Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande effectuée pour ma part je savais ce que je voulais
Encore merci à eux
Et félicitations à tout les gagnants
 
Hello les Snipers !


Il s'agissait de l'heure de Paris et non Meso-rx et nous l’avions préciser, pourquoi ? Car le forum n'est pas forcément à la même heure pour tous comme vous l’avez constaté…..Et excellente nouvelle, personne n’a envoyé de message AVANT 12h30.

Très peu de répercussion pour ceux qui pensait que c’était 12h30 heure forum…Mais quelques ‘’perdant’’ et ça nous attriste tant c’était sympathique de vous lire.


Voici les gagnants (surprise il y en a 15) :

Membres avec +50 messages ayant dégainé les plus vite :

@Bobby22 et ses 60 messages

@Maybe et ses 158 messages

@spectriol et ses 202 messages.

@Citron77 et ses 275 messages.

@H-tripper et ses 74 messages.


Membres avec +500 de message ayant dégainé les plus vite :

@Kalo 1859 messages

@Cipak 625 messages

@readyboy 633 messages

@didi 1226 messages

@diabolo77 1856 messages


Membres avec +2000 messages ayant dégainé les plus vite :

@thom avec 2684 messages

@McKro92 avec 4826 messages

@Ducateam et ses 2410 messages

@Samuro avec +3500 messages


il en reste donc 1 qui n'a pas trouver preneur, ce sera donc @belgium et ses 144 messages qui a été le plus rapide des ‘’moins rapides’’.

Malheureusement pour :

@BULLET, @Heguy, @Madi, @Maximuss, @chris6767, @pat38270, @Pink Dady ce sera pour une autre fois…Mais surtout n’oubliez pas, actuellement deux personnes font leurs cures via leurs commandes LECOQMUSCLE.COM ( ca se passe ici et ici ). Ce qu'il fait que si vous ouvrez un journal de cure sur une hypothétique commande, nous rembourserons 150 euros de façon très rapide. (8 places dispos, modalité en première page). Il y avait également plusieurs participants avec moins de 50 messages, l’offre de journal de cure tiens aussi !

Pour les gagnants voici la marche à suivre pour la suite :


1- Merci de passer une commande sur notre site (pour des raisons de confidentialité pas d’info via MP)

2- Nous donner votre numéro de commande via MP de ce forum pour vérifier que c’est bien vous.

3- Nous expédions.

Vous avez le droit à 150 euros, si vous désirez faire une commande plus importante nous retirerons 150 euros de votre commande et attendrons le complément de votre part.

Un cadeau est un cadeau et aucune contrepartie de votre part ne vous est demander. Mais l’échange et l’aspect communautaire est toujours sympa, un journal de cure /feedback en toute honnêteté des produits que vous avez commandé ferait plaisir à tout le monde, ne l’oubliez pas !

Merci à tous les participants et particulièrement l'équipe francophone de Meso-rx qui nous a permis de faire cette offre.

Enormément de plaisir à vous lire, vous êtes des grands malades.
Hello les Snipers !


Il s'agissait de l'heure de Paris et non Meso-rx et nous l’avions préciser, pourquoi ? Car le forum n'est pas forcément à la même heure pour tous comme vous l’avez constaté…..Et excellente nouvelle, personne n’a envoyé de message AVANT 12h30.

Très peu de répercussion pour ceux qui pensait que c’était 12h30 heure forum…Mais quelques ‘’perdant’’ et ça nous attriste tant c’était sympathique de vous lire.


Voici les gagnants (surprise il y en a 15) :

Membres avec +50 messages ayant dégainé les plus vite :

@Bobby22 et ses 60 messages

@Maybe et ses 158 messages

@spectriol et ses 202 messages.

@Citron77 et ses 275 messages.

@H-tripper et ses 74 messages.


Membres avec +500 de message ayant dégainé les plus vite :

@Kalo 1859 messages

@Cipak 625 messages

@readyboy 633 messages

@didi 1226 messages

@diabolo77 1856 messages


Membres avec +2000 messages ayant dégainé les plus vite :

@thom avec 2684 messages

@McKro92 avec 4826 messages

@Ducateam et ses 2410 messages

@Samuro avec +3500 messages


il en reste donc 1 qui n'a pas trouver preneur, ce sera donc @belgium et ses 144 messages qui a été le plus rapide des ‘’moins rapides’’.

Malheureusement pour :

@BULLET, @Heguy, @Madi, @Maximuss, @chris6767, @pat38270, @Pink Dady ce sera pour une autre fois…Mais surtout n’oubliez pas, actuellement deux personnes font leurs cures via leurs commandes LECOQMUSCLE.COM ( ca se passe ici et ici ). Ce qu'il fait que si vous ouvrez un journal de cure sur une hypothétique commande, nous rembourserons 150 euros de façon très rapide. (8 places dispos, modalité en première page). Il y avait également plusieurs participants avec moins de 50 messages, l’offre de journal de cure tiens aussi !

Pour les gagnants voici la marche à suivre pour la suite :


1- Merci de passer une commande sur notre site (pour des raisons de confidentialité pas d’info via MP)

2- Nous donner votre numéro de commande via MP de ce forum pour vérifier que c’est bien vous.

3- Nous expédions.

Vous avez le droit à 150 euros, si vous désirez faire une commande plus importante nous retirerons 150 euros de votre commande et attendrons le complément de votre part.

Un cadeau est un cadeau et aucune contrepartie de votre part ne vous est demander. Mais l’échange et l’aspect communautaire est toujours sympa, un journal de cure /feedback en toute honnêteté des produits que vous avez commandé ferait plaisir à tout le monde, ne l’oubliez pas !

Merci à tous les participants et particulièrement l'équipe francophone de Meso-rx qui nous a permis de faire cette offre.

Enormément de plaisir à vous lire, vous êtes des grands malades.

Vraiment super @lecoqmusclé ! Pour une fois que je gagne un truc ! Je ferai un retour sur mon journal ;)
 
C'est qui le boulet qui a complètement zappé le concours...ben c'est moi :( trop de taff trop de chose à penser ben voilà le resultat. Dommage..Felicitation aux gagnants et merci au BigCoq d'avoir régalé comme ça :)
 
Lol je.men doutais
J'ai lu une dizaine de page plic ploc
Et j'ai posé la question
Desolé mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut