Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'ai fais une commande test, et comme à mon habitude, je ferai un retour complet sur cette source et les produit :)
La première c'est toujours un peu chaud, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre le principe et envoyé la preuve de paiement, mais une fois le cap franchi, je pense que ça roule tout seul.
J'ai eu un souci avec le paiement, je dois recommencer, mon site de coin habituel m'a demandé une vérification et d'habitude elle ne le demande jamais du coup le paiement est pas parti et le hash entre temps n'est plus valide :s
Je recommence donc.
 
Chaud quand même a 10mg les mecs ont l’habitude de mangé du dbol comme des bonbons haribo 60mg voir +, celui la n'ai pas pour les petites nature et fragiles:D "dbol le petit déjeuner des champions":cool:
Il semble que la fabrication des oraux en général diffère d’une marque à l’autre. Un poto à moi me rapporte que pour anadrol 50, sur une marque il en prend 3/jour et ça commence à marcher, et 1 seul d’une autre lui pete le crâne.
 
Il semble que la fabrication des oraux en général diffère d’une marque à l’autre. Un poto à moi me rapporte que pour anadrol 50, sur une marque il en prend 3/jour et ça commence à marcher, et 1 seul d’une autre lui pete le crâne.

Je suis persuadé que suivant quel labo et générique de médoc on peut avoir de tout effet différent en terme d'ES et/ou ressentis

Cela n'a rien avoir mais rien qu'avec sildenafil selon quel générique je prends j'ai des ES différents ou l'effet désiré est plus fort
Je ne sais pas si @havah pourrait nous expliquer
 
J'ai un petit soucis avec mon wallet qui me demande une vérification d'identité, du coup ça me prendra 1 à 2 jours ouvrable, mais comme le hash de la commande dure que 26 heures, je peux pas payer :(
du coup je devrai recommencer après qu'il ont validé ma vérification de mon compte.
 
Je compte passer une commande " test " de testosterone propionate Malay . Histoire de voir ce que la relation client , la reactivité et même les prods en eux-même valent . Enfin , là compte seulement tester la testo p Malay mais ca pourrai me donner une idée de la qualité du lab j'imagine . Et vu les prix :eek: ! Je n'ai qu'une envie , tester . J'espere pouvoir faire une pds aussi histoire de bien être sur du produit .
 
Je compte passer une commande " test " de testosterone propionate Malay . Histoire de voir ce que la relation client , la reactivité et même les prods en eux-même valent . Enfin , là compte seulement tester la testo p Malay mais ca pourrai me donner une idée de la qualité du lab j'imagine . Et vu les prix :eek: ! Je n'ai qu'une envie , tester . J'espere pouvoir faire une pds aussi histoire de bien être sur du produit .
Tu t'es gourré de thread je crois, ils ont pas de malay.
 
Tu t'es gourré de thread je crois, ils ont pas de malay.

Bonjour, je viens à vous parce que mon poisson a des pourritures des nageoires et je ne sais pas quel produit utiliser pour le soigner... J'ai besoin de votre aide, je ne veux pas que mon petit Alphonse nous quitte, je l'aime tant...






Ah merde... Jme suis trompé de forum...:p

(J'ai vraiment un humour de merde par moments...:D)
 

Publicité Stéroïdes

Haut