Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut Lecoq, commande reçue directement dans la boîte aux lettres, bien emballée et conforme à ce qui était prévu. 100% satisfait. Merci pour la transparence, le suivi et les réponses rapides.
 
Salut Lecoq, commande reçue directement dans la boîte aux lettres, bien emballée et conforme à ce qui était prévu. 100% satisfait. Merci pour la transparence, le suivi et les réponses rapides.
Merci pour ton retour,
A très bientôt pour une prochaine commande !
Nous avons hâte de te retrouver,
Sportivement
 
-- Du 10 Juin au 17 Juin 2022 --

Lecoq_Promo.png

L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Le + de DEUS
- Cout d'expédition de ce stock : 15€
Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Deus avec le code promo SHIPDEUS
- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier, y compris dans les DOM-TOP ( Guyane, Martinique, Mayotte, Polynésie Francaise, ...) mais pas à la Réunion et la Guadeloupe.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 5 à 7 jours en Europe et 10 à 15 jours pour le reste du monde.

Point fort :
Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs.
Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l'Europe… Aucun souci ! Le stock Deus que nous avons à disposition vous permet de commander l'esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.​
 
-- Du 10 Juin au 17 Juin 2022 --

Regarde la pièce jointe 30722

L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Le + de DEUS
- Cout d'expédition de ce stock : 15€
Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Deus avec le code promo SHIPDEUS
- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier, y compris dans les DOM-TOP ( Guyane, Martinique, Mayotte, Polynésie Francaise, ...) mais pas à la Réunion et la Guadeloupe.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 5 à 7 jours en Europe et 10 à 15 jours pour le reste du monde.

Point fort :
Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs.
Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l'Europe… Aucun souci ! Le stock Deus que nous avons à disposition vous permet de commander l'esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.​
Salut, Quel stock utilisé pour La Reunion du coup ? J’aurais aimé essayer deus mais bon
 

EURO PHARMACIES est de nouveau disponible !

-- Du 17 juin au 24 juin 2022 --

Lecoq_promo.png

Le Nandrolone Decaonate est un ester à libération lente dont la structure est similaire à celle de la testostérone. C’est une aide idéale pour augmenter considérablement ses gains de masse musculaire. Le Deca-Durabolin se combine bien avec d’autres stéroïdes pour décupler ses effets et peut être incorporé dans n’importe quel cycle de sèche avec de d’excellents résultats.

Les + de Euro Pharma :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.
- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.
Plus d'information : https://euro-pharmacies.net/

Restrictions temporaires d'expédition :
- En raison des douanes dans certaines régions, nous n'envoyons que des produits, sans leurs boîtes/emballages originales.
- De plus, les HGH/peptides seront envoyés sans eau, seuls les flacons de HGH/peptides sont disponibles pour le moment.
- TOUS les oraux seront envoyés comme à l'origine dans des sachets.​
 
Okey merci j’ai hâte de tester vos service, dernier petite question c’est de l’envoie sans signature ? Si trop indiscret je supprime le message

Salut,

Non, ce n'est pas une question indiscrete.
La plupart du temps, ils laissent le colis à la porte ou dans la boîte aux lettres.
Nous avons hâte de te retrouver en commande !

Sportivement,
 
-- Du 24 juin au 01 juillet 2022 --

1656074919822.png


L'Oxandrolone est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.

Les + de Deus :

- Cout d’expédition de ce stock : 15€
- Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Deus avec le code promo SHIPDEUS.

- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier mais pas au Canada.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 6 jours.

Point fort :
Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l'Europe… Aucun souci Le stock Deus que nous avons à disposition vous permet de commander l'esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.​
 
Dernière édition:
Commande reçu avec du retard mais arrivé qand même avec un échange de labo que j aime bien,merci Lecoq pour votre professionnalisme.
 

Pièces jointes

  • IMG_20220629_164614.jpg
    IMG_20220629_164614.jpg
    3.4 MB · Affichages: 32
Commande reçu avec du retard mais arrivé qand même avec un échange de labo que j aime bien,merci Lecoq pour votre professionnalisme.
Merci pour ton retour.
Ravi que tu sois satisfait de nos produits et services.
Au plaisir de te retrouver en commande.

Sportivement,
Lecoq.to
 
-- Du 01 juillet au 08 juillet 2022 --

2 Clen Europharpharmacies achetés = 1 Offert !
Promo_Lecoq.PNG

Développé à l’origine pour traiter les troubles respiratoires, le Clenbutérol ou Clen représente un puissant bronchodilatateur. Mais au-delà de ses avantages sur la respiration, Clenbutérol a réussi à devenir le plus populaire des médicaments pour une perte de graisse efficace.

Les + de Euro Pharma :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.

Information :

- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.
- Plus d'information : https://euro-pharmacies.net/

- Restrictions temporaires d'expédition :
- En raison des douanes dans certaines régions, nous n'envoyons que des produits, sans leurs boîtes/emballages originales.
- De plus, les HGH/peptides seront envoyés sans eau, seuls les flacons de HGH/peptides sont disponibles pour le moment.
- TOUS les oraux seront envoyés comme à l'origine dans des sachets.​
 

Pièces jointes

  • Promo_Lecoq.PNG
    Promo_Lecoq.PNG
    552.4 KB · Affichages: 5
Salut à tous,

Je viens de découvrir Lecoq comme site et ce qu'il englobe, ainsi que tous les retours et suivit qui y sont associés et franchement je dois dire que c'est super propre et ça à l'air vraiment sérieux ^^

J'aurais souhaiter savoir quel type de moyen de paiement est le plus facile d'acces pour passer commande? le ria?
Car de mon coté c'est plutot la galere concernant le virement bancaire à l'étranger, à moins de me rendre physiquement à mon agence et encore, je ne connais pas vraiment,et si c'est réellement plus simple ainsi mais surtout sans trop nous emmerd*r concernant la démarche à suivre...

Merci pour votre retours les gars :)
 
Salut à tous,

Je viens de découvrir Lecoq comme site et ce qu'il englobe, ainsi que tous les retours et suivit qui y sont associés et franchement je dois dire que c'est super propre et ça à l'air vraiment sérieux ^^

J'aurais souhaiter savoir quel type de moyen de paiement est le plus facile d'acces pour passer commande? le ria?
Car de mon coté c'est plutot la galere concernant le virement bancaire à l'étranger, à moins de me rendre physiquement à mon agence et encore, je ne connais pas vraiment,et si c'est réellement plus simple ainsi mais surtout sans trop nous emmerd*r concernant la démarche à suivre...

Merci pour votre retours les gars :)
salut pour les virements bancaire, si le bitcoin te fait peur, il y a "wise" très simple, inscrit toi, après une rapide vérification de ton identité, tu pourras faire des virements . voilà
 
Bonjour,

Merci pour vos interactions les gars.

@lanaud, Effectivement, Wise est une bonne solution si on n'est pas familier avec BTC.
@YNKNZ , passes en privé pour que je t'accompagne dans le processus.

Bon début de semaine,
 
Salut les gars,

@lanaud Merci pour ton retour ! Je ne connaissais pas, est-ce que ça fonctionne comme revolut? Et si ont peut passer par ça aussi?

@lecoqmusclé Ah génial merci beaucoup, je regarde tout ça après le taff et je vous dit merci encore !
 

Publicité Stéroïdes

Haut