lecoqmusclé
Well-Known Member
J'ai Commandé le 30 Avril toujours pas de numéro de suivie
Bonjour Rico, merci pour votre message, je vous ai contacter en prive, n'oubliez pas de me repondre afin que l'on trouve une solution ensemble merci.
J'ai Commandé le 30 Avril toujours pas de numéro de suivie
Bonjour Era, je vous ai egalement envoyer un message prive, dans l'attente de vous lire. merciBonjour le Coq !
Commande expédiée le 12 mai mais je n'ai toujours pas reçu le numéro de suivi, c'est normal ?
Salut le coq
Pouvez vous me dire si c normal que les frais de livraison pour la belgique sont a 44 euro ? merci
Bonjour, est-ce que vous faites des livraisons en Suisse ?Ca depends, c'est toujours mieux de faire une commande provenant d'un seul et meme labo afin d'eviter de gros frais de livraison.
En ce moment nous conseillons MACTROPIN (https://www.lecoqmuscle.com/categorie-produit/stocks/stock-mactropin/), ca livre tres bien durant cette periode, ce qui est rare vu comment c'est la galere.
pas facile de se faire livrer en Europe depuis l'exterieur de celle-ci en ce moment vu la tronche du taxiways.
At Charles de Gaulle Airport in Paris, planes are parked along many taxiways.
Ne te faisBonjour, est-ce que vous faites des livraisons en Suisse ?
Habituellement c'est ce que je fais (poste restante) mais je peux pas aller du côté français avant le 15 juin malheureusement et encore .Ne te fais
Pas
Livrer en suisse tu vas te faire peter colis pas les douanes , fais toi livrer cher une connaissance en France ou un point relais et va le chercher toi même pour le ramener en suisse
En aucun cas ne te fais pas livrer en suisse ton colis seras intercepté
Beh attendsHabituellement c'est ce que je fais (poste restante) mais je peux pas aller du côté français avant le 15 juin malheureusement et encore .
C'est chiant oui mais bon je pense que je vais pas avoir trop le choix. Sacré virus on peut même plus se piquer .1 mois ça va aller vite sinon colis saisi
Bonjour le coq j ai effectué un virement bancaire le 12 est ma commande est tjs en attente de validation de paiement merci
Ne te fais
Pas
Livrer en suisse tu vas te faire peter colis pas les douanes , fais toi livrer cher une connaissance en France ou un point relais et va le chercher toi même pour le ramener en suisse
En aucun cas ne te fais pas livrer en suisse ton colis seras intercepté
Commande expédiée le 12 mai et je l'ai reçu le 20 mai, donc 8 jours d'attente pour du MacTropin. Ils ont été réactif quand j'ai eu le problème de numéro de tracking, ils m'ont répondu le lendemain.
Bonne source
Il te répondra si tu le HL comme ceci, @lecoqmusclé ou mieux en MP (message privé).Bonjour lecoq j'ai essayer plusieurs fois de vous contacter par mail depuis le 8 mai est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci.
Merci pour ta réponse ok comment on fais pour les messages privé désolé je suis nul et le paiement a été fais en bitcoin et j'ai reçu la confirmation de paiement par mail et après j'ai envoyé plusieurs mail depuis le site mais j'ai eu aucune réponse depuisIl te répondra si tu le HL comme ceci, @lecoqmusclé ou mieux en MP (message privé).
Ta commande est payé comment ? tu as remplis la partie paiement du site ?