Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut les ga les commandes sont elle partie ? J'aimerais re tester du proprio swiss que j'avais bien aimé et une ou deux fioles avec AI le soucis c'est le délais de livraison qui me chiffonne...
 
Salut les ga les commandes sont elle partie ? J'aimerais re tester du proprio swiss que j'avais bien aimé et une ou deux fioles avec AI le soucis c'est le délais de livraison qui me chiffonne...

Swiss et mag c'est fini. C'est pour cela que nous avons gonfler le catalogue
 
Swiss et mag c'est fini. C'est pour cela que nous avons gonfler le catalogue
Ok d'accord bon on va s'essayer a une autre marque du catalogue.

Dragon pharma reste un best beaucoup de bien-être avec leurs proprios bon va faloir essayer un ou deux labo pour ma futur cure la..

Ce sera anadrol de chez MR et testo E active en trt donc un ester rapide a ajouté peut-être une nandrolone npp non? pour un cycle de 6 semaine ça me paraît cohérent avec une testo p .

Ya des retours sur les labo ? Qui a tester ? A part dragon pharma qui est excellent .
 
Ok d'accord bon on va s'essayer a une autre marque du catalogue.

Dragon pharma reste un best beaucoup de bien-être avec leurs proprios bon va faloir essayer un ou deux labo pour ma futur cure la..

Ce sera anadrol de chez MR et testo E active en trt donc un ester rapide a ajouté peut-être une nandrolone npp non? pour un cycle de 6 semaine ça me paraît cohérent avec une testo p .

Ya des retours sur les labo ? Qui a tester ? A part dragon pharma qui est excellent .
Mactropin est très bien pour ma part livré en 4/5 jours en France.
 
Salut les poulets !

Durant les vacances nous n'avons pas bossé que sur les nouvelles marques.
Nous avons réouvert WU avec un nouveau pays de destination pour le transfert.

Min 230euros de commande pour option WU
Max 550euros de commande pour option WU
 
Bonjour
Je souhaite apporter mon avis suite a une « mauvaise » experience avec Magnus
Je ne suis pas la pour dénigrer une source ou autre mais simplement temoigner mon experience magnus
Je fais uniquement des cures de TestoE depuis plusieurs années a fréquence de 2 cures / an.
J ai toujours ete satisfait de mes cures (malay tiger essentiellement)
La derniere je me suis laissé tenter par du magnus pour des raisons financieres
Resultat : grosse deception
Ressenti et gain tres tres faible
Je ne sais pas si c est le labo ou la source
@lecoq : pouvez vous me conseiller svp une testoE de bonne qualité dans votre catalogue
 
Bonjour
Je souhaite apporter mon avis suite a une « mauvaise » experience avec Magnus
Je ne suis pas la pour dénigrer une source ou autre mais simplement temoigner mon experience magnus
Je fais uniquement des cures de TestoE depuis plusieurs années a fréquence de 2 cures / an.
J ai toujours ete satisfait de mes cures (malay tiger essentiellement)
La derniere je me suis laissé tenter par du magnus pour des raisons financieres
Resultat : grosse deception
Ressenti et gain tres tres faible
Je ne sais pas si c est le labo ou la source
@lecoq : pouvez vous me conseiller svp une testoE de bonne qualité dans votre catalogue
Magnus est connu pour être sous dosé dans certains produit de leurs gamme et surdosé pour d'autres (deca), elle n'est d'ailleurs plus réapprovisionné par la source qui n'est naturellement pas responsable de la qualité du produit mais uniquement de ses choix de labo.
Si je peux te conseiller un labo, c'est Dragon Pharma, pour moi une des meilleure testo testée et même mieux qu'une pharma (sustanon Aspen achetée en pharmacie).
Mais je te conseille quand même de te baser sur une prise de sang plutôt que sur un "ressenti" car il se peut peut-être que tu t'es tout simplement habitué à la molécule.
 
Je ne me suis jamais habitué à aucune molécules. Je suis en trt à l'année. Et pour moi c'est un mythe. Ce qui est possible. Qd la balance est déréglé c'est que le niveau d oestro sois trop important et là on a l'impression que les produits ne font plus effets.
 
Je ne me suis jamais habitué à aucune molécules. Je suis en trt à l'année. Et pour moi c'est un mythe. Ce qui est possible. Qd la balance est déréglé c'est que le niveau d oestro sois trop important et là on a l'impression que les produits ne font plus effets.
c'est ce que je voulais dire mais sans rentrer dans des détails vu que je parle de prise de sang.
 
Les amis, concernant le labo Mactropin, est ce que vous en êtes satisfait ? j'ai vu quelque part quelqu'un qui le compare à XBS de l'époque xtrembodies, si c'est le cas c'est magnifique!

Pour ma part j'aimerais me faire une petite cure testo e + boldo.

Du coup Mactropin ? ou un autre ?
 
Bonjour
Je souhaite apporter mon avis suite a une « mauvaise » experience avec Magnus
Je ne suis pas la pour dénigrer une source ou autre mais simplement temoigner mon experience magnus
Je fais uniquement des cures de TestoE depuis plusieurs années a fréquence de 2 cures / an.
J ai toujours ete satisfait de mes cures (malay tiger essentiellement)
La derniere je me suis laissé tenter par du magnus pour des raisons financieres
Resultat : grosse deception
Ressenti et gain tres tres faible
Je ne sais pas si c est le labo ou la source
@lecoq : pouvez vous me conseiller svp une testoE de bonne qualité dans votre catalogue

Désolé que tu n'ai pas trouvé ton compte avec Magnus.
Pour l'instant, nous n'avons que des retours positifs sur MACTROPIN (DUTCH QUALITY)
 
cw5XPKH.png


Vente FLASH: Cut Mix 150 Dragon -40% jusqu'au vendredi 13 Septembre!

https://www.lecoqmuscle.com/boutiqu...ne-a-50-testosterone-p-50-10ml-dragon-pharma/
 

Publicité Stéroïdes

Haut