Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

(ren)voie euro pharma reçu
Alors il faut rendre à César ce qui appartient a César . C'est donc pas une arnaque et le coq c'est chargé d'un renvoi alors que dans ce biz rien ne l'oblige.

- Pour le reste emballage plus que primaire (on a déjà vu mieux sur de l'illégal quoi)
- pas renvoyé a l'adresse indiqué HEUREUSEMENT qu'il y avait quelqu'un de confiance au moment où ça a été livré
- pour ce qui est du contenu je dirai que visuellement les produit euro pharma ne "donne pas envie" après ça veut rien dire !
Avec le retard de presque 3 mois j'en ai plus besoin donc je verrai la personne à qui je les refile ce qu'elle en pense .

En résumé effectivement avec le coq on reçoit toujours
Mais le moindre pépin devient une galère et ça bête ça vous nuit énormément parce que si on regarde pour le renvoie (le miens en tous cas) posté le 28.02 reçu aujourd'hui en thermes de délais c'est excellent mais pour le reste vous arrivez pas convenablement a gérer un problème.c'est dommage car a la base vous proposez des choses intéressantes a prix intéressant sur un site bien fait
 
(ren)voie euro pharma reçu
Alors il faut rendre à César ce qui appartient a César . C'est donc pas une arnaque et le coq c'est chargé d'un renvoi alors que dans ce biz rien ne l'oblige.

- Pour le reste emballage plus que primaire (on a déjà vu mieux sur de l'illégal quoi)
- pas renvoyé a l'adresse indiqué HEUREUSEMENT qu'il y avait quelqu'un de confiance au moment où ça a été livré
- pour ce qui est du contenu je dirai que visuellement les produit euro pharma ne "donne pas envie" après ça veut rien dire !
Avec le retard de presque 3 mois j'en ai plus besoin donc je verrai la personne à qui je les refile ce qu'elle en pense .

En résumé effectivement avec le coq on reçoit toujours
Mais le moindre pépin devient une galère et ça bête ça vous nuit énormément parce que si on regarde pour le renvoie (le miens en tous cas) posté le 28.02 reçu aujourd'hui en thermes de délais c'est excellent mais pour le reste vous arrivez pas convenablement a gérer un problème.c'est dommage car a la base vous proposez des choses intéressantes a prix intéressant sur un site bien fait

Personnellement je n’ai rien reçu, je n’ai toujours pas eu de code tracking, ma virulence parce qu’ils sont entrain de me mettre dans bâtons dans le store pour ma cure.
 
Les soucis de livraisons ne viennent que d'un seul labo ? ou le site entier à du retard
Bonjour, as-tu une commande actuellement chez nous? Si oui contacte-moi en privée pour me donner tes informations de commande. Si tu envisages d'en faire une, les entrepôts les plus rapide actuellement sont Mactropin et Hilma.
Belle journée musclée
 
Bonjour à tous,

J ai finalement reçu ma commande test hier... Alléluia ! 2 mois d attente, je ne compte pas le nombre de mails, de messages ici ou de MP.
Voici mon avis final :
Livraison : rapide si ce problème n avait pas existé. 7 jours pour de l euro pharma.
Packaging de livraison :scandaleux, pas à la hauteur.
Communication : tout est à revoir, c est une vraie galère, un gros point noir.
Recommande en vue: absolument pas, mauvaise expérience, malgré un code de réduction de 20 %.
Promesse tenue de livraison : oui mais à quel prix ?
Qualité des produits : je vais voir, pas encore testé.

Pour résumer, une commande test peu concluante, fiabilité sur la logistique trop faible. Je ne recommande pas, trop galère si on n insiste pas...
 
Meme si le coq a eu du retard , il a toujours envoyé les produits ; pour info je pense que l on est plus d un à s être fait <scammer> par d autres sources bien plus d une fois ; certains ne réalisent même pas la chance qu ils ont d avoir autant de sources fiables à leur disposition...
 
Meme si le coq a eu du retard , il a toujours envoyé les produits ; pour info je pense que l on est plus d un à s être fait <scammer> par d autres sources bien plus d une fois ; certains ne réalisent même pas la chance qu ils ont d avoir autant de sources fiables à leur disposition...
La fiabilité ne se résume pas à recevoir ses produits. Les bons délais de livraison font partie de la fiabilité d une source. En effet, si tu programmes une cure et que tes produits arrivent 3 mois après, on ne peut pas dire que cette source est fiable. La fiabilité se compose de plusieurs choses :la livraison en temps et en heure , la qualité des produits et de la communication. Si les 3 sont réunis on peut dire que c est une bonne source fiable.
 
@Gunter62 carrément... Ça fait un bail que sur meso, les gars râlent.... Pour du retard etc.... Tu crois rêver... En même tps qd tu choisis de developer ton commerce, tu analyses la clientèle que tu veux toucher.... Et là il ne doit pas être déçu lecoq:D:cool::eek:
 
Moi perso j'ai du faire une 10 ene de commande sur Lecoq j'ai essayer 3 labo magnus royal et mactropin magnus c'était livraison 10/15 jour royal pareil mais mactropin si tu paye par btc ses comme si tu commande des protéine paiement valider le lendemain livraison quelques jour , juste pour sa je suis satisfait de la source car dans le passer j'ai connue des galère sur d'autre source avec des envoi reçus en 1 mois sans numéro en pouvant juste espérer que sa arrive, tout sa pour dir garder bien la gamme mactropin et se genre de livraison suivi ses très pratique
 

Publicité Stéroïdes

Haut