Cipak
Well-Known Member
Mdr la même le cœur battant les yeux sur la ciblejai ressenti pendant un instant ce que vivais un sniper en guerre
Mdr la même le cœur battant les yeux sur la ciblejai ressenti pendant un instant ce que vivais un sniper en guerre
C'est pour ça qu'il y a un cota mini de message grosEn même temps y as un minimum a respecter Je pense qu' avant de participer faut au moins se présenter ....... j espère que le Coq musclés seras en tenir compte .....
C'est pour ça qu'il y a un cota mini de message gros
Je suis arrivé sur ce forum via Google, je n’ai donc pas eu la chance de voir la rubrique présentation avant de voir ton message. Je l’ai découverte, maintenant je vais m’en servir.
pour dire mon message je l'ai posté a 12h28 et dans la seconde des message de COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLEBande de quetar vous attendez tous de postez bon, il me suffit de piraté meso
De toute les façons il a mis + de 50 message 3 commande mais si tu regarde tout les well known member on plus de 2000 message donc + que 50 donc c'est mort pour toiJ'ai posté avec l'horloge de l'heure exacte de paris je t'assure que avant lui c'était deja 12:30
Si tu regardes bien je suis bonDe toute les façons il a mis + de 50 message 3 commande mais si tu regarde tout les well known member on plus de 2000 message donc + que 50 donc c'est mort pour toi