Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Oui je sais bien ça . Mes autour de moi j'ai vu bon nombre de mec prendre en quelque mois pas mal de masse et malgrais les efforts les cremes les truc aux algues les collagènes et j'en passe tous ont les épaules et le haut des pec qui ont pétés..
Certains en sont complexés ! Je trouve ça dommage d'arrivé a un physique magnifique dont on a rêvé et d'avoir des vergetures partout ça m'a toujours fait peur
J'en ai jamais eu et pourtant j'ai pris environs 30kg depuis que je pratique dont environ 18 depuis les produits, mais j'ai mis du temps à les prendre en effet.
 
Quand je test un labs je poste une pds si sa peut aider vu que je prend que la testo pendent les test a 1ml par semaine les resultat pds sont assez précis pour l'instant j'ai tester magnus , royal, mactropin magnus ete tres moyen le royal et mactropin meme taux a peut pres que mes précédent balkan d'une ensiene source , apres pour un delais rapide pour mon avis mactropin est le mieu.

Salut Tony , j’ai vu que tu avais essayer le susta mactropin tu pourrais me dire ce que tu en pense ?
 
Comment on peut savoir quand on boit trop d'eau ? Il y a des symptômes particuliers ?
J'ai souvent des sensations de nausées/vertiges ça peut être du à ça ?
Tu vas aux toilettes très souvent.. Lol.
Le danger vient du fait que tu elimines beaucoup d electrolytes. un coach m a expliqué et j ai compris que c était plus complexe que ça. Ça dépend de beaucoup de choses. Mais le coma hydraulique existe vraiment.
 
1582653290-img-20200225-174433.jpg
 
Petit retour pour l’instant je suis content du turi mactropin ça va fait 5jours et de bonnes congestions le poids monte aussi à suivre d’ici fin de semaine je pense faire ma pds je suis à 40mg/j
 
Petite info, possible d’avoir les tétons sensible avec du tbol ? J’ai l’impression qu’ils chauffent (j’avais déjà eu un début de gyno avec du mk de chez geno coupe à un autre truc sûrement)
Ça fait que 4-5j que j’ai 40mg de tbol pourtant
 

Publicité Stéroïdes

Haut