Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon, colis perdu depuis le 27 mai.
Le retour a été fait cette semaine,colis reçu aujourd'hui, commande incomplète il manque un produit.
On va y arriver, je pense qu'au bout de deux mois j'aurais ma commande en totalité :cool:
 
Commande reçue, en bonne et due forme.
Passage de commande le 3, réception le 20.
Merci LeCoq, service au top, matos de qualité, ca fait plaisir!

Suggestion: si vous pouviez rentrer des Diurétiques ce serait cool,
Aldactone, Lasix, Trianseril, etc... essayez de viser les 3 principales molécules si vous pouvez ce serait le top du top!

Merci à vous
 
Bonjour ,
toujours commandé chez lecoq
Commande reçu en quelques jours
Par contre je regarde toujours le produit sélectionné car selon la marque ,
Il peut y avoir une livraison + longue (A vérifier)
Bon férié ;)
 
Bonjour, ça fait 1 mois que ce topic n'est pas actif. A ma dernière commande j'ai eu pas mal de problèmes comme pas mal d'entre vous. Est-ce que quelqu'un a re-commandé sur lecoq récemment ? Y a-t-il encore des problèmes d'expédition ? Merci.
 
Salut,
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai reçu une commande sans problème particulier si ce n'est que l'expédition a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec LeCoq en pas mal de commandes avec un délais record en réxeption de 5 jours, il répond aussi toujours sur le support d'aide et aux mails tu as essayé ?
 
Salut,
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai reçu une commande sans problème particulier si ce n'est que l'expédition a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec LeCoq en pas mal de commandes avec un délais record en réxeption de 5 jours, il répond aussi toujours sur le support d'aide et aux mails tu as essayé ?
Ok merci beaucoup pour ton retour !
 
Un nouveau lot tester toujours et uniquement de la testo pour moi

Mactropin test e lot #2023 a 1ml
 

Pièces jointes

  • IMG_20210930_123509.jpg
    IMG_20210930_123509.jpg
    285.3 KB · Affichages: 40
  • IMG_20210930_123618.jpg
    IMG_20210930_123618.jpg
    467.6 KB · Affichages: 37
Bonjour à tous,



Commandez maintenant et jusqu'au 22 octobre, et recevez un produit gratuit !


Chaque vendredi, une promotion spéciale sera au rendez-vous, elle sera valable 7 jours !


Du 15 Octobre au 22 Octobre 2021 : 2 Clenbuterol EuroPharma achetes = +1 OFFERT !

clenbu-euro-1024x725.jpg
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/clenbuterol-40mcg-tabs-100-tabs-blister-euro-pharmacies/

Développé à l'origine pour traiter les troubles respiratoires, le Clenbuterol ou Clen est un puissant bronchodilatateur. Mais au-delà de ses bienfaits sur la respiration, le Clenbutérol a réussi à devenir le médicament le plus populaire pour perdre efficacement de la graisse.


Les + de cet entrepôt :

- Cout d’expédition de ce stock : 25€

- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo
SHIPEURO

- Envoi depuis l’Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.

- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.

NB : Le minimum de commande de produits “Stock Euro-Pharmacies” est de 130€.

A vos commandes !
 
Salut,

Chaque Vendredi et durant une semaine, un produit est offert !

2 Test E Mactropin = 1 Gratuit ajouté automatiquement

-- offre valable du 22 au 29 Octobre 2021 --

test-e-mac-promo-mail.jpg
https://www.lecoqmuscle.com/boutiqu...ropin-250mg-flacon-de-10ml/#smooth-scroll-top


L’énanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.


Les + de cet entrepôt :


- Pas de minimum de commande
- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Mactropin avec le code promo SHIPMAC
- Envoi depuis l'Europe, uniquement en Europe, mais pas en Suisse, Irlande ou Royaume-Uni.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 1 à 2 jours en Belgique, 2 à 4 jours en France et 3 à 5 jours dans le reste de l'Europe.

Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir !
 

Publicité Stéroïdes

Haut