Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Comme je t'ai dis essaye pendant un repas certain son fragile au niveau de l'estomac, j'ai pris la plupart a jeun aucun problème.

Si tu doute vraiment attend lundi, je prends les 30 mg en une prise et ferais mon retour sur mon feed
Perso pour moi c'est fini je testerais plus. Surtout que là j'ai encore mal aux reins et je soupçonne le début d'une infection bactérienne.
Je suivrais ton feed avec intérêt malgré tout, en espérant que les choses se passeront bien
 
pour la force oui mais pas fou (je m'entraine tous les jours donc pas vraiment de repos pour le SN)
les tetons qui gratte un peu je la stack avec de l'enanthate
grosse congestion qui fait mal rien a dire la dessus .
ma diet n'est pas optimiser j'ai du prendre 1kg500
Et ça cure avec une diet pas optimal ! N'importe quoi... lol
Ta les tetons qui gratte j'espère pour toi que ta prévu une pds et les AI qu'il faut hein..sinon tu vas nous revenir avec des meules en plus de ton bidon gonflé avec ta diet ahah :D
 
Ça parait gros comme même ces ES pour 10mg de dbol lol
J'ai quelques ES mais de là à cracher du sang... c'est bizarre qu'un mec poste une mésaventure et tout à coup il y a la fourmilière qui rapplique, j'ai déjà cru voir des choses comme cela sur un topic d'une autre source:D
Après je ne mets pas en doute mais comme même là faut un peu calmer les choses on parle de tumeur et tout... Faites des checkup de santé aussi avant de partir en AAS ça peut aider
Plus j'y pense et plus je me dit que tous ces problèmes sont moins dus à la dose du Dbol que d'une impureté dans le produit...
 
Pourquoi ? Ban ? Merci de l'info poti.
Poti... ron ? :p
Non pas ban poto mais ça fait très longtemps qu'on ne l'a plus vu poster quoique ce soit ici. Et sa dernière consultation sur le forum remonte à bientôt 2 mois. Enfin jpeux encore me tromper hein (et j'espère me tromper). Il nous avait un peu aussi fait comprendre que certaines choses le saoulaient ici.
 
perso je touche très très rarement aux oraux vu mes antécédents des problèmes avec mon estomac (ulcère). mais je me pose toujours cette question ... sauf si on a peur de la seringue, pourquoi les gens prennent encore des oraux ? avec les avancés majeures en terme de produit injectable, pourquoi mettre son système digestif en danger alors qu'on a la possibilité d'avoir les mêmes résultats sans toucher aux oraux ... :confused:
 
Carrément.. j'ai vécu ça une fois et je peux dire que j'ai jamais été malade comme ça, à te demandé si tu va pas crever, vraiment ..
Effectivement, j'ai cru que j'allais crever aujourd'hui. Heureusement, le fait que je suis jeune, sans antécédents, et que j'ai une bonne alimentation m'a sûrement aidé à faire passer ça en une après-midi.
Reste cette douleur aux reins, qui j'espère s'atténuera rapidement.
 
perso je touche très très rarement aux oraux vu mes antécédents des problèmes avec mon estomac (ulcère). mais je me pose toujours cette question ... sauf si on a peur de la seringue, pourquoi les gens prennent encore des oraux ? avec les avancés majeures en terme de produit injectable, pourquoi mettre son système digestif en danger alors qu'on a la possibilité d'avoir les mêmes résultats sans toucher aux oraux ... :confused:
Perso c'était pour stack avec de la test. J'ai voulu tester ma réaction avant, et j'ai bien fait...
 
Bizzare tous ça mes je doute que ce soi du a une gastro vue que sa va mieux à l'arrêt du diana.
Et pour le sang mon doc ma dit que sa vener d'une irritation en vomissent rien de grave .
Je prend du legalon comme protection et la desmodium.
Le mal de ventre et arrivée milieu de deuxième semaine de cure.
Et j'en savais rien que j'avais une grosseur dites tumeur au foie il ma dit cetais à surveiller mes sa venais pas des aas désormais je utiliserais plus de oraux pars précaution j'ai pas envie que sa finisse en tumeur cancéreuse mardi j'aurais le résultat d'analyse j'aurais du en faire une avant pour le foie je sais
 
Retour sur le diana que j'ai commandé de chez Magnus :

Aujourd'hui 4ème jour à 10mg pour tester le produit et tout à l'heure j'ai eu une grosse grosse intolérance, nausées, torsion de l'estomac, crise d'angoisse énorme, tremblements, frissons, j'ai vraiment flippé. Mes selles devenaient trop claires et puaient également.

Ca fait 6 heures que j'ai pris le produit et ça va seulement mieux, encore un peu le ventre barbouillé mais le pire est passé.

Hum à 10mg ça me paraît étrange même à jeun. Prends tu des multi vitamine ou vitamine C en gros dosage ?
 
perso je touche très très rarement aux oraux vu mes antécédents des problèmes avec mon estomac (ulcère). mais je me pose toujours cette question ... sauf si on a peur de la seringue, pourquoi les gens prennent encore des oraux ? avec les avancés majeures en terme de produit injectable, pourquoi mettre son système digestif en danger alors qu'on a la possibilité d'avoir les mêmes résultats sans toucher aux oraux ... :confused:
S'injecter des produits direct dans le muscle ou ailleurs ce n'est pas anodin non plus poto... il suffit d'une impureté et/ou bactérie et ça pardonne pas non plus

Pour la réponse à la question tout dépend des objectifs de chacun... on en a discuté sur un autre topic, perso cela me permet de rester sur une ou 2 molécules assez safe finalement et avec beaucoup moins d'implications que des cures injectables.
En terme de budget aussi pour moi.
Autre raison dans mon cas, c'est que cela me permet d'avoir un garde-fou car je me connais si je franchissais le cap des injections cela serait la porte grande ouverte à des cures toujours plus hard
Enfin y a différentes raisons mais dans mon cas très perso aucunement une peur des injections, c'est plutôt une frontière que je maintiens pour l'instant en sachant me contenter d'un petit plus avec 1 ou 2 molécules orales pour passer des caps
 
Hum à 10mg ça me paraît étrange même à jeun. Prends tu des multi vitamine ou vitamine C en gros dosage ?
Non poto, par contre, j'ai cru au début que j'avais fait une intoxication alimentaire à cause d'un repas de la veille, mais maintenant, avec les autres témoignages qui parlent tous de problèmes intestinaux, je me demande si ça vient pas d'une impureté dans le dbol.
 
A 10mg au bout de 2 jours il n'a vraiment pas supporté le produit moi sa a mis 10 jours à 40 mg c'est étrange
4 jours poto, pas 2, et j'pense que le problème vient pas de la dose...

Après...

Peut-être qu'on va entendre aux infos qu'il y a une épidémie de gastro. Et là on se sentira bien cons
 

Publicité Stéroïdes

Haut