Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je pense qu’il parle de douane frontaliers , les douanes du style chine à france , celle ci sont plus bloquante.

Du coup celle européenne sous moins blocante elle regarde moins , ,ce qui implique que le pourcentage de se faire saisir est grandement réduit mais pas inexistant.
 
Tu croit quand même pas qu'il vont t3 dire comment ils font leur shipping et te donner les info et détails ?! T'es flic ?
Ce que tu as a savoir c'est qu3 ça arrive bien chez toi en toute discrétion et sans douane !!

Pourquoi t'es agressif direct ? C'est pour avoir des likes sur ton post ?
 
Il a pas vraiment tord une source ne te dira pas pourquoi ni comment il fait passer ses paquets...ya des astuces incroyable parfois qui te font bien rire quand tu reçois XD er puis parfois ça se fait choper er ta une jolie convoc dans la.boite au lettre..et oui c'est le jeu ! Ya rien de sur a 100% C'est certains.
 
Il a pas vraiment tord une source ne te dira pas pourquoi ni comment il fait passer ses paquets...ya des astuces incroyable parfois qui te font bien rire quand tu reçois XD er puis parfois ça se fait choper er ta une jolie convoc dans la.boite au lettre..et oui c'est le jeu ! Ya rien de sur a 100% C'est certains.
Bah ouais je me doute de ça, c'est une évidence d'ailleurs. Je parlais pas de ça de toute façon, ce que je voulais savoir c'est pourquoi le fait que les expéditions viennent d'Europe assurent contre la douane.
Breeeeef !!! Lire c'est dur... C'est plus simple de s'énerver !
 
Pour ma part , commande passer le 25/2 et reçu le 22/3 , sois un peu moin d'un mois , payement par WU . C'est très correct
 
Je viens de passer une petite commande.
SARM, testo proprionate et susta.
Paiement par bitcoin effectué dans la foulée.
Je ferais un petit feed concernant le délai de livraison et ensuite des produits que j'ai pris.
 
Il me contredira si je me trompe mais je pense que djeydjey à payé par WU et pas par cryptomonnaies d'ou le délai un peu plus long.
en général wu c est le plus rapide je parle par expérience sur d autre source du moin ! pour être honnête 1 moi ces long au vue de leur super site com ect.... sans vouloir critiquer
 

Publicité Stéroïdes

Haut