Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Jusqu'à hier je me sentais bien, j'avais de bonnes sensations au training, un confort mental, sensation d'assurance et de tranquillité, et un bon feeling.
C'est aujourd'hui que c'est parti en sucette, environ 3 heures après la prise. Au début c'était un simple barbouillement et une légère sensation de flottement, puis j'ai bu du café, et là j'ai commencé à me sentir très mal, anxiété énorme qui s'est transformé en angoisse, impression que j'allais crever, souffle court, tremblements, frissons, rots et chiasses, je me suis presque pissé dessus. Je suis resté une heure au dessus d'un baquet avant de me sentir mieux.
Dommage que ça se termine comme ça mais vu ce que j'expérimente je préfère m'arrêter.
J'ai quand même un doute sur la responsabilité du Dbol là-dedans, peut-être qu'il n'est responsable qu'à 10% de mon malaise et que j'ai mal digéré un truc la veille, que le café à fini de faire le reste, mais sans être sûr...
 
Jusqu'à hier je me sentais bien, j'avais de bonnes sensations au training, un confort mental, sensation d'assurance et de tranquillité, et un bon feeling.
C'est aujourd'hui que c'est parti en sucette, environ 3 heures après la prise. Au début c'était un simple barbouillement et une légère sensation de flottement, puis j'ai bu du café, et là j'ai commencé à me sentir très mal, anxiété énorme qui s'est transformé en angoisse, impression que j'allais crever, souffle court, tremblements, frissons, rots et chiasses, je me suis presque pissé dessus. Je suis resté une heure au dessus d'un baquet avant de me sentir mieux.
Dommage que ça se termine comme ça mais vu ce que j'expérimente je préfère m'arrêter.
J'ai quand même un doute sur la responsabilité du Dbol là-dedans, peut-être qu'il n'est responsable qu'à 10% de mon malaise et que j'ai mal digéré un truc la veille, que le café à fini de faire le reste, mais sans être sûr...

Tu l'as pris ventre vide ? Certain on des remontés acide ect... tu n'ai pas un cas isolé
 
Tu l'as pris ventre vide ? Certain on des remontés acide ect... tu n'ai pas un cas isolé
Oui, à jeun, quelques minutes après le réveil.
Pas de remontées acides ni de douleurs abdominales sur le coup, ni les jours d'avant.
J'ai vraiment été malade environ trois heures après la prise...
J'expérimente quelques douleurs aux reins depuis 16 heures également.
 
Cherche pas plus loin prends le durant ton repas beaucoup de feed sur des personnes ayant des problèmes de mal être suite au prise d'orale a jeun surtout dbol
 
Ce n'est pas du diana à mon avis parceque 10mg c'est peanuts en matières d'effets secondaire..
Je penche plutôt pour de l'anapolon ou autres.
Les oraux magnus on tous la même couleur je crois ,y'a t il eu erreur ?
 
La veille au soir, j'ai mangé des haricots rouges qui n'était pas assez cuits. Je viens de lire que dans ce cas ils peuvent provoquer un empoisonnement, avec nausées, vomissements, diarrhées...
Habituellement cela arrive dans les quelques heures après l'ingestion, mais j'ai commencé à être malade bien plus tard que cela...

Voilà ce que je crois :

- Les haricots ont affaibli ma digestion
- L'effet du diana à jeun s'est ajouté à l'empoisonnement des haricots
- L'excès de café + le diana m'a provoqué une crise d'anxiété, qui s'est ajouté à mes problèmes digestifs
- L'angoisse de me sentir malade en me sachant sous produits a accentué le tout
 
moi j'ai eu les mêmes symptômes
monster le matin
midi , un café chargé (4 cuillères à soupe )
tout ça ventre vide
je précise, je suis off
ça peut venir de beaucoup de choses
 
moi j'ai eu les mêmes symptômes
monster le matin
midi , un café chargé (4 cuillères à soupe )
tout ça ventre vide
je précise, je suis off
ça peut venir de beaucoup de choses
J'ai déjà eu à plusieurs reprises des crises d'angoisses causées par un excès de caféine, je crois qu'il y a pas que le dbol en jeu, même si c'était plus hard que d'habitude...
A la limite, j'ai presque envie d'essayer de prendre le dbol après un repas, demain, et d'éviter le café, mais je sais pas si je suis prêt à prendre le risque de retomber malade comme aujourd'hui :/
 
Bon ça me fait chier de le dire mais quelqu'un en PV vient de m'annoncer qu'un ami à lui avait expérimenté les mêmes symptômes que moi avec le diana Magnus.
Les pseudos personnes qui ont des potes qui utilisent des produits ou qui commande pour eux un gros lol surtout passer en mp pour te dire ca alors qu’il a un feed.

Je commence le dbol lundi à 30 mg par jours si tu doutes garde ton produit et viens sur mon feed, je ferais un retour dessus dès la première prise ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut