Biotones
Member
Vous verrez quand coq ouvre le courrier demain et voit tout ce bazar. Y compris un poto qui explose presque avec son dianabol pauvre coq
J'ai eu un souci avec le paiement, je dois recommencer, mon site de coin habituel m'a demandé une vérification et d'habitude elle ne le demande jamais du coup le paiement est pas parti et le hash entre temps n'est plus valide :sJ'ai fais une commande test, et comme à mon habitude, je ferai un retour complet sur cette source et les produit
La première c'est toujours un peu chaud, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre le principe et envoyé la preuve de paiement, mais une fois le cap franchi, je pense que ça roule tout seul.
Lol excellent cette photoTu crois pas si bien dire...
Regarde la pièce jointe 8976
Tu crois pas si bien dire...
Chaud quand même a 10mg les mecs ont l’habitude de mangé du dbol comme des bonbons haribo 60mg voir +, celui la n'ai pas pour les petites nature et fragiles "dbol le petit déjeuner des champions"
excellent !!!Tu crois pas si bien dire...
Il semble que la fabrication des oraux en général diffère d’une marque à l’autre. Un poto à moi me rapporte que pour anadrol 50, sur une marque il en prend 3/jour et ça commence à marcher, et 1 seul d’une autre lui pete le crâne.Chaud quand même a 10mg les mecs ont l’habitude de mangé du dbol comme des bonbons haribo 60mg voir +, celui la n'ai pas pour les petites nature et fragiles "dbol le petit déjeuner des champions"
Il semble que la fabrication des oraux en général diffère d’une marque à l’autre. Un poto à moi me rapporte que pour anadrol 50, sur une marque il en prend 3/jour et ça commence à marcher, et 1 seul d’une autre lui pete le crâne.
Tu t'es gourré de thread je crois, ils ont pas de malay.Je compte passer une commande " test " de testosterone propionate Malay . Histoire de voir ce que la relation client , la reactivité et même les prods en eux-même valent . Enfin , là compte seulement tester la testo p Malay mais ca pourrai me donner une idée de la qualité du lab j'imagine . Et vu les prix ! Je n'ai qu'une envie , tester . J'espere pouvoir faire une pds aussi histoire de bien être sur du produit .
Tu t'es gourré de thread je crois, ils ont pas de malay.
j'ai reçu un mail de leur part cette nuit concernant le tracking de ma commande ! très bon rapport clientèle je trouve !
Un e-mail pour dire en attente de réapprovisionnement, et l’envoi me sera notifié. C’Étais bien une rupture de stock.