Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour,

N’y a t’il pas une erreur de prix sur votre Primobolan Dragon Pharma affiché à 155€ ?! o_O
 
INFORMATION CONCERNANT WESTERN-UNION

Vu les difficultés avec WU et les multiples plaintes, nous avons décidé de suspendre temporairement les paiements WU pour la France.

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours payer par Moneygram, bitcoin ou encore avec votre CB sur ZEbitoin.

Aussi, sur ZEBITCOIN vous pouvez payer par virement bancaire ! (Voilà qui fera plaisir a @La brochette
 
Sur une autre source il est au même prix, j'ai vérifié.

Je trouve ce tarif exorbitant pour ne pas dire hors norme.
Pour bien faire travailler cette molécule il faut 40ml, si je prends mon propre exemple de cure .

40ml X 155€ = au secours.....

Moi, ça me choque ce genre de tarif.
Mais soit, une source vends au prix quel souhaite, et ne force personne a acheter bien entendu.
Je pensais vraiment à une erreur au départ.
 
Je trouve ce tarif exorbitant pour ne pas dire hors norme.
Pour bien faire travailler cette molécule il faut 40ml, si je prends mon propre exemple de cure .

40ml X 155€ = au secours.....

Moi, ça me choque ce genre de tarif.
Mais soit, une source vends au prix quel souhaite, et ne force personne a acheter bien entendu.
Je pensais vraiment à une erreur au départ.

On est sur du 200mg / ml

Le primo est la molécule la plus chere a produire.

Ce qui est choquant c'est d'en trouver a 40 euros :D
 
Oui aussi, il y a un juste milieu.
Sûr qu’un primo à 40€, je le regarderai à 2fois.

Mais comme tout, il y a un juste prix. Les autres aussi sont en 200mg sans vouloir les citer.

Enfin bon, bonne journée.
:)
 
Hamsteroid....efficace en.position allongé et en.15.jours...des résultats...

C'est.quoi ce truc ????
 
INFORMATION CONCERNANT WESTERN-UNION

Vu les difficultés avec WU et les multiples plaintes, nous avons décidé de suspendre temporairement les paiements WU pour la France.

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours payer par Moneygram, bitcoin ou encore avec votre CB sur ZEbitoin.

Aussi, sur ZEBITCOIN vous pouvez payer par virement bancaire ! (Voilà qui fera plaisir a @La brochette


Juste au cas ou
 
J'ai de la test cypio de magnus a passer en septembre quand ses sous doser ses du genre 200mg sur 250 ou carrément 100 sur 250 mg . Je doit prendre sa en cruise si ses trop sous doser sa risque detre la catastrophe...
 
J'ai de la test cypio de magnus a passer en septembre quand ses sous doser ses du genre 200mg sur 250 ou carrément 100 sur 250 mg . Je doit prendre sa en cruise si ses trop sous doser sa risque detre la catastrophe...
A vrai dire on en sait rien ça peut être sous dosé comme dosé normal. maintenant de là au point d'etre trés sous dosé je ne pense pas sinon ya belle lurette que le labo aurait fermé. d'où l'interet de passer sur des labos réputé
 
Je le trouve à 112.71€ sur une autre source gros.. et en plus ya encore -10% avec btc donc 101€..
J'ai regardé sur une autre source en bannière du forum, maintenant si on fait toutes les sources possible et imaginable du genre celle ou tu es saisi à chaque commande ou celle ou l'on t'envoie rien ou du fake tu peux trouver moins cher évidemment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut