Isis51
Well-Known Member
Meme avec une cure "légère" comme tu fais jsuis sur que tu aura des gains
Hello tout le monde;
#2018-03-14-2393968200
#2018-03-11-3360085156
#2018-03-13-585365865
#2018-03-14-2778488203
Tamoxifen dans un second colis rapidement avec numéro de tracking.
Enormement de mail/MP ce week-end, reponse/solution à tout le monde entre maintenant et le bout de la nuit.
Merci pour les retours et les cures, nous suivons bien tout le monde.
Mais pas le temps de niaiser.
J'arrive en retard sur le feed...Vous avez des E-Mails comme quoi c'est expédié vous ? Cela cas faire 3 jours que j'ai payé sur WU et pas de news . Alors je vous le dis , je ne viens pas me plaindre , je veux juste savoir . Sur la FAQ ils disent 72 h maximum je sais !
Et les sex-pills si on a aucuns problèmes d'erections cela sers à quoi d'en prendre ? . Question sérieuse .
Pilules bleues de pharmacies ou génériques fildena, aucune différence pour ma part.Pas de stress j’ai reçu mon colis et 2 jours après réception j’ai eu le tracking...
Les sex pills, l’avantage tu auras un sex dur comme la pierre seulement quand tu seras sous excitation... tu es mort fatigué mais tu veux quand même avoir des rapports avec n’importe qui ou n’importe quoi tu peux... une fois l'excitation tomber tu retrouves un sexe « normal «, pas comme les célèbre pilules bleu ou tu as une erection permanente ...
Pour ceux qui sont curieux de savoir comment c'est emballé, c'est une enveloppe plasti-bulle toute simple, voici une petite photo.
Déjà, sur la photo, on ne vois rien et ensuite, même sur le site du coq il est précisé dans la foire aux question ceci: "Repackaging (nous expédions avec les boites d’origines)". Aucun camouflage...Enfaite tu comprend pas quoi quand on te dis de rien poster a ce sujet ? Il y'a 3-4 pages en arrieres , met donc ton numero de carte bleu sa sera plus utile que de divulguer des info de la source
ok moi je veu bien des info sur le mt2Bonjour à tous, reçu ma commande de ripped150 et mt II, je vous tiendrais au courant des résultats
ok moi je veu bien des info sur le mt2
je serais toi tu met 1mg/jour sur 10 jour ta deja normalement un bon bronzagehttps://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/melanotan-ii/
je vais faire comme indiqué dans le lien si dessus
j'attends la commande d'eau stérile et de seringue à insuline.
En gros 10mg de mt2 avec 2,5ml d'eau, je m'injecterais 0,5mg par jour