Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Mactropin je prend encore mon stock de testo commandé chez vous lol cette phrase me fait peur soucis de pureté ? Car niveau dosage mes prise de sang son bonne pour un trt
Moi aussi il me reste quelques fioles de sustanon 250 mactropin.... Je m'en sers pour assaisonner mes salades , depuis je tourne sur un autre labo et c'est imcomparable ...
 
Moi aussi il me reste quelques fioles de sustanon 250 mactropin.... Je m'en sers pour assaisonner mes salades , depuis je tourne sur un autre labo et c'est imcomparable ...
Moi j'ai encore bcp de leur testostérone enanthate mactropin les prise de sang son bonne a par de légère douleur à l'injection sa passe je pense les finir je suis en trt avec depuis 1 ans
 
Vous l'avez attendu, le Testo Pharmaqo revient en promo !

-- Du 23 septembre au 30 septembre 2022 --

promo_lecoq.png

L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse

Les + de Pharmaqo :

- Cout d’expédition de ce stock : 35€
- Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Pharmaqo avec le code promo SHIPQO.

- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier, mais pas en Suisse
- Délais de réception après validation de votre paiement :
Europe = 15 à 20 jours, État-Unis = 11 à 20 jours.

Point fort
:

Pharmaqo Labs est une société pharmaceutique qui s'est fait un nom dans l'industrie des suppléments de stéroïdes. Ils produisent tous les stéroïdes populaires.

Lecoq.to
 
Hello petite question, j'ai passé 2 commandes simultanées mais pas de news sur l'une d'elle ; l'autre étant arrivée. Où puis-je consulter l'avancement ?
 
Hello petite question, j'ai passé 2 commandes simultanées mais pas de news sur l'une d'elle ; l'autre étant arrivée. Où puis-je consulter l'avancement ?
Hello,

Réponse en privé. Nous t'invitons également à consulter ton espace client Lecoq pour être au courant des mises à jour.

Sportivement,
 
OFFRE SPECIALE : TEST E DRIADA

-- Du 30 septembre au 07 octobre 2022 --

Promolecoq.PNG


L’Enanthate de testostérone
est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Les + de Driada Medical :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Driada avec le code promo SHIPDRIA

- Envoi depuis l'Europe. Expédition uniquement en Europe.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 5-9 jours pour l’Europe et 1-2 jours pour l’Italie.
- Point fort : La principale chose qui distingue la marque Driada Medical du reste est la qualité ultime. Une meilleure compréhension des besoins des consommateurs a contribué à augmenter la liste des clients satisfaits.​
 
Bonjour
J'ai vu qu'il y avait un petit nouveau dans les labos .... driada Médical... J'attends les retours avec impatience, sur la testo E, susta, et tren.
 
OFFRE SPECIALE : ANAVAR DEUS !
-- Du 07 octobre au 14 octobre 2022 --

Promolecoq.png

L'Oxandrolone est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.

Les + de Deus :

- Cout d'expédition de ce stock : 15€
- Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Deus avec le code promo SHIPDEUS
- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier.
La livraison vers les DOM-TOM est restreinte pour le moment.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 5 à 7 jours en Europe et 10 à 15 jours pour le reste du monde.

Point fort : Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l'Europe… Aucun souci ! Le stock Deus que nous avons à disposition vous permet de commander l'esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.​
 
Le site est momentanément en maintenance !

Les commandes en cours (paiements, préparations, livraisons) continuent d'être traitées.

Nous demeurons fonctionnels et réactifs, n'hésitez pas à nous contacter en privé ou sur contact@lecoqmuscle.help

A très bientôt sur le site !
 


Le site est de nouveau disponible !

Le promo en cours :
2 ANAVAR DEUS achetés = 1 offert !

Rabais instantané sur les cycles cumulable avec d'autres coupons ...

Au plaisir de vous retrouver sur lecoq.to

 
Dernière édition:
La TEST E Europharma revient en promo !
-- Du 14 octobre au 21 octobre 2022 --


1665750659700.png

L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Les + de Euro Pharma :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO

- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.
Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.

Information :
Dès la réception de votre colis, vous devez contrôler son contenu. En cas d'erreur ou de manque, il vous est recommandé de nous contacter dans les 10 jours qui suivent.
Lecoq.to
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut