Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@Isis51 oui carrément d accord et qd tu as de la testo fake....c'est massacre avec un gros dosage d caribou d aromasin....

J'ai une question d'ailleurs. ... @lecoqmusclé ,vous arrivez à sortir de la testo allemande? En quantité pour la revente. J'avoue être sceptique... de la Galenika, ok..de l'iranienne...oui...mais là...ceci dit on peut en discuter en mp.

Cordialement.
 
Bonjour,
J'ai bien reçu une partie de ma commande (dragon pharma)
Bien emballé et pas si long que ça
Par contre la partie Mactropin qui s'est perdue toujours pas de solution proposée je trouve que ça traine et que ça tourne en rond...
En sachant que j'ai pris ce que je voulais tout de suite en Mactropin et ce qui pouvait attendre en dragon pharma, j'en ris jaune ^^
Bonne soirée

Un colis perdu par le transporteur? Malheureusement cela peut arriver. Donne moi ton numéro de commande en mp. Merci.

Mactropin c'est pas ce qui normalement arrive plus vite que les autres marques


En tout cas sacré catalogue y'a du choix sur son site

Oui, gros gros catalogue maintenant :D

@Isis51 oui carrément d accord et qd tu as de la testo fake....c'est massacre avec un gros dosage d caribou d aromasin....

J'ai une question d'ailleurs. ... @lecoqmusclé ,vous arrivez à sortir de la testo allemande? En quantité pour la revente. J'avoue être sceptique... de la Galenika, ok..de l'iranienne...oui...mais là...ceci dit on peut en discuter en mp.

Cordialement.

Pas de soucis pour nous que de te répondre publiquement. (Le Coq ne serait plus le coq dans le cas contraire ;))

Concernant la testo Eifelfango https://www.lecoqmuscle.com/boutique/testosterone-enanthate-eifelfango-250mg-5amp-eifelfango/ : Le fait de travailler sur plusieurs stocks répartit serieusement le volume.
Nous avons des produits pharma dans plusieurs point differents.

Il est évident que nous n'avons pas 1000 boites dispo de ce produits mais nous avons de quoi voir venir
 
Je regardais les nouveaux labo ca va les prix sont vraiment cadeau la même la testo Aburaihan a 35e les 10ml sa vaut clairement le coup si c'est du legit.

Sa donne clairement envie la
 
Apres les nouveaux labo je les connais pas et partir vers l'inconnu j'hesite pourtant les prix me disent bien la 29 pelles de la testoE c'est pas mal du tout quelqu'un a des retours sur c'est 2 labos ?
 
Hello,

Vu que nous sommes a mi-septembre on vous fait une vente flash mais sur 2 semaines

pGr8MaC.png


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/genotropin-somatropin-12-mg-36-iu-1-pre-filled-pen-1ml-pfizer/
 
Bonjour les musclés ! Je voudrais me lancer dans la prise d hormones de croissance que je commanderai sur le coq évidemment,j aimerais qelq conseil de personnes ayant deja utiliser,j aimerais pour commencer avec qelq chose de facile d utilisation merci d avance pour vos retours
 
Salut LeCoqMuscle, je voulais savoir à partir de Combien de temps le paiement est pris en compte. J'ai payé par Zebitcoin CB.
Merci d'avance !
 
J'ai payé le 12. Et toujours pas de nouvelles. Normalité ?

Pas possible pour moi de te répondre a l'aveugle.
Si tu as créé un compte client sur le site c est visible sur ton espace client. (état de la commande)

Si Zebitcoin traine a faire la validation de ton id, ils font le paiement le vendredi donc oui c est possible.

En fait tout depend de quand on a recu le paiement
 
Pas possible pour moi de te répondre a l'aveugle.
Si tu as créé un compte client sur le site c est visible sur ton espace client. (état de la commande)

Si Zebitcoin traine a faire la validation de ton id, ils font le paiement le vendredi donc oui c est possible.

En fait tout depend de quand on a recu le paiement

D'accord, bh Ze Bitcoin a bien pris en compte. Donc je vais voir sur le site.
 

Publicité Stéroïdes

Haut