Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

PROMO JUILLET LECOQ !

Durant
le mois de juillet, ajoutez 4 produits Bioteq,
recevez le 5e en cadeau !


promo_bio.png

Ex : 4 diana = + 1 cadeau
4 test E = +1 en cadeau
 
NOUVEAU SUR LECOQ !

Vous pouvez choisir le produit qui sera en promo chaque Vendredi, le sondage aura lieu chaque mercredi.


Planifiez-vous d'acheter prochainement du dianabol ? Du sustanon ? Anavar, Winstrol ou autres ?


Dites-le nous en commentaire ou en privé.

Le produit qui obtiendra le plus de vote sera en PROMO LE VENDREDI ET DURANT UNE SEMAINE

Le sondage commence maintenant !

A vos claviers ...
 
Bonjour,

C'était un souci technique passager qui est maintenant réglé.
Vous pouvez accéder au site !

Merci pour ton message.
Sportivement,
ce fut rapide merci ! au fait est ce qu'il y'a des soucis de validation de paiement via Moneygram ? ça fait déjà une semaine que l'argent a été récupéré et ma commande est toujours en attente de paiement

Je crois que je suis trop impatient x)
 
Dernière édition:
ce fut rapide merci ! au fait est ce qu'il y'a des soucis de validation de paiement via Moneygram ? ça fait déjà une semaine que l'argent a été récupéré et ma commande est toujours en attente de paiement

Je crois que je suis trop impatient x)
Il n'y a pas de souci avec Moneygram.
Passes en privé et on regarde ça ensemble.

Sportivement !
 
Le produit issu du sondage est le TEST E PHARMAQO !

-- Du 08 juillet au 15 juillet 2022 --

ACHETEZ 2* Testoviron E Pharmaqo et RECEVEZ le 3e en cadeau.

Promo_pharmaqo.png

L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Les + de Pharmaqo :


- Cout d’expédition de ce stock : 35€
- Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Pharmaqo avec le code promo SHIPQO.

- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier, mais pas en Suisse :
- Délais de réception après validation de votre paiement
Europe = 15 à 20 jours, État-Unis = 11 à 20 jours.

Point fort :

Pharmaqo Labs est une société pharmaceutique qui s'est fait un nom dans l'industrie des suppléments de stéroïdes. Ils produisent tous les stéroïdes populaires.

A mercredi pour le prochain vote !
 
Il n'y a pas de souci avec Moneygram.
Passes en privé et on regarde ça ensemble.

Sportivement !
Hey Coq musclé, toujours pas de news dans la discussion privée, la commande est toujours en attente de paiement depuis le 29 juin, sachant que j'ai envoyé les sous le lendemain, et ça a été récupéré 5 jours après par l'intermédiaire

Je commence à me demander où sont passés les sous
 
Hey Coq musclé, toujours pas de news dans la discussion privée, la commande est toujours en attente de paiement depuis le 29 juin, sachant que j'ai envoyé les sous le lendemain, et ça a été récupéré 5 jours après par l'intermédiaire

Je commence à me demander où sont passés les sous
Salut,

Tu n'as pas perdu tes sous je te rassure.
Nous sommes dessus et dès demain, tu auras une nouvelle.

Sportivement,
Lecoq.to
 
Merci pour vos votes, le produit issu du sondage est :
Sustanon Euro Pharma

-- Du 15 juillet au 22 juillet 2022 --

Lecoq_susta.png

Le Sustanon est un mélange d’esters de testostérone différents. Il fournit une montée rapide de testostérone avec une libération régulière et prolongée pendant environ 21 jours. Le Sustanon est un stéroïde anabolisant très fort, idéal pour les cycles de prise de masse.

Les + de Euro Pharma :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO
- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.

Information :
- Dès la réception de votre colis, vous devez contrôler son contenu. En cas d'erreur ou de manque, il vous est recommandé de nous contacter dans les 10 jours qui suivent.
- Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.
- Plus d'information : https://euro-pharmacies.net/

A mercredi pour le prochain vote !
 
Une fois n'est pas coutume les délais ne sont pas respectés. Il faut courir pour obtenir des infos sur l'envoi de la commande. A chaque commande j'ai un soucis chez Lecoq.
Paiement effectué le 27/06 par bitcoin, aucun envoi effectué ce jour. On me dit qu'on fait le maximum, que la commande va être traitée,puis plus rien,il faut relancer,encore et encore . Ça devient agaçant. C'est fini pour moi Lecoq, il y a bien mieux.
 
Une fois n'est pas coutume les délais ne sont pas respectés. Il faut courir pour obtenir des infos sur l'envoi de la commande. A chaque commande j'ai un soucis chez Lecoq.
Paiement effectué le 27/06 par bitcoin, aucun envoi effectué ce jour. On me dit qu'on fait le maximum, que la commande va être traitée,puis plus rien,il faut relancer,encore et encore . Ça devient agaçant. C'est fini pour moi Lecoq, il y a bien mieux.
@JeremStar, Peux-tu t'identifier en interne pour que l'on jette un oeil à cette commande ?
A partir de là, nous pourrons te répondre plus efficacement.
@didi au lieu de traiter les gens de m...e, tu ferais mieux d'aller commenter sur tes "bonnes sources" comme tu dis.
 
Ya encore des m....e qui commande sur cette source
Et serieux les gars des bonnes sources qui reponde au tac o tac yen a pas mal ici qu'est ce que vous vous acharner sur un truc ou vous avez deja etait dessus

C'est comme le cocu qui retourne au casse pipe :D:D:D
Ce commentaire plus que désobligeant n’a rien à faire sur ce topic.
La source ne te convient pas, tu commandes ailleurs si tu veux, mais ça s’arrête là - nul besoin d’être grossiers et d’insulter les personnes qui commandent ici (je pense d’ailleurs que les règles concernant les insultes sont claires, à bon entendeur).
 
Ce commentaire plus que désobligeant n’a rien à faire sur ce topic.
La source ne te convient pas, tu commandes ailleurs si tu veux, mais ça s’arrête là - nul besoin d’être grossiers et d’insulter les personnes qui commandent ici (je pense d’ailleurs que les règles concernant les insultes sont claires, à bon entendeur).
Merci d'avoir réagi à ce commentaire @Viper.
 

Publicité Stéroïdes

Haut