Ced7
Well-Known Member
Salut les gros !
Es ce que quelqu’Un à un retour sur l’igf1 lr3 magnus?
Merci
Es ce que quelqu’Un à un retour sur l’igf1 lr3 magnus?
Merci
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours ma commande est coincée à Roissy, je dois m inquiéter ou c est normal ?
Tu n es certainement pas débile, mais comme la plupart des nouveaux débarqué tu ne cherche pas un minimum de réponse.Et ça devient plus que chiant aussi les "anciens" de ce forum qui prennent toujours tout le monde de haut.
Je n'aurai pas poser la question la si c'était bloqué depuis vendredi, je suis pas débile, ça fait 10 jours.
Merci j'vais pas fais attention22 mars plutot
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/magnus.15779/2 commandes passées, reçus en 1 semaine max pour ma part. Je touche du bois. Une 3eme bientot. Je valide le winy et la testo E. Si quelqu un a une pds c est encore mieux.
Pour le salbutamol à 16mg je sens moyen, pas d ES mais un poil chaud, je met un bémol dessus.
Npp ou nandrolone decanoate?quelqu' un a utiliser le dianabol de magnus j'ai commence une cure de dianabol et de deca durabolin deca 1 injection tous les 2 jours et 6comprime de dianabol ca fait maintenant 3 semaines et rien pas de congestion ni de prise de poids enorme a peine 2 kg le deca swiss remedies en plus a chaque injection une boule qui 3 jour a partir cela signifie quoi que j ai foiré mon injection ou pas merci d'avance pour vos reponse
Bonjour, j'ai effctué une commande le 22 mars paiement accepté et depuis plus aucune réponse de leur part.
J'ai envoyé un mail depuis leur site , un mp ici et aucune réponse.
J'espère réellement que c'est pas une carotte donc si #Lecoqmusclé daigne me répondre ça serais top .
Merci d'avance
Les gars 15 commande pour moins de 30 euros... Sérieux les gars vous poussez un peu la... Après on s étonne que le fournisseur prend du retardHello,
La tronche des dernières pages.
@francesco1900, on se depeche pour le retard de ta commande. ( tu en as deja recu de nous).
@Mickael4923 ca ne va plus tarder.
Commander 15 fois des produits pour des montants inférieurs à 30 euros ( ! ) par mois (!).
Vous en avez la liberté, mais c'est vraiment pas le top pour tout le monde.
Nous voulons continuer cette politique de prix.
Merci pour les mails sur anaboliclabs ( et bien plus ). On va suivre la marche pour mettre tout le monde d'accord. Ca va etre transparent de chez transparent.
PS: @drec nous ne donnons pas de conseils cures ( CF: 1er post) ce n'est pas pour en donner en public ici. merci !
Un conseil :arrête de suite tu va avoir de gros pb !! Ton protocole n est pas bon du tout ..!!!nandrolone decanoate
Pourquoi?magnus c'est pas le top les gars ...
Hello le coq!Hello,
La tronche des dernières pages.
@francesco1900, on se depeche pour le retard de ta commande. ( tu en as deja recu de nous).
@Mickael4923 ca ne va plus tarder.
Commander 15 fois des produits pour des montants inférieurs à 30 euros (!) par mois (!).
Vous en avez la liberté, mais c'est vraiment pas le top pour tout le monde.
Nous voulons continuer cette politique de prix.
Merci pour les mails sur anaboliclabs ( et bien plus ). On va suivre la marche pour mettre tout le monde d'accord. Ca va etre transparent de chez transparent.
PS: @drec nous ne donnons pas de conseils cures ( CF: 1er post) ce n'est pas pour en donner en public ici. merci .
Énormément de commande doivent-etre envoyer aujourd'hui (pas mal en attente depuis le weekend de Pâques) ça va être le cas, tracking demain.