Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours ma commande est coincée à Roissy, je dois m inquiéter ou c est normal ?
Et ça devient plus que chiant aussi les "anciens" de ce forum qui prennent toujours tout le monde de haut.
Je n'aurai pas poser la question la si c'était bloqué depuis vendredi, je suis pas débile, ça fait 10 jours.
Tu n es certainement pas débile, mais comme la plupart des nouveaux débarqué tu ne cherche pas un minimum de réponse.
Tu es sur un forum pas un sav, ni au bureau des douanes.
Donc si tu prenais la peine de laisser glisser tes petits doigts sur l onglet recherche, et tapoter " douane ", " saisie douanières" également, tu trouveras une tonne d info, parce-que justement les anciens que tu critiques on laissé des tas d informations sur tous les sujets, il suffit de chercher
Mon brave, tu n es certainement pas débile mais peut-être paresseux ou trop pressé, mais regarde personnes ne t as répondu de toute façon... Sauf moi que tu corrige pourtant, alors sache que je ne me considère pas comme un des anciens expérimenté.
Je te souhaite une agréable lecture sur tous les sujets, penses à l onglet recherche...
 
Pas vraiment nouveau
-inscrit depuis novembre 2015-
mais c'est vrai qu'on sent que ce temps n'a pas été mis à profit de l'apprentissage et de la recherche. ...


Screenshot_2018-04-04-19-31-56.png
@marpe01
Pas d'informations sur tout ce qui concerne l'acheminement des colis (pays d'envoi, endroit par lequel il transite, type de colis etc...)
merci
 
Dernière édition:
2 commandes passées, reçus en 1 semaine max pour ma part. Je touche du bois. Une 3eme bientot. Je valide le winy et la testo E. Si quelqu un a une pds c est encore mieux.
Pour le salbutamol à 16mg je sens moyen, pas d ES mais un poil chaud, je met un bémol dessus.
 
Bonjour, j'ai effctué une commande le 22 mars paiement accepté et depuis plus aucune réponse de leur part.
J'ai envoyé un mail depuis leur site , un mp ici et aucune réponse.
J'espère réellement que c'est pas une carotte donc si #Lecoqmusclé daigne me répondre ça serais top .

Merci d'avance
 
Dernière édition:
quelqu' un a utiliser le dianabol de magnus j'ai commence une cure de dianabol et de deca durabolin deca 1 injection tous les 2 jours et 6comprime de dianabol ca fait maintenant 3 semaines et rien pas de congestion ni de prise de poids enorme a peine 2 kg le deca swiss remedies en plus a chaque injection une boule qui 3 jour a partir cela signifie quoi que j ai foiré mon injection ou pas merci d'avance pour vos reponse
 
quelqu' un a utiliser le dianabol de magnus j'ai commence une cure de dianabol et de deca durabolin deca 1 injection tous les 2 jours et 6comprime de dianabol ca fait maintenant 3 semaines et rien pas de congestion ni de prise de poids enorme a peine 2 kg le deca swiss remedies en plus a chaque injection une boule qui 3 jour a partir cela signifie quoi que j ai foiré mon injection ou pas merci d'avance pour vos reponse
Npp ou nandrolone decanoate?
Et pas de testo ????
 
Bonjour, j'ai effctué une commande le 22 mars paiement accepté et depuis plus aucune réponse de leur part.
J'ai envoyé un mail depuis leur site , un mp ici et aucune réponse.
J'espère réellement que c'est pas une carotte donc si #Lecoqmusclé daigne me répondre ça serais top .

Merci d'avance


salut
je te rassure moi aussi depuis le 26 mars payement valide sans aucun numéro de suivi . ni de réponse en mail
mais vu que ces une nouvelles sources ...
a suivre avec patiente
 
je suis decus par magnus car ya 2 ans j'avais essayer dianabol de balkan est la transformation juste avec 5 cachet mais maintenant que du fake au niveau balkan j'ai voulu teste d'autre magnus , prima ray bref plus la meme sensation connaissez vous des labs qui marche en ce moment merci ou avez vous un protocol pour secher et muscler sec merci
 
Hello,

La tronche des dernières pages. :eek:

@francesco1900, on se depeche pour le retard de ta commande. ( tu en as deja recu de nous).

@Mickael4923 ca ne va plus tarder.

Commander 15 fois des produits pour des montants inférieurs à 30 euros (!) par mois (!).
Vous en avez la liberté, mais c'est vraiment pas le top pour tout le monde.

Nous voulons continuer cette politique de prix.

Merci pour les mails sur anaboliclabs ( et bien plus ). On va suivre la marche pour mettre tout le monde d'accord. Ca va etre transparent de chez transparent.

PS: @drec nous ne donnons pas de conseils cures ( CF: 1er post) ce n'est pas pour en donner en public ici. merci .



Énormément de commande doivent-etre envoyer aujourd'hui (pas mal en attente depuis le weekend de Pâques) ça va être le cas, tracking demain.
 
Dernière édition:
Hello,

La tronche des dernières pages. :eek:

@francesco1900, on se depeche pour le retard de ta commande. ( tu en as deja recu de nous).

@Mickael4923 ca ne va plus tarder.

Commander 15 fois des produits pour des montants inférieurs à 30 euros ( ! ) par mois (!).
Vous en avez la liberté, mais c'est vraiment pas le top pour tout le monde.

Nous voulons continuer cette politique de prix.

Merci pour les mails sur anaboliclabs ( et bien plus ). On va suivre la marche pour mettre tout le monde d'accord. Ca va etre transparent de chez transparent.

PS: @drec nous ne donnons pas de conseils cures ( CF: 1er post) ce n'est pas pour en donner en public ici. merci !
Les gars 15 commande pour moins de 30 euros... Sérieux les gars vous poussez un peu la... Après on s étonne que le fournisseur prend du retard
 
2 kilos en 3 semaines je trouve sa bien et je connais pas t'es dossage et j'espère que tu utilise de la testo
 
Hello,

La tronche des dernières pages. :eek:

@francesco1900, on se depeche pour le retard de ta commande. ( tu en as deja recu de nous).

@Mickael4923 ca ne va plus tarder.

Commander 15 fois des produits pour des montants inférieurs à 30 euros (!) par mois (!).
Vous en avez la liberté, mais c'est vraiment pas le top pour tout le monde.

Nous voulons continuer cette politique de prix.

Merci pour les mails sur anaboliclabs ( et bien plus ). On va suivre la marche pour mettre tout le monde d'accord. Ca va etre transparent de chez transparent.

PS: @drec nous ne donnons pas de conseils cures ( CF: 1er post) ce n'est pas pour en donner en public ici. merci .



Énormément de commande doivent-etre envoyer aujourd'hui (pas mal en attente depuis le weekend de Pâques) ça va être le cas, tracking demain.
Hello le coq!
J ai besoin de tester ton igf1 lr3 magnus ,je sais que ça fait chier mais je vais te commander 1 fiole pour tester sur 10 jours avec une pds ..comme ça on aura du concret ..? Ça le fait??
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut