Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@Freezer , un grand merci pour tes retours .
Vraiment sympa d’avoir un membre comme toi, qui n’hésite pas à investir si je puis dire, pour mettre noir sur blanc le bon et le moins bon.
Ça faisais un moment que je voulais te saluer pour toutes tes PDS effectuées. Le tout partagé ici sur le forum.

Les ressentis c’est bien beau, mais......
;)

J’ai déjà remarqué que lors de high dosage de trenbo, mon taux d’igf1 baissé.
 
@Freezer , un grand merci pour tes retours .
Vraiment sympa d’avoir un membre comme toi, qui n’hésite pas à investir si je puis dire, pour mettre noir sur blanc le bon et le moins bon.
Ça faisais un moment que je voulais te saluer pour toutes tes PDS effectuées. Le tout partagé ici sur le forum.

Les ressentis c’est bien beau, mais......
;)

J’ai déjà remarqué que lors de high dosage de trenbo, mon taux d’igf1 baissé.
Merci, vu le peu d'expérience que j'ai avec les AAS, je ne sait vraiment me fier qu'à ça et puis comme déjà dit précédemment, cela ne me coûte pas grand chose.
Je suis passé au Dragon, et là je sent bien que ça cravache, je pense que je vais me limiter à 10 jours et repartir en cruise pour reposer mon corps, et garder le reste de mon dragon pour une prochaine cure.
 
Faut que traduise tout cela. Merci pour le lien l’ami ;)

Trenbolone greatly increases the level of the extremely anabolic hormone IGF-1 within muscle tissue (2). And, its worth noting that not only does it increase the levels of IGF-1 in muscle over two fold, it also causes muscle satellite cells (cells that repair damaged muscle) to be more sensitive to IGF-1 and other growth factors(3). The amount of DNA per muscle cell may also be significantly increased (3).

==> pas sûr de la traduction que j’ai via le site reverso.
 
Faut que traduise tout cela. Merci pour le lien l’ami ;)

Trenbolone greatly increases the level of the extremely anabolic hormone IGF-1 within muscle tissue (2). And, its worth noting that not only does it increase the levels of IGF-1 in muscle over two fold, it also causes muscle satellite cells (cells that repair damaged muscle) to be more sensitive to IGF-1 and other growth factors(3). The amount of DNA per muscle cell may also be significantly increased (3).

==> pas sûr de la traduction que j’ai via le site reverso.
La traduction de google passe bien encore.
GTRANS à dit:
La trenbolone augmente considérablement le niveau de l'hormone extrêmement anabolique IGF-1 dans les tissus musculaires (2). Et, il convient de noter que non seulement il augmente les niveaux d'IGF-1 dans le muscle plus de deux fois, il entraîne également une augmentation de la sensibilité des cellules satellites musculaires (cellules qui réparent le muscle endommagé) à l'IGF-1 et à d'autres facteurs de croissance (3 ). La quantité d'ADN par cellule musculaire peut également être augmentée de manière significative (3).
Par contre, je ne comprend pas pourquoi à la prise de sang l'IGF-1 est plus basse sous Tren si elle est augmenté dans les tissus musculaire ?

Pour parler du passage aux produit Dragon, ça arrache sévère, j'ai mal dormi et quand je dors je fait des rêves bizarres, au matin j'ai pu changer mes draps tant ils était mouillé et cela avec une seule prise ??? rien à voir avec les effets du NTD Royal et la Tren Magnus.
 
Dernière édition:
Commande reçue hier de Lecoq musclé .Toute la commande en mactropin
Franchement impressionné par la rapidité de livraison et cerise sur le gâteau remis en main propre contre signature ..
J’hesiterais Pas à recommander chez vous merci

Mactropin / Sis Labs, c'est rapide.
Vraiment tres rapide de par le pays d'expédition
 
hello le cooq
je voulais vous remercier pour votre service après vente
suite a une erreur dans ma commande produit remplacer
et merci pour le petit cadeau en plus
;)
 
C'est fort possible que d'un lot à l'autre la qualité peut changer et je n'ai rien contre toi en particulier, pour ce qui est des délais, pour moi comme j'ai dit, à moins de faire de la compète, c'est secondaire, il suffit de curer plus tard ou de continuer son cruise.
comme tu le dis, si tu préfères être livré vite, tu es libre de te fournir sur une source qui livre plus vite, on est dans un pays libre.

Moi, je suis encore en phase test des produit, je vais retester la GH Magnus sur laquelle j'avais eu une excellente prise de sang on verra bien si sur un autre lot c'est pareil.
Pareil si un jour je recure à la nandro je reprendrai la Magnus et je ferai une comparaison.

Pour le susta je me porterai vers dragon qui n'est pas fourni par lecoq malheureusement sauf si je suis satisfait de la hilma (encore en cour de test).

Moi mes priorité sont

livraison du produit
pas de saisie
renvois en cas de soucis
produit légitime
choix (le choix entre plusieurs labo permet de choisir la qualité voulue)

Ensuite viennent seulement les délais

Je critique seulement le fait que les gens qui n'ont jamais posté une seule prise de sang viennent critiquer la qualité alors que sur le ressenti pleins de facteurs peuvent interférer (SHBG, E2, DHT) si toute ta testo est convertie, ne t'étonne pas que ton ressenti soit mauvais, alors sans prise de sang, comment savoir si tu gère la conversion du produit ?
Des nouvelles sur le Hilma? Dans mon secteur c'est une marque en vogue.. mais j'ai jamais testé alors je suis preneur de feed back de personnes qui ont testé..
 
j'ai reçu du test e magnus alors que j'avais commandé du swiss il y a quelques mois, il serait sous dosé?
 

Publicité Stéroïdes

Haut