Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande bien reçue, ça a prit un peu de temps mais l'emballage etc font très professionnels ! On dirait que ça sort de pharmacie
Est ce que poster des photos est possible ici ou bien vous préférez que l'on s'abstienne ?
Merci pour ton retour @Slim
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !
Je confirme que les retours photos sont très appréciés.
N'hésite pas à les partager ici.

Sportivement,
 
je posterai ça très vite alors
Première injection de l'enanthate aujourd'hui, mais je peux vous dire que le turinabol c'est du lourd chez Europharma
Première prise hier à 23h en kickstart, et aujourd'hui j'ai déjà ressenti les effets, l'énergie interminable, la bonne humeur, les articulations bien huilées, la congestion énorme mais qui n'empêche pas de continuer à contracter comme un fou
Impossible que ce soit placebo je connais mes training sur le bout des doigts et leurs sensations depuis des années

Je recommande VRAIMENT
Impatient de voir l'enanthate entrer en jeu d'ici qques semaines

Au niveau de la douleur post injection, c'est simple: 0, piqué dans le vaste externe du quadri, et légère douleur similaire à une courbature seulement si je contracte le quad

Demain il n'y aura plus rien

Je poste les photos très bientôt de toutes les boites / flacon, mais en tout cas niveau qualité ça a l'air vraiment vraiment carré

je tiens encore une fois à remercier le représentant du Coq musclé, ce gars réponds toujours à vos MP, il fait le relai et tout, il est régulièrement sur le forum en semaine et il fait son taf de manière sérieuse

la qualité rattrape carrément le temps que cela a prit pour recevoir la commande, soit environ 1 mois et 1 semaine ce qui avec du recul n'est pas si énorme quand on calcule bien
 
@Slim Merci pour ton retour et la recommandation.

Vous pensez bientôt passer une commande de Stéros ?


Une préférence pour la marque ou le produit ?

VOTEZ pour la prochaine PROMO 2 achetés = +1 gratuit
Le produit gagnant sera en promotion toute la semaine !
 
Le produit gagnant de notre sondage est Le Sustanon DEUS !
-- Du 12 août au 19 août 2022 --

promo_sustamed.png

Le Sustanon
est un mélange d’esters de testostérone différents. Il fournit une montée rapide de testostérone avec une libération régulière et prolongée pendant environ 21 jours. Le Sustanon est un stéroïde anabolisant très fort, idéal pour les cycles de prise de masse.

Les + de Deus :

- Cout d'expédition de ce stock : 15€
- Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Deus avec le code promo SHIPDEUS
- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier.
La livraison vers les DOM-TOM est restreinte pour le moment.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 5 à 7 jours en Europe et 10 à 15 jours pour le reste du monde.

Point fort :
Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l'Europe… Aucun souci ! Le stock Deus que nous avons à disposition vous permet de commander l'esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.​
 
Nouveau sur le coq, les conseils cycles arrivent très bientôt !

Nous vous concoctons 56 cycles standards prêts à l'emploi pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Un rabais instantané sur tous les cycles est prévu !

A bientôt sur Lecoq.to
 
Le produit gagnant de notre sondage est l'anavar DEUS !
-- Du 19 août au 26 août 2022 --
promo_anavar.png

L'Oxandrolone
est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.

Les + de Deus :

- Cout d'expédition de ce stock : 15€
- Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Deus avec le code promo SHIPDEUS
- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier.
La livraison vers les DOM-TOM est restreinte pour le moment.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 5 à 7 jours en Europe et 10 à 15 jours pour le reste du monde.

Point fort :
Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l'Europe… Aucun souci ! Le stock Deus que nous avons à disposition vous permet de commander l'esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.​
 
Les cycles sont maintenant disponibles sur Lecoq !

Quelque soit votre objectif, nous avons le cycle qui convient.

cycle_lecoq.png

Profitez d’un rabais de -10% instantané sur tous les cycles,
+ les frais de port gratuits sur chaque entrepôt avec les coupons dédiés !

Vous êtes doublement gagnants...
 
Nous sommes sûrs que vous avez vu nos nouveaux packs

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous sommes toujours là pour vous aider dans votre choix.

Nous avons potentiellement d'autres surprises en privé aussi ;)
 
Le produit gagnant de notre sondage est Test E Euro Pharmacies !
-- Du 26 août au 02 septembre 2022 --

promo_lecoq.png

L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Les + de Euro Pharma :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 250€ de commande dans le stock Euro-Pharmacies avec le code promo SHIPEURO

- Envoi depuis l'Europe dans le monde entier, sauf au Canada, en Espagne et au Portugal.
- Délais de réception après validation de votre paiement : de 4 à 10 jours en France et en Europe, et de 7 à 14 jours dans le reste du monde.
Le minimum de commande de produits "Stock Euro-Pharmacies" est de 130€.
Plus d'information : https://euro-pharmacies.net/

Information :
Dès la réception de votre colis, vous devez contrôler son contenu. En cas d'erreur ou de manque, il vous est recommandé de nous contacter dans les 10 jours qui suivent.
Lecoq.to


 
Petit feed back, j'en suis à la moitié de la fiole
Pour rappel j'ai commandé chez le coq musclé 10 ml d'enanthate et 100 caps de turi + PCTA
Après 4 semaines de cure, passé de 95,5 kilos à 101,6 kg en étant plus lean
Qualité de produit absolument satisfaisante, je ne m'attendais pas à des résultats pareils

Je recommande, vraiment
Je n'étais pas revenu depuis les trolls du forum qui disaient que mon training, diète et ressentis sur le turi étaient pas bons.
Vous devriez arrêter de troller et commencer à vous réjouir en fait pour les gym bros

Merci encore une fois au Coq musclé, je referais un feed back vers la fin de la cure
 
hello tout le monde je suis tenté par la promo de la semaine mais je ne connais pas ce labos "Pharmaqo Labs" avez vous des retours positif sur l'efficacité de leurs produits parce que si c'est du même acabit que Mactropin je passe mon chemin et garde ma tune .... merci d'avance !
 
Bonjour,

@Slim Merci pour ce retour, hâte de lire ton feedback à la fin du cycle.
N'hésite pas à faire un partage sur ce thread.

@lanaud Rien à voir avec le labo Mactropin, je te rassure.
Nous n'en avons que de très bons retours de la part de nos clients mais cela nous ferait également plaisir de connaître l'avis des membres :)

Sportivement,
 

OFFRE SPECIALE : Test E Pharmaqo

-- Du 09 septembre au 16 septembre 2022 --

PromoLecoq.png

L’Enanthate de testostérone est populairement utilisé aussi bien par les athlètes que par les culturistes qui ont besoin d’une force accrue pendant leurs entraînements et qui souhaitent prendre de la masse musculaire maigre pendant leurs cycles de prise de masse.

Les + de Pharmaqo :

- Cout d’expédition de ce stock : 35€
- Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Pharmaqo avec le code promo SHIPQO.

- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier, mais pas en Suisse :
- Délais de réception après validation de votre paiement : Europe = 15 à 20 jours, État-Unis = 11 à 20 jours.

Point fort :
Pharmaqo Labs est une société pharmaceutique qui s'est fait un nom dans l'industrie des suppléments de stéroïdes. Ils produisent tous les stéroïdes populaires.
Lecoq.to
 
Bonjour,

@Slim Merci pour ce retour, hâte de lire ton feedback à la fin du cycle.
N'hésite pas à faire un partage sur ce thread.

@lanaud Rien à voir avec le labo Mactropin, je te rassure.
Nous n'en avons que de très bons retours de la part de nos clients mais cela nous ferait également plaisir de connaître l'avis des membres :)

Sportivement,
Bon bin je vais passer une petite commande alors
 
Bon bin je vais passer une petite commande alors
Merci
@lecoqmusclé niveau entrepôt, y a t-il des délais rallongés pour la livraison comme chez MF actuellement ?

Si oui, lesquels éviter pour le moment ?

Merci
Peux-tu préciser ce que tu entends par "MF" stp?
Il n'y a pas spéficiquement de délais rallongés sur Lecoq.
Cependant, pour une livraison rapide, nous conseillons la marque Hilma ou Pharma.
Les autres stocks ont tous entre 15 à 20 jours de transit.

Sportivement
 

OFFRE SPECIALE : Anavar Pharmaqo Labs

-- Du 16 septembre au 23 septembre 2022 --

Promo_lecoq.png
Anavar (Oxandrolone) est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.​

Les + de Pharmaqo :

- Cout d’expédition de ce stock : 35€
- Expédition GRATUITE à partir de 200€ de commande Pharmaqo avec le code promo SHIPQO.

- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe et dans le monde entier, mais pas en Suisse
- Délais de réception après validation de votre paiement : Europe = 15 à 20 jours, État-Unis = 11 à 20 jours.

Point fort :

Pharmaqo Labs est une société pharmaceutique qui s'est fait un nom dans l'industrie des suppléments de stéroïdes. Ils produisent tous les stéroïdes populaires.

Lecoq.to
 
Bonjour,

@Slim Merci pour ce retour, hâte de lire ton feedback à la fin du cycle.
N'hésite pas à faire un partage sur ce thread.

@lanaud Rien à voir avec le labo Mactropin, je te rassure.
Nous n'en avons que de très bons retours de la part de nos clients mais cela nous ferait également plaisir de connaître l'avis des membres :)

Sportivement,
Mactropin je prend encore mon stock de testo commandé chez vous lol cette phrase me fait peur soucis de pureté ? Car niveau dosage mes prise de sang son bonne pour un trt
 

Publicité Stéroïdes

Haut