Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous, je viens de passé commande on va voir combien de temps il faut pour recevoir le colis

commande de ripped 150 et ct2
 
Reçu en une semaine :)

1520949675.jpg
 
bonjour bonsoir les amis,

Je viens de recevoir ma 2ème commande, commande passée le 01/03 et paiement le meme jour par WU, commande envoyée et tracking reçu le 08/03 et enfin le tout dans ma boite aux lettres le 13/03. Deux bonnes semaine quoi !
Du coup les gars arrêtez de vous torturer avec des questions du genre "j'ai commandé hier et j'ai pas encore eu de nouvelles", on est sur une plateforme UNDERGROUND et les gars rusent pour nous faire parvenir ces produits, en plus c'est de la bonne cam pour pas cher !!

J'ai tout mes ingrédient, je purifie mon corps a base d'artichaut et radis noir cette semaine avant de déchaîner les enfers la semaine prochaine. j'ouvre un feed sur ma cure en fin de semaine pour ceux qui serait intéressés, un pti avant gout : Test P, Tren A, Masteron P en 100/50/50 EOD.

une petite photo de ma deuxième commande (aromasine, des Sarm's pour ma PCT) :

1520952551734359409272.jpg

bonne journée a tous.
 
bonjour bonsoir les amis,

Je viens de recevoir ma 2ème commande, commande passée le 01/03 et paiement le meme jour par WU, commande envoyée et tracking reçu le 08/03 et enfin le tout dans ma boite aux lettres le 13/03. Deux bonnes semaine quoi !
Du coup les gars arrêtez de vous torturer avec des questions du genre "j'ai commandé hier et j'ai pas encore eu de nouvelles", on est sur une plateforme UNDERGROUND et les gars rusent pour nous faire parvenir ces produits, en plus c'est de la bonne cam pour pas cher !!

J'ai tout mes ingrédient, je purifie mon corps a base d'artichaut et radis noir cette semaine avant de déchaîner les enfers la semaine prochaine. j'ouvre un feed sur ma cure en fin de semaine pour ceux qui serait intéressés, un pti avant gout : Test P, Tren A, Masteron P en 100/50/50 EOD.

une petite photo de ma deuxième commande (aromasine, des Sarm's pour ma PCT) :

Regarde la pièce jointe 9139

bonne journée a tous.

peux tu me dire tes objectifs ? je serais surement intéressé par l'endurobol couplé au rad 140
 
Bonjour j’aimerai juste le contact du site étant nouveau j’aurais aimer des informations donc je vois pas intérêt de me présenter si sa doit être anonyme j’attend une réponse du coq muscler merci :)

Y en a qui sont vraiment pas gonflé franchement.. ban instant moi je dis :D le gars il s'en balek complètement de nous, donc tu peux sortir par la porte et même prendre la porte avec toi :cool:
 
Bonjour j’aimerai juste le contact du site étant nouveau j’aurais aimer des informations donc je vois pas intérêt de me présenter si sa doit être anonyme j’attend une réponse du coq muscler merci :)
Ben si tu ne fais pas l'effort de te présenter, quel est l'intérêt de venir sur un forum???
On te dit pas de donner ton nom, prénom et adresse, tu peux rester anonyme avec un pseudo hein...

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

PS: les potos, ne prenez plus la peine de répondre à ces personnes, je supprimerai les messages postés sans présentation.
 
Hello ,
Tracking reçu lundi 12/03
Toujours pas actualisé Sur le suivi
Il se peux que le colis soit livré sans que le suivi soit mis à jour ?
Merci pour vos reponses
 
Colis reçu j’ai eu un peu de mes 2 commandes j’ai recu 2 turi et 2 susta Magnus , tous orginal apart un turi ou le code a déjà était verifier ! Bizarre ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut