Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'étais tenté par le nouveau stock mactropin mais après réflexion je pense que je ne recommanderai pas chez eux, j'attends toujours ma commande de mars et pour un renvoi ils me demandent un justificatif de la poste comme quoi je n'ai pas reçu le colis..et la poste ne donne pas ce genre de justificatif.
J'avais le même soucis avec une autre source qui m'a renvoyé le colis sans demander quoi que ce soit, comme quoi la confiance va dans les deux sens.
Le suivi du colis est bloqué au même endroit depuis 1 mois en plus...
Pour l'instant mes 220 € sont perdus.

Hello,

En fait on te demande juste ta réclamation a la poste. Ca nous suffit.
Ton tracking s'arrete a un moment et il n'y a pas de mention de perte, de douane, ou de retour a l'expéditeur.

Par experience, ces colis finnisent toujours a arriver. Et nous voulons eviter de l'envoyer en double tout simplement
 
Hello,

En fait on te demande juste ta réclamation a la poste. Ca nous suffit.
Ton tracking s'arrete a un moment et il n'y a pas de mention de perte, de douane, ou de retour a l'expéditeur.

Par experience, ces colis finnisent toujours a arriver. Et nous voulons eviter de l'envoyer en double tout simplement

Les réclamations auprès de la poste doivent être faites par l’expéditeur et leur formulaire en ligne ne prend pas en compte les envois internationaux
Et au 3631 pas plus d'infos ils me disent de contacter l'expéditeur.
Je ne peux rien avoir de plus que les indications de suivi.
 
Comme l a dit freezer Tu reçois le justificatif avec le tracking tout simplement lance une plainte au bureau de poste.

Ce c'est juste cela qu'on te demande. En gros juste la preuve que tu as été au bureau de poste pour voir si ton colis y était pas.
Rien de plus
 
D'accord j'avais pas bien compris, j'étais déjà aller voir dans mon bureau de poste et ils n'avaient rien.
Apparemment on me renvoie le colis donc je vous remercie.
 
D'accord j'avais pas bien compris, j'étais déjà aller voir dans mon bureau de poste et ils n'avaient rien.
Apparemment on me renvoie le colis donc je vous remercie.

Pourquoi on demande cela :

Il y a des petits malins qui ont profité de ces tracking qui n'évoluent plus à partir d'un moment alors que le colis est reçu.

Nous quand le colis n'évolue plus on vous contacte pour savoir ce qu'il se passe. Est-ce que le colis est reçu ou pas? Il y en a qui ont osé dire non pas reçu alors que cela était le cas.

À côté de cela y a eu des gars vraiment honnêtes qui alors qu’on croyait le colis bloqué nous ont dit qu’il était reçu et qu’il ne fallait pas renvoyer. Car le colis trainait simplement dans les bureaux de la poste.

Du coup, quand y a un doute sur un tracking qui n'évolue pas, on vous demande juste ça, la preuve que vous avez été a la poste. Juste que vous vous êtes bougé pour voir si le colis était pas la.
 
Je comprends bien que certaines personnes profitent de ce suivi un peu flou par moment.
Mais ce n'est pas faute d'avoir quasiment harcelé le 3631 pour savoir ce qu'il en est...mais eux même ne sont pas au courant de l'emplacement du colis, car le n° est juste pris en charge dans le système de poste international.
Le seul moyen que j'ai eu de savoir ou il était il y a un mois c'est par parcelapp, c'est dire le professionnalisme de la poste...
Enfin merci, je vais arrêter de pollué le feed ^^
 
Petit retour sur l arimidex mactropin que j utilise en post cure pendant 2 semaines et ensuite reprise TRT, à dose égale avec le magnus j ai l impression que le mactropin est plus fort (pas de pds à l appuie pour le mactropin) mais au ressentit ca me met légèrement en pseudo/déprime (c est ce que me font les AI quand trop dosé) + es des AI donc je vais descendre la dose plutôt cool :)
 
Deuxième retour positif du HCG Magnyl très bien, m a permis de garder la taille testiculaire normal à dose de 2 X 250 ui en SC par semaine pendant ma cure de testo/primobolan et aussi en TRT. :)
Aussi depuis l arrêt de ma cure mon poids de 103 kg ainsi que mon bf à 13 % reste stable. :)
 
Dernière édition:
Prise de sang faite pour la Magnustropin, j'espère qu'elle sera aussi bonne que lors du lot précédent.
J'ai fait d'autre choses mais qui ne seront pas parlante car je prend du NTD400 et du RIPPED 150 bien que si je me fie au dosage par semaine, je devrais être au max que le labo détecte niveau testo.
Le RIPPED 150 Magnus doit être bon vu que je ressent directement les effets avec seulement 1/2ml contrairement à la Tren E du même labo, ce qui me permet de compenser le sous-dosage de cette dernière.
Je posterai les résultats pour la GH ici une fois reçu :)
 
Mactropin : les délais de livraison sont extrêmement rapides (4 jours je crois pour la livraison) pour la qualité à part l arimidex avec un retour très positif je n ai pas essayé le reste car je sors de cure, mais au moment venu je le ferais comme d hab, merci encore pour le cadeau ++ ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut