Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Merci lecop pour le doublon de commande mais mon rappel suivant ma commande bloqué du mois d avril numero 2763908267 et de votre retour du 8 mai j ai toujours pas de numéro de suivi et en plus je viens de refaire une commande chez vous il y a 2 jours pour du mk677
Cordialement
 
Moi qui voulait tester le trestolone pas de cadeaux lol sinon sustanon mactropin tres bon selon mon ressenti libido ,énergie tres bonne
 
Commande mactropin reçu en moins d’une semaine !! Merci pour le petit cadeau et l’envoie en double de la commande !
Incroyable lecoq jamais déçu !!
Je recommande cette source vraiment très sérieuse et professionnelle !!
 
Dernière édition:
Désolé d’avance si déjà la question était posé le réapprovisionnement des peptides c’est Pour quand svp merci :)
 
j'aimerai acheter du melanotan 2 mais je vois qu'il vient en poudre et j'ai jamais eu à utiliser ce format, j'ai crois que j'ai besoin d'acheter aussi de l'eau bacteriostatique ? Je peux en trouver en pharmacie ça par contre ? Autre chose ?

1 seul flacon de 10ml suffit pour cette année ou au moins jusqu'à l'automne si j'ai compris?
 
j'aimerai acheter du melanotan 2 mais je vois qu'il vient en poudre et j'ai jamais eu à utiliser ce format, j'ai crois que j'ai besoin d'acheter aussi de l'eau bacteriostatique ? Je peux en trouver en pharmacie ça par contre ? Autre chose ?

1 seul flacon de 10ml suffit pour cette année ou au moins jusqu'à l'automne si j'ai compris?
Achète ton eau bac en même temps de ton MT2
 
je ne trouve rien qui correspondrait à un bac sur le site lecoqmuscle , c'est un récipient pour mélanger la poudre avec l'eau stérilisé si je comprend, je peux trouver ça en pharmacie sous un nom spécifique ? j'ai rien trouvé de concluant
Mdr :D:D:D tu m'as tué, non de l'eau bac, c'est bactériostatique, c'est une eau spécial pour les mélanges par exemple pour l'hcg sous forme de poudre faut la diluer avec cette eau, mais je te laisse faire les recherches adéquates maintenant que tu sais ;) (comment faire le mélange pour pas dégrader la molécule et mode de conservation, etc.)
 
oui j'avais déjà noté cette eau dans mon premier poste mais il m'a confondu avec son bac, je comprenais pas, mais il faut quand même un 3e récipient pour mélanger le tout non?
 
oui j'avais déjà noté cette eau dans mon premier poste mais il m'a confondu avec son bac, je comprenais pas, mais il faut quand même un 3e récipient pour mélanger le tout non?

Non juste de l'eau bactériostatique que tu met dans ta fiole ou se trouve la poudre

Je te conseille vraiment de faire des recherches et lire car la tu est mal barré mon ami y'a tout ici d'expliqué
Ouvre un journal pour tes questions je pense que sa sera mieux
 
Première commande reçu ! :cool::cool:

Et premier achat fait en bitcoin par la même occasion.
Ba je suis étonné de la simplicité et de la rapidité :D
Je n'ai pas de comparaison étant donnée que ça la première fois que je commande prods.

Je commande sur le site Mardi matin à 7h, 1h après la commande est validée.
Je vais sur le site pour les bitcoin, je rentre les papiers demandés qui sont validés en même pas 5 minutes, puis je fait l'achat sans problème instantanément.

J'envoie la preuve de paiement au coq, validée en quelques minutes également.
Je reçois mes produit en 7 jours, voilà ^^ (chez Hilma)

Top, merci :p
 
Première commande reçu ! :cool::cool:

Et premier achat fait en bitcoin par la même occasion.
Ba je suis étonné de la simplicité et de la rapidité :D
Je n'ai pas de comparaison étant donnée que ça la première fois que je commande prods.

Je commande sur le site Mardi matin à 7h, 1h après la commande est validée.
Je vais sur le site pour les bitcoin, je rentre les papiers demandés qui sont validés en même pas 5 minutes, puis je fait l'achat sans problème instantanément.

J'envoie la preuve de paiement au coq, validée en quelques minutes également.
Je reçois mes produit en 7 jours, voilà ^^ (chez Hilma)

Top, merci :p

:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut