Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Hello,

Les expéditions battent leurs pleins, nous rattrapons les retards et nous sommes maintenant à jour.
Nous souhaitons souligner la compréhension de tous sur ce topic, par MP ou bien par mail.

En parallèle le laboratoire Magnus est plutôt (très) heureux des volumes et de l’exposition que nous* leur offrons… Et nous ont offerts des produits en plus lors de notre dernière commande-stock.

C’est bien normal que vous en profitiez.

C'est à ce titre que nous avons sélectionné au pifomètre des commandes en cours d’expédition et nous avons doublé celles-ci (X2 en matière de produits).
Les commandes sont les suivantes :

#2018-02-16-1772459520
#2018-02-16-433021583
#2018-02-16-4007277282
#2018-02-15-3526875218
#2018-02-18-1765944877
#2018-02-17-129603543
#2018-02-15-4156621731
#2018-02-19-2122487646
#2018-02-19-3997010639

*La communauté meso-rx


Bonne nuit et à demain.
Magnifique geste de la source bravo a elle!
 
Super ma commande en fait partie ,pour une fois que je gagne ,vraiment merci Lecoqmusclé. Super geste de la part de la source, déjà le concours c'était sympa et en plus ça encore en grand merci.
 
Gagnant du concours
Colis reçu merci @lecoqmusclé
Je test le mt2 ferai un retour
Félicitations a cette source si c’est ok vue les tarifs je serais client chez vous
C’est sur !!!!
 
Gagnant du concours
Colis reçu merci @lecoqmusclé
Je test le mt2 ferai un retour
Félicitations a cette source si c’est ok vue les tarifs je serais client chez vous
C’est sur !!!!

Si tu as eu le tracking avec : Combien de temps elle est restée à l'endroit qui commence par "R" (si t'as commandé depuis la France bien sûr)?
La mienne est en transit mais je veux juste me faire une idée pour me rassurer :)
 
Dernière édition:
Certe , mais chez une autre source 166e (119 en promo) les 100ui avec des pds et avec que des commentaires positif sa me freine un peu de prendre la moitier des u.i pour un peu pret le même prix sans retour ^^

Apres tu me valide que c'est une bonne GH celle d'ici ?
Une gh meme non reconstituer dois etre envoier dans le froid...donc oublie
La humatrope je vais la chercher sous glaciere a ma pharma et elle n ai pas reconstituer.garde tes sous...
 
Commande en Wu (158€) effectuée aujourd’hui , prix ouf ainsi que les test labo !

Il manquerai juste qu’on puisse poster des avis sous les produits sa serait un plus qui permettrait de mieux guider les acheteurs !
 
Je viens d’effectuer ma deuxième commande pour clomid/nolva et un peu de diana.
J'espère que les produits de relance sont bon !
Sinon j'ai encore un peu de pharma à la maison..
Merci lecoqmusclé pour votre sérieux et votre professionnalisme !
 
Reçu ma commande gagnée au concourt, bien emballée, produits checkés sur le site de magnus, les 3 ok........vraiment cool. encore un grand merci @lecoqmusclé .

Et beau geste pour ceux qui auront leur commande doublée, c'est un super geste encore une fois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut