Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'ai reçu mon eau bacteriostatique Hilma today, j'attend le tracking pour le reste de ma commande.
 
Coucou @lecoqmusclé le service client m avais donc dit fin de semaine dernière que ma commande était partie, comme je t en avait fait part, mais le SC à du mal à avoir le numéro de tracking, vu que c est pas à mon adresse perso j espère le recevoir à temps pour prévenir la personne pour la réception du colis, merci en tous cas pour tout normalement ca devrait le faire. Bonne soirée ;)
 
J'ai commencé une cure au NTD400 de chez Royal Pharma, si il est vrai que les ampoule ne font que 0,8ml je vois déjà que ça agit, je ferai un retour en fin de cure si j'ai la motivation d'écrire un pavé comme à mon habitude, mais comme c'est un peu mes molécules classiques testo deca, seul le masteron est en plus, je me demande si c'est utile d'ouvrir un topic rien que pour le retour, je réfléchirai en fin de cure pour voir si il y a beaucoup à raconter.

dosage 3ml/sem de NTD400 ce qui correspond à 450mg testo E, 450mg de deca et 300 de Masteron E, j'ai rajouté 300mg de Tren E pour optimiser tout ça.
C'est donc ma plus grosse cure en terme de quantité et de molécule, mais je verrai selon les ES si je continue sur cette voie ou si je lève le pied.

Objectif, prise de masse en espérant passer les 100kg (4kg propre à prendre, donc au moins 8 avec la flote du deca).

Plat de ce soir:
50gr de pâtes + 100gr de pavé de saumon + 100gr de courgettes et 250gr de champignons.
458 cal/glucide 40gr/lipides 17gr/protéines 33gr
 
J'ai commencé une cure au NTD400 de chez Royal Pharma, si il est vrai que les ampoule ne font que 0,8ml je vois déjà que ça agit, je ferai un retour en fin de cure si j'ai la motivation d'écrire un pavé comme à mon habitude, mais comme c'est un peu mes molécules classiques testo deca, seul le masteron est en plus, je me demande si c'est utile d'ouvrir un topic rien que pour le retour, je réfléchirai en fin de cure pour voir si il y a beaucoup à raconter.

dosage 3ml/sem de NTD400 ce qui correspond à 450mg testo E, 450mg de deca et 300 de Masteron E, j'ai rajouté 300mg de Tren E pour optimiser tout ça.
C'est donc ma plus grosse cure en terme de quantité et de molécule, mais je verrai selon les ES si je continue sur cette voie ou si je lève le pied.

Objectif, prise de masse en espérant passer les 100kg (4kg propre à prendre, donc au moins 8 avec la flote du deca).

Plat de ce soir:
50gr de pâtes + 100gr de pavé de saumon + 100gr de courgettes et 250gr de champignons.
458 cal/glucide 40gr/lipides 17gr/protéines 33gr
Idem que le poto avec du Royal Pharma en primobolan 150 mg e4d et front load à 300 mg en début de cure et sustanon swiss remedies 250 mg + pantestone (de ma trt 4 gélules par jour que j ai rajouté à la cure pour stabiliser la testo au vue de la prise de susta qu une seule fois par semaine) donc on à là une cure plus soft mais pour une sèche donc logique que je terminerais peut être au clen sur 15 jours si besoin, je suis donc sur une cure de sèche avec diète cétogène (je diminue les glucides pour favoriser lipides et protéines) je suis actuellement entre 99 et 100 kg pour 15.5 % de bf mon objectif passer à 12 % de bf si possible sans perdre de poids ou trop de poids. Voilà mon topic journal de Isis51 est mis à jour régulièrement si cela vous interesse comme pour mon ancien cure deca/susta et testo P swiss ou j avais pris 7 kg que j avais bien gardé (quasiment tout).Cela fait 8 jours que j ai commencé pour l instant force à la salle et muscles plus pleins et légère rétention d eau car pas mal de testo en début de cure ou j ai rajouté un peu de testo P sur les 2 ampoules swiss qui me restait avec le front load de primobolan RP, ca sent bon pour la suite, à bientôt les potos. Ha oui je suis sous exemestane 12.5 mg ed ensuite quand j aurais finis la boite je repasserais sur de l arimidex 0.5 mg ed et suivant PDS E2 tout cela en magnus.
 
Dernière édition:
Une question, je n'ai toujours pas reçu les deux commandes que j'ai passées sur deux sources différentes, une partie le 04/03 et l'autre le 08/03. Si il y a eu un problème avec la douane, doit ont forcément recevoir un courrier de leur part ? J'ai bien l'impression que je ne vais jamais les recevoir...
 
Une question, je n'ai toujours pas reçu les deux commandes que j'ai passées sur deux sources différentes, une partie le 04/03 et l'autre le 08/03. Si il y a eu un problème avec la douane, doit ont forcément recevoir un courrier de leur part ? J'ai bien l'impression que je ne vais jamais les recevoir...
Je n ai jamais eu encore de saisie (je touche du bois) mais la douane n envois pas obligatoirement une lettre je crois qu ils peuvent prévenir beaucoup plus tard, voir pas, ca dépends je pense...
 
Tudca.jpg



IL EST DE RETOUR !!!!

https://www.lecoqmuscle.com/boutique/pro-hormones-tauroursodeoxycholic-arcas/

>>>>>>> Attention stocks limités <<<<<<<
 
Bonjour à tous,
Veuillez m'excuser pour ma question qui peut paraitre stupide quand on sait , mais j'aimerai faire parvenir un message en MP au coq, comment je dois faire SVP ?
 
J ai stoppé dans ma cure la pantestone de ma TRT en faveur aux inj en e3d de sustanon swiss remedies avec le primobolan RP, puis ensuite je passerais sur de la E aussi en e3d, en tous cas la cure commence à ce montrer avec de très bonne sensations et congestions au training, je suis très content des produits avec un petit 1.5 kg en plus sur la balance en 10 jours. Le front load de primo à très bien fonctionner car je commence déjà à le sentir, j avais aussi rajouter avec le susta et la pantestone un peu de testo P (2 ampoules qui me restait) pour faire démarrer la cure ++
 
20 jours, donc c'est bien long en ce moment xD La poste m'as dit 1 mois 1,5 mois pour mon/mes colis. Je prends mon mal en patience, dur !
 
Cela faisait longtemps que quelqu un n a pas posté une PDS, que je viens d avoir justement en résultats, faites hier matin, on vois qu avec seulement 10 jours de cure en testo j ai fait donc 2 sustanon et 2 ampoules de T propionate de 100 mg (j ai pris que 3/4 des ampoules) = 70 mg plutôt du coup, je précise que j ai toujours étais très content des produits et aas magnus/swiss mais voilà je me suis payé une pds de testo total et E2 car je voulais rassuré les gens qui ce demandait sur la qualité des produits avant de commander moi je la connaissait déjà bien et j ai toujours eu confiance, j étais aussi sous exemestane 12.5 mg ed puis arimidex 0.5 mg ed depuis quelques jours et voici les résultats juste dommage que la valeur maximum du labo est de 15 car je suis déjà au dessus :) :

20190330_082742.jpg

:):):);) merci @lecoqmusclé ++ et à très bientôt lundi je passe sur de la testo E en e3d et sachez que la pantestone que j ai pris n est plus détectable dans mon sang car trt depuis longtemps avec donc il n y a que les injections qu il faut compter pour la testo. On vois aussi que mes E2 sont très bien géré par les AI.:cool: génial.
 
Dernière édition:
J ai stoppé dans ma cure la pantestone de ma TRT en faveur aux inj en e3d de sustanon swiss remedies avec le primobolan RP, puis ensuite je passerais sur de la E aussi en e3d, en tous cas la cure commence à ce montrer avec de très bonne sensations et congestions au training, je suis très content des produits avec un petit 1.5 kg en plus sur la balance en 10 jours. Le front load de primo à très bien fonctionner car je commence déjà à le sentir, j avais aussi rajouter avec le susta et la pantestone un peu de testo P (2 ampoules qui me restait) pour faire démarrer la cure ++
Tu dis sentir les effets du primo grace au frontload mais que sens tu comme effets?
 
Tu dis sentir les effets du primo grace au frontload mais que sens tu comme effets?
C est coté visuel que je veux parler...je me sens plus dur plus définit meilleure endurance meilleur système immunitaire, je connais cette molécule c est ce que je prenais en comprimé il y a dix ans quand j ai commencé les AAS à 28 ans.
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai lu vos bons retours sur le NTD400 de Royal Pharma et leur Primo (merci pour vos retours les gars). Quelqu'un a t'il testé leur Trenbo E ? Le Masteron E ? Le Testo 400 ?
Merci !
 
Bonjour,

J'ai lu vos bons retours sur le NTD400 de Royal Pharma et leur Primo (merci pour vos retours les gars). Quelqu'un a t'il testé leur Trenbo E ? Le Masteron E ? Le Testo 400 ?
Merci !
Je viens de commencé la NTD400 depuis une semaine, trop tôt pour juger, mais j'ai déjà les bon ressentis.
J'en saurai plus d'ici 2 semaines, je suis à 3 ampoule par semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut