Groschattoutnoir
Well-Known Member
j’ai pas u de nouvelle non plus par email silence radio pour le moment
Oui rien à changer pour moi aussi.j’ai pas u de nouvelle non plus par email silence radio pour le moment
On n a pas la même logique alors. Concrètement il n est pas possible de renvoyer le colis donc tu rembourses. Ça c est logique. Au sinon cela s appelle du vol. L acheteur a fait le job mais le vendeur pas du tout. La responsabilité n incombe pas à l acheteur. Ça aussi c est logique.Logique qu’il ne vont pas rembourser mais je penses qu’il renverrons les colis dommage que l’opération sois si longue et fastidieuse
mon programme 2020 est complètement sur les rotules on arrive au mois de mars ma pdm se fait en mode naturel .. plus lente que prévu du coup
Turinabol mactropin c'est ça ??Pour changer un peu je viens de commencer une cure de mactropin tbol on verra la différence j’en avais fais une y’a 2 ans avec dragon pharma à Suivre d’ici 2 semaine je devrai avoir des résultats de pds
sinon toujours sous tb500 c’est de la bombe pour mes articulations
Turinabol mactropin c'est ça ??
Ha ça m'intéresse fortement alors. Comme ma cure initiale est foutu je voulu me.faire 4 ou 6 semaines de turi. Pour reprendre un peu de poil de la bêteExact
Ha ça m'intéresse fortement alors. Comme ma cure initiale est foutu je voulu me.faire 4 ou 6 semaines de turi. Pour reprendre un peu de poil de la bête
Donc tes ressenti m'intéresse tu prend quoi avec en protection ?
Tu prend arimidex avec ? Et en pct ?
Jamais d'ari avec du turi seul , à part si ta envie de crash tes e2 et bander mouHa ça m'intéresse fortement alors. Comme ma cure initiale est foutu je voulu me.faire 4 ou 6 semaines de turi. Pour reprendre un peu de poil de la bête
Donc tes ressenti m'intéresse tu prend quoi avec en protection ?
Tu prend arimidex avec ? Et en pct ?
En tout cas j'ai compris que ça faisait bander mou..donc nonJamais d'ari avec du turi seul , à part si ta envie de crash tes e2 et bander mou
Ça m'est arrivé j'ai fais cette erreur donc je préfère prévenir selon expérience hahaEn tout cas j'ai compris que ça faisait bander mou..donc non
Le turi aromatise pas donc inutile de prendre de l'ariJai pas compris le rapport turi et arimidex et bander mou.
Quelque un pr mexpliquer?
Tape direct à 60 , 40 c'est vraiment léger je dirai même le minimumTuri sur 6 semaines 40 ? 60? Mg/jrs
Protection foie
Puis pct 20 jrs