Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous,

POINT EXPÉDITION COVID-19:
LA VENTE MAIN A LA MAIN NE SEMBLE PLUS ETRE EN VOGUE EN CETTE PÉRIODE,
POUR CETTE RAISON NOUS AVONS EMBAUCHÉ UNE NOUVELLE PERSONNE ET NOS ENTREPÔTS FONCTIONNENT A PLEIN REGIME AVEC UN STOCK MAXIMUM (NOUS AVONS FAIT DES RESERVES !).

N’OUBLIEZ PAS : CHAQUE COLIS SORT DE ZONE STERILE (AUCUN RISQUE DE CONTAMINATION).

PS : LE STOCK DE PAPIER TOILETTE EST CONSEQUENT CHEZ LECOQMUSCLE, ALORS N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER, NOUS SERONS PRÉSENT COMME A NOTRE HABITUDE TOUT LES JOURS POUR QUOI QUE CE SOIT.

LECOQMUSCLE.COM
 
Et n'oubliez pas notre promotion de la semaine:
Vente FLASH:
Arimidex a 29€
au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 23 Mars !
arimidex-mactropin.png

L'Arimidex est un médicament anti-œstrogènes très populaire. Utilisé en association avec d’autres produits, il fournit des résultats exceptionnels.

Comme les comprimés de citrate de Clomifène agissent comme des anti-œstrogènes, les culturistes utilisent également ce médicament pour rétablir leur niveau naturel de la testostérone dans le corps. Ils évitent ainsi les effets indésirables à la fin d’un cycle de stéroïdes. Il est extrêmement utiliser dans les PCT, en association avec d’autres médicaments puisqu'il permet de faire un retour à la normale des niveaux d’hormones.

La boite de 100 tabs de 1mg est exceptionnellement disponible à 29€ (au lieu de 39€), pendant 7 jours !

  • Coût d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours
  • Point fort : L'un des points fort notre stock Mactropin / Sis-Labs est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.
 
Du coup ils sont sur dosés ou sous dosés les produits mactropin? On a un peu tous les sons de cloches ...
Le cia est très bon, le deca aussi, pour ce qui est des produits de relance, comme je sais les avoir en pharmacie, je n'utilise pas ou très rarement de l'UG.
 
Bonsoir à tous, afin de ne pas rester sur le problème euro pharma que beaucoup ont connu, j’ai décidé de refaire confiance au coq en passant par le labo mactropin ce coup-ci. Masteron enanthate et letrozole (seul AI qui me permet d’éviter la gyno due au 250 ui dHCG E3d)
Résultat: très satisfait, livré en 5 jours, payé par virement bancaire donc pas besoin de se faire remarquer en point money gram . Seul hic, j’étais censé avoir 10% de remise dont je n’ai pas vu la couleur, car après avoir tapé le code promo livraison gratuite de chez mactropin, pas de possibilité de retaper un code promo supplémentaire. Pas de rep du SAV, mais malgré tout satisfait ce coup-ci. Pourquoi le coq ne s’orienterait pas uniquement sur ce labo si c’est le seul à être safe? Peur d’être dépendant d’une seule source?
 
@pas63

Le seul «désavantage» de Mactropin c'est qu'il manque quelques produits pour que la gamme soit vraiment très complète complète (superdrol pour ne citer que lui en exemple)

Mais effectivement la source pourrait s'orienter sur ce labo si besoin. Rapide en réception et arrangeant lorsqu'il y a erreurs de commande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut