Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous, J ai commandé le 6 avec paiement et preuve par westen union, je n ai pas encore de nouvelles je pense que j en aurais demain, j ai recu par contre vendredi un sms me de westen union me disant que ca avait payé++
 
Bon, après avoir contacté le transporteur (hier), mon colis est aujourd'hui en cours de livraison. Ce n'est surement qu'une pure coïncidence ;)

Je vous posterai une photo une fois reçu !

- Top lisan.
Ce genre de question/ interrogation, c'est en privé car nous ne pouvons apporter de solution en Public.
Pareils pour les questions de packaging, nous sommes ok pour expliquer ce que vous voulez savoir mais toujours en privé. Sinon comme vous le voyez ça part vite en vrille niveau information delicates en public (c'est normal c'est humain) mais ce n'est profitable pour personne.


- Les paiements WU/MG du vendredi sont valider le Lundi. quand vous voyez que votre paiement est retirer, comptez 24-36h avant que l'on valide ( hors weekend).


Bonne semaine à tous.
 
@lecoqmusclé

Peux tu nous donner des informations sur les restockage et si tu a fais partir les colis manquant au rupture , ou propose une alternative avec une autre marque si pas restocker ? Merci
 
Bon je confirme mes ressentis pour le MGF, c'est du très bon:

- 200mcg en post training (moins de 15 minutes après la fin) direct en bilatéral dans le dernier muscle travaillé... ou sur un point faible.

Pas de douleur, aucune rougeur ou désagrément, je retrouve les sensations de ce que j'avais connu avec l'exceptionnel Genx-chemical, donc du très très bon.

J'ai hâte de voir ce que ça donnera le hgh-frag mais ce ne sera pas pour tout se suite.

Un seul petit regret, que notre ami @lecoqmusclé ne propose pas d'igf1-des.
 
Bon je confirme mes ressentis pour le MGF, c'est du très bon:

- 200mcg en post training (moins de 15 minutes après la fin) direct en bilatéral dans le dernier muscle travaillé... ou sur un point faible.

Pas de douleur, aucune rougeur ou désagrément, je retrouve les sensations de ce que j'avais connu avec l'exceptionnel Genx-chemical, donc du très très bon.

J'ai hâte de voir ce que ça donnera le hgh-frag mais ce ne sera pas pour tout se suite.

Un seul petit regret, que notre ami @lecoqmusclé ne propose pas d'igf1-des.
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/peptides-igf-1-des-magnus/

Voilà ;)
 
Bon je confirme mes ressentis pour le MGF, c'est du très bon:

- 200mcg en post training (moins de 15 minutes après la fin) direct en bilatéral dans le dernier muscle travaillé... ou sur un point faible.

Pas de douleur, aucune rougeur ou désagrément, je retrouve les sensations de ce que j'avais connu avec l'exceptionnel Genx-chemical, donc du très très bon.

J'ai hâte de voir ce que ça donnera le hgh-frag mais ce ne sera pas pour tout se suite.

Un seul petit regret, que notre ami @lecoqmusclé ne propose pas d'igf1-des.
Il en propose igf DES poto
 
Idem pour moi et pas reçu encore. Ça commence à me taquiner un peu mais bon tu viens de recevoir ça va peut être pas tarder pour moi aussi.
Content pour toi et ta commande. Merci pour l'info :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut