Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Il n'y a pas de souci technique sur le site.
Il reste encore quelques heures avant la fin de la promotion sur la HCG.
Passes en PV pour qu'on regarde ton cas ensemble.

Bonne journée
Dans le hgc que j'ai reçu ta une fiole de 5ml c'est de d'eau bactériologique 0.9 ?
 
Bonjour le forum
Commande mactropin envoyé mais volatilisé lol pas la faute du coq muscle d'autres dans se qu'à en se moment ? J'ai confiance en la source je pense une perte
 
Bonjour le forum
Commande mactropin envoyé mais volatilisé lol pas la faute du coq muscle d'autres dans se qu'à en se moment ? J'ai confiance en la source je pense une perte
Bonjour,
Merci pour ce remarque.
Le renvoi est en cours.
Plus de détails par mail.
Sportivement,
Le coq musclé
 
Le coq tu me mets la pression commande payée et en attente toujours. #2858611844
j ai envoyé en mp la preuve d envoi ....
( Désolé pour les autres c est pas le bureau des plaintes je sais mais on rigole pas avec la monnaie)
Merci de me contacter vite
 
Moi aussi commande perdu, je viens de donner une nouvelle adresse pour le renvoi à ça demande... Je vous tiens au courant quand je reçois.
Pour le moment le service après vente est top. J'espère recevoir rapidement, je suis en retard sur mon objectif !!!
 
Moi aussi commande perdu, je viens de donner une nouvelle adresse pour le renvoi à ça demande... Je vous tiens au courant quand je reçois.
Pour le moment le service après vente est top. J'espère recevoir rapidement, je suis en retard sur mon objectif !!!
c'était du mactropin toi aussi? sa fait longtemps que je passe commande chez lecoq jamais eu aucun problème c'était top
 
c'était du mactropin toi aussi? sa fait longtemps que je passe commande chez lecoq jamais eu aucun problème c'était top
Non juste du clenbuterol, je suis nouveau et novice dans les produits.
Je lis beaucoup sur le forum mais malgré ça, je suis largé, j'ai mille questions mais je vais pas embêter tout le monde, donc je cherche et je lis.
Impressionnant le savoir de la plupart des inscrits !!!!
 
Deuxième commande et deuxième fois que j'ai un soucis.

Paiement le 27 mai, expédiée le 7 juin.... Ce ne sont pas les délais annoncés déjà.

Jamais reçu, retourné à l'expéditeur sans raison le 11juin, depuis pas de nouvelles, pas de renvoi. Tout va bien ... C'est certainement la dernière fois que je commande chez eux. Vraiment déçu.
 
Bonjour,

Merci pour vos interactions,
Les colis Mactropin sont en cours de renvoi.
Un dédommagement est prévu pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Toute l'équipe travaille à ce que le nécessaire soit fait au plus tôt.

@JeremStar Merci de passer en privé pour que l'on regarde ton cas de près.
Sois rassuré, tu recevras ce colis.

Sportivement,
 
Bonjour,

Merci pour vos interactions,
Les colis Mactropin sont en cours de renvoi.
Un dédommagement est prévu pour nous excuser de la gêne occasionnée.
Toute l'équipe travaille à ce que le nécessaire soit fait au plus tôt.

@JeremStar Merci de passer en privé pour que l'on regarde ton cas de près.
Sois rassuré, tu recevras ce colis.

Sportivement,
Merci j'attends mon suivi par mail , a bientôt l'équipe ,⚡⚡
 

Publicité Stéroïdes

Haut