Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ce qui est bizarre cest qu'a chaque lancement d'un nouveau labo les test indépendant sont toujours bon ou surdose..pas que pour lecoq mais de manière générale. Et des qu'il y a un conso qui va au bout comme freezer et qui post une analyse réel cest très souvent sousdose...
c'est pas si grave, ça aurait pu être de la simple testo ou pire.
Ici c'est juste sous-dosé, il suffit de réadapter le dosage, on sait au moins que la molécule est la bonne.
 
Mille fois merci @lecoqmusclé ;) pour la rapidité : commande effectué le 30 avril (tracking recu vendredi mais qui n a pas eu le temps de s activer lol vu à la rapidité que j ai reçu le colis, heureusement la personne était là pour recevoir le colis :cool: quand le transporteur a sonné:)) reçu ce midi avec un petit supplément de 4 comprimés de sex pill super cock lol costaux viag/100mg + dapoxétine (isrs sans l effet anti dépresseur : si vous voyez ce que je veux dire lol :D) mille fois merci pour ce cadeau malgré une si petite commande :
-testo propio
-masteron E
-arimidex
tout bien sur en mactropin. :):):) du très rapide je le répète.
 
Dernière édition:
Commande passe le 30/04 aussi de mactropin je devrai la recevoir d’ici le début de semaine pro. (Tracking reçu rapidement)
 
Ce qui est bizarre cest qu'a chaque lancement d'un nouveau labo les test indépendant sont toujours bon ou surdose..pas que pour lecoq mais de manière générale. Et des qu'il y a un conso qui va au bout comme freezer et qui post une analyse réel cest très souvent sousdose...

C'est simplement du bizness, le PA est plus dosé au début, et après on essaye de gratter sur tout, pour la rentabilité, seul les bons labo UG reste stable, sur différents lots cela peu varier un peu mais en général un bon Lab reste dans les normes.
il y a toujours un seuil de tolérance Qualité.
A+;)
 
Résultat sans appel 145mg/ml au lieu de 200mg/ml on est clairement dans le sous-dosé malheureusement.

http://janoshik.com/verify/img/O5TQ0I7P46LVURFXSZ9C.png
Regarde la pièce jointe 13608

Merci de ne pas spammer ma mailbox qui est visible(si c'est le cas elle sera fermé tout simplement) par sécurité le lien sera supprimé dans une semaine.

Je rappel qu'il ne faut pas confondre labo et source, @lecoqmusclé ne produit pas les vial, il ne se contente que de les vendre, j'ai fais ce test afin d'avoir un avis neutre sur la qualité du labo et non pour dénigrer ou que quelqu'un dénigre la source.
Merci de ne pas critiquer la source qui propose d'autre très bon labo (hilma/Dragon).

Voici le lot en question:180201

Regarde la pièce jointe 13606

Hello Freezer, merci pour ce test.
Nous remontons directement ce lot a Magnus
 
J'étais tenté par le nouveau stock mactropin mais après réflexion je pense que je ne recommanderai pas chez eux, j'attends toujours ma commande de mars et pour un renvoi ils me demandent un justificatif de la poste comme quoi je n'ai pas reçu le colis..et la poste ne donne pas ce genre de justificatif.
J'avais le même soucis avec une autre source qui m'a renvoyé le colis sans demander quoi que ce soit, comme quoi la confiance va dans les deux sens.
Le suivi du colis est bloqué au même endroit depuis 1 mois en plus...
Pour l'instant mes 220 € sont perdus.
 
Hello Freezer, merci pour ce test.
Nous remontons directement ce lot a Magnus
Salut à tous voilà je fais un retour sur le viag mactropin que j'ai essayé deux fois il est de très bonne qualité grosse afflux sanguin bonne érection vraiment bien même quand tu n'as plus envie juste en stimulant ça durcit vraiment bien avec beaucoup moins d'effets indésirables que les autres marques juste un peu rouge au niveau du visage et chaud ce que ça me fait souvent mais pas plus que ça et je n'ai pas eu le nez bouché comme si que j'étais enrhumé ce qu'il m'arrive souvent avec les autres marques vous pouvez y aller.

Je dis pas du bien du produit parce que je l'ai eu en cadeau mais parce que c'est vraiment de la bonne qualité je l'ai essayé deux fois avant de juger et les deux fois sont concluantes.

Encore merci le corps musclé
 
J'étais tenté par le nouveau stock mactropin mais après réflexion je pense que je ne recommanderai pas chez eux, j'attends toujours ma commande de mars et pour un renvoi ils me demandent un justificatif de la poste comme quoi je n'ai pas reçu le colis..et la poste ne donne pas ce genre de justificatif.
J'avais le même soucis avec une autre source qui m'a renvoyé le colis sans demander quoi que ce soit, comme quoi la confiance va dans les deux sens.
Le suivi du colis est bloqué au même endroit depuis 1 mois en plus...
Pour l'instant mes 220 € sont perdus.
Tu reçois le justificatif avec le tracking tout simplement lance une plainte au bureau de poste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut