Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Hello mes petits poulets ! comment ca va en ce debut de mois ?

Comme vous le savez deja, l'un des points fort notre stock Mactropin / Sis-Labs est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Et meme pendant cette periode de crise Covid-19 !


En sachant que vous aimez les livraisons rapides, on s'est dis qu'on aller continuer sur une promo Mactropin cette semaine !

Pour rappel la livraison est faite en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! (apres validation de votre paiement).

Vente FLASH: Testosterone Enanthate à 29€ au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 11 Mai !




Le flacon de 10ml a 250mg/ml de Testostérone Enanthate MACTROPIN est exceptionellement disponible à 29€ (au lieu de 39€), pendant encore 6 jours !

  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
J'en profite !
 
Hamsteroids...

Nous avions ajoute ca pour les personnes ayant le corp de Yann Barthez 2020 et desirant ressembler a Frank Zane 1975 sans passer par la case ''passion'' et prise d'informations.

Juste en restant devant la TV et faire son cycle... tranquillou !

Nous ne faisons pas de conseils cycle (nous sommes des vendeurs, et donc des mauvais conseillers). Et il est bon de prendre plusieurs avis sur un forum/medecins/suivis medical/le tout en meme temps et d'avoir le bon age. Mais meme une fois bien explique aux nouveaux utilisateurs des coquinoux veulent passer une commande sans prise de renseignements.

La legende raconte que certains on passer commande .... et l'on meme recu
 
Nous avons quelques ralentissements de connexion sur le site en ce moment, beaucoup de connexion durant le confinement.

Tout rentre dans l'ordre dans l'apres-midi.
 
Salut le coq
Pouvez vous me dire si c normal que les frais de livraison pour la belgique sont a 44 euro ? merci
 
Vente flash ! Arimidex à 29€
au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 18 Mai !

La boite de 100 tabs de 1mg est exceptionellement disponible à 29€ (au lieu de 39€), pendant 7 jours !
  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours
J'en profite !
 
Bonjours j'ai passé une commande ya 15 jours paiement validé je vous est envoyé 4 mails aucun réponse ?

Bonjour Rico,
Merci pour ton message, pourrais-tu m'envoyer ton numero de commande en prive sur Meso afin que je me renseigne sur celle-ci car nous n'avons malheureusement pas recu tes mails.

Merci d'avance,
Tres cordialement
Lecoqmuscle
 
Bonjour le Coq !
Commande expédiée le 12 mai mais je n'ai toujours pas reçu le numéro de suivi, c'est normal ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut