de force !!!!
 
Sérieux ? Ptn mais si je vois mon colis de prods devant les yeux et qu'on veut pas me le donner je le prends de force !!!!
écoute, je vais pas faire un scandale pour quelques vial, je suis pas un drogué en manque, je suis déçu, je pense avoir assez affiché ma déception sur le topic, je suis plus à quelques mois d'attentes lol :D
Je voulais envoyer une vial chez anaboliclab ou autre pour faire une analyse du produit, mais ça attendra.
 
Et moi ? Ma commande du 12 janvier ? Dans 10jour sa fera 4mois que j'attends ... Lol
Voilà petit message sur le forum poster ce matin , et hop la magie opère , 2h après le coq m'envoie un mail me confirmant ma commande de début janvier :) .

Âprement ma commande sur le suivis colis est marquer expédié le 28 mars , sois expédié la semaine passer , bonne nouvelle , je risque de le recevoir aujourd'hui ou dans les jour a venir la , mais pourquoi ne pas m'en avoir informé le jour de l'expédition?
Dommage d'avoir du être obligé de mécontenter ce matin pour avoir une réponse quelque heure apres me confirman l'envoie !

Bref
Produit sur la route expédié en transit , c'est l'essentiel quelque part , mais de petit point négatif qd même a surligner , voilà pour ce qui est de mon retour .

Bonne journée
 
Dernière édition:
Voilà petit message sur le forum poster ce matin , et hop la magie opère , 2h après le coq m'envoie un mail me confirmant ma commande de début janvier :) .

Rien avoir avec le fait que tu ai posté sur le forum... (A sous entendre des trucs comme ca, ce topic va se transformer en mur des lamentations...)

Vous étiez encore 12 de Janvier et on en a parlé quelques pages en arrieres que tous auraient leurs tracking dans ces jours ci
 
Rien avoir avec le fait que tu ai posté sur le forum... (A sous entendre des trucs comme ca, ce topic va se transformer en mur des lamentations...)

Vous étiez encore 12 de Janvier et on en a parlé quelques pages en arrieres que tous auraient leurs tracking dans ces jours ci
C'est vraiment du pur hasard alors , dsl :)

Celui ci fait bien les choses :)
 
Il est important de faire un rappel pour les nouveaux lecteurs.


En janvier nous avons perdu plus de 100 colis.

Nous avons dû faire un déménagement dans un autre pays. Il y a eu certes des complications, des retards liés.

Un approvisionnement plus lent vers notre nouveau point d’expédition, etc.

Globalement je trouve que nous nous en sommes plutôt pas mal sorti. Et le plus important c’est que nous n’avons lésé personne.

Beaucoup criaient déjà que nous allions disparaitre. Nous vous avons donné tort.

Le Coq est toujours là. Le coq assure son service avec sérieux.


Alors oui, il y a eu dans la précipitation certaines erreurs sur des commandes, des mecs des commandes bloqués de janvier qui ont dû attendre longtemps (trop longtemps) que le nouveau point d’expédition reçoive tout le stock (on ne parle pas de 100 boites hein…)


L’essentiel est que nous avons repris notre rythme de croisière tout en rattrapant les reliquats de janvier.


Bref le Coq est la et pour encore un bon moment
 
Petit retour sur ma cure de testo E magnus/primobolan royal pharmaceuticals que j avais commencé avec du sustanon et testo P pour être remplacé par de la testo E, c était pour booster le début de cure et tout ce passe à merveille le primo me définit bien, bien plus veineux avec une diète plutôt cétogène, muscle plus dur, perte de tissus gras et prise de plusieurs kilos en 2 semaines, merci pour tes super produits @lecoqmusclé que j ai reçu en temps et heure à ++ J avais déjà fais une cure de deca 250/week/susta 250 e3d et testo P en kick du labo swiss remedies j avais très bien pris 7 kilos en 7 semaines je tenais à le redire, le clen magnus je l ai testé une journée à seulement 10 mg il est très bien aussi, que du bonheur ;)
 
@Isis51 Merci pour tes retours. Pour toi le Primo Royal Pharmaceuticals fait bien le job si je te comprends bien ? J'en ai, donc du coup ton avis m'intéresse ;-)
 
Enfin, j'ai reçu ma commande pour ma part après 3 mois ! cependant c'est la débandade totale avec eux, je savais que j'allais recevoir ma commande mais qualité de service proche de 0.

1. J'ai communiqué une nouvelle adresse qu'ils n'ont pas respecté.

2. Apres 3 mois, j'ai eu aucun "cadeaux" ou " doublement de commande" alors que je suis dans les 10 derniers parmi une centaine de commande en janvier alors que je vois d'autres ont eu le droit à presque 400e gratuit après un peu plus 1 mois de retard ou des produits en plus ect...certains diront que j'ai pas à espérer ça ou autre mais en service client c'est le minimum surtout après 3 mois !

3. J'ai due pendant mes vacances les relancé plusieurs fois, super !

3. Je peux plus utilisé les produits car reçu trop tard donc ça va dormir un moment.

4. 1 produit périme mi 2020 que je ne pourrais pas utilisé avant donc 1 produit de 80e qui va finir à la poubelle
5. Vu le prix que j'ai mis dans les SARM j'aurai pu à ce prix faire une "vraie" cure mais comme j'avais pas le temps pour une PCT j'ai choisi ça.. au final je me retrouve avec ça dans les mains que je vais utilisé dans 1 an au moins alors que j'aurai pu faire une cure directement pour le meme prix avec plus de résultat.

Franchement zero ! je n'irai pas mettre d'avis négatif sur trustpilot ou autre mais par contre ils ont osé me dire la prochaine fois on vous fera une réduction... trop facile de s'en sortir comme ça sachant qu'il n'y aura certainement pas de prochaine fois.

Désolé encore une fois pour avoir poster plusieurs fois mon mécontentement mais c'est l'accumulation de tous ça qui me pousse à écrire ça. j'aurai aimé au moins faire une retour produit mais sa sera l'année prochaine.

Et bien sur hé mercé le coq !
 
Enfin, j'ai reçu ma commande pour ma part après 3 mois ! cependant c'est la débandade totale avec eux, je savais que j'allais recevoir ma commande mais qualité de service proche de 0.

1. J'ai communiqué une nouvelle adresse qu'ils n'ont pas respecté.

2. Apres 3 mois, j'ai eu aucun "cadeaux" ou " doublement de commande" alors que je suis dans les 10 derniers parmi une centaine de commande en janvier alors que je vois d'autres ont eu le droit à presque 400e gratuit après un peu plus 1 mois de retard ou des produits en plus ect...certains diront que j'ai pas à espérer ça ou autre mais en service client c'est le minimum surtout après 3 mois !

3. J'ai due pendant mes vacances les relancé plusieurs fois, super !

3. Je peux plus utilisé les produits car reçu trop tard donc ça va dormir un moment.

4. 1 produit périme mi 2020 que je ne pourrais pas utilisé avant donc 1 produit de 80e qui va finir à la poubelle
5. Vu le prix que j'ai mis dans les SARM j'aurai pu à ce prix faire une "vraie" cure mais comme j'avais pas le temps pour une PCT j'ai choisi ça.. au final je me retrouve avec ça dans les mains que je vais utilisé dans 1 an au moins alors que j'aurai pu faire une cure directement pour le meme prix avec plus de résultat.

Franchement zero ! je n'irai pas mettre d'avis négatif sur trustpilot ou autre mais par contre ils ont osé me dire la prochaine fois on vous fera une réduction... trop facile de s'en sortir comme ça sachant qu'il n'y aura certainement pas de prochaine fois.

Désolé encore une fois pour avoir poster plusieurs fois mon mécontentement mais c'est l'accumulation de tous ça qui me pousse à écrire ça. j'aurai aimé au moins faire une retour produit mais sa sera l'année prochaine.

Et bien sur hé mercé le coq !

Si c'st un huileux c'st ps la date qui va changer quoi que ce soit à la qualité tu peux l'utiliser bien après la date
 
Enfin, j'ai reçu ma commande pour ma part après 3 mois ! cependant c'est la débandade totale avec eux, je savais que j'allais recevoir ma commande mais qualité de service proche de 0.

1. J'ai communiqué une nouvelle adresse qu'ils n'ont pas respecté.

2. Apres 3 mois, j'ai eu aucun "cadeaux" ou " doublement de commande" alors que je suis dans les 10 derniers parmi une centaine de commande en janvier alors que je vois d'autres ont eu le droit à presque 400e gratuit après un peu plus 1 mois de retard ou des produits en plus ect...certains diront que j'ai pas à espérer ça ou autre mais en service client c'est le minimum surtout après 3 mois !

3. J'ai due pendant mes vacances les relancé plusieurs fois, super !

3. Je peux plus utilisé les produits car reçu trop tard donc ça va dormir un moment.

4. 1 produit périme mi 2020 que je ne pourrais pas utilisé avant donc 1 produit de 80e qui va finir à la poubelle
5. Vu le prix que j'ai mis dans les SARM j'aurai pu à ce prix faire une "vraie" cure mais comme j'avais pas le temps pour une PCT j'ai choisi ça.. au final je me retrouve avec ça dans les mains que je vais utilisé dans 1 an au moins alors que j'aurai pu faire une cure directement pour le meme prix avec plus de résultat.

Franchement zero ! je n'irai pas mettre d'avis négatif sur trustpilot ou autre mais par contre ils ont osé me dire la prochaine fois on vous fera une réduction... trop facile de s'en sortir comme ça sachant qu'il n'y aura certainement pas de prochaine fois.

Désolé encore une fois pour avoir poster plusieurs fois mon mécontentement mais c'est l'accumulation de tous ça qui me pousse à écrire ça. j'aurai aimé au moins faire une retour produit mais sa sera l'année prochaine.

Et bien sur hé mercé le coq !
Je sais que ta attendu longtemps mais je te suis depuis le début et à peine 3 semaines après ne pas avoir reçu ta commande ta commencer à incendier de partout, tu n a pas de "cadeau" tu à le retour de la médaille et c est pas le mac do non plus avec l happy meal, mi 2020 pour des SARMS c est normal c est dans la moyenne, bon dans l histoire tu la quand meme reçu…..
 
@Irondside94 En tous cas tu verra que la qualité est au rdv avec les sarms magnus moi j ai essayé l ostarine et l endurobol (ppar) du très bon.
 
Dernière édition:
@Isis51 Merci pour tes retours. Pour toi le Primo Royal Pharmaceuticals fait bien le job si je te comprends bien ? J'en ai, donc du coup ton avis m'intéresse ;-)
Oui le primo fait son job perte de tissu gras, muscle dur et définit, système immunitaire relevé, prise de force…..vraiment bien j en suis à ma 2 eme cure de AAS de chez @lecoqmusclé et à la dernière 7 kilos en 7 semaines en low dosage et je ne suis pas un débutant dans les AAS ca fais 10 ans que j en prends je recommande vivement ++ ;) J ai commencé à 28 ans j en ai 38.:)
 
Je sais que ta attendu longtemps mais je te suis depuis le début et à peine 3 semaines après ne pas avoir reçu ta commande ta commencer à incendier de partout, tu n a pas de "cadeau" tu à le retour de la médaille et c est pas le mac do non plus avec l happy meal, mi 2020 pour des SARMS c est normal c est dans la moyenne, bon dans l histoire tu la quand meme reçu…..

3 semaines je doutes.. Mais je t'accorde le bénéfice, j'ai envie de te dire tout le monde a "incendier" même ceux qui avait déjà commandé chez eux et ceux qui
ont eu la chance d'être dédommagé.

Yes c'est pas le macdo mais c'est pas une Kalash non plus. On parle de 3 mois quand même et pas de 10e

J'ai des SARM qui périme 2021 et 2022 donc je suis large. Je doute pas de l'efficacité bien au contraire. Oui j'ai reçu mais bon ne pas les utiliser et avoir un qui périme. J'aurai préféré être rembourser
 
3 semaines je doutes.. Mais je t'accorde le bénéfice, j'ai envie de te dire tout le monde a "incendier" même ceux qui avait déjà commandé chez eux et ceux qui
ont eu la chance d'être dédommagé.

Yes c'est pas le macdo mais c'est pas une Kalash non plus. On parle de 3 mois quand même et pas de 10e

J'ai des SARM qui périme 2021 et 2022 donc je suis large. Je doute pas de l'efficacité bien au contraire. Oui j'ai reçu mais bon ne pas les utiliser et avoir un qui périme. J'aurai préféré être rembourser
Tu peux utiliser les SARMS largement après la date de péremption qui n est qu une date approximative, j ai vu une émission et tout ce qui est médocs chimiques quand c est plus bon ca part pour le tier monde, donc il n y a pas de soucis de ce coté là….c est juste qu au fur et à mesure que les années sont dépassé ca perds un peu en efficacité. Là en 2021 ou plus ca sera idem que maintenant niveau efficacité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut