Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Vous avez des E-Mails comme quoi c'est expédié vous ? Cela cas faire 3 jours que j'ai payé sur WU et pas de news . Alors je vous le dis , je ne viens pas me plaindre , je veux juste savoir . Sur la FAQ ils disent 72 h maximum je sais !

Et les sex-pills si on a aucuns problèmes d'erections cela sers à quoi d'en prendre ? . Question sérieuse .
 
@AllDay >> si t'as aucun prob d'érection ben ça sert a rien a moins de vouloir faire des performances que tu ne pourrais faire normalement...ptet aussi pour se taper une femme qu'on aurait jamais envie de se taper normalement..me demander pas pourquoi on ferais ça, seule la personne qui en serait amené à le faire pourrait dire pourquoi.

Sinon, j'ai filé le susta a un pote de salle, c'est un vieux BB qui est en TRT...il a commencé a envoyer 1ml et il me fera un feed bientôt. Il a repris un cycle de force avant que ça ne kick donc si ça kick il le verra sur ses perfs.

Pour moi je suis sur le primo en low dose, donc le temps que ça monte et ce sera doucement...par contre j'ai des put** de fringales là.........je sais pas si ça peut être lié.
 
Choses promises.....

Maintenant en stock: Les sex-pills
1520506999-sex-pills-lecoq-banniere.jpg





Pour l'ensemble de votre oeuvre, @La brochette nous vous offrons les 4 produits sans contre partie, même si une review objective ferait plaisir à tous.
@La brochette
t'as envoyé l'intégral de tes vidéos
coquines home made ?
tu vas bientôt te retrouver en mascotte des sex pills sur le site de lecoq lol
 
@AllDay >> si t'as aucun prob d'érection ben ça sert a rien a moins de vouloir faire des performances que tu ne pourrais faire normalement...ptet aussi pour se taper une femme qu'on aurait jamais envie de se taper normalement..me demander pas pourquoi on ferais ça, seule la personne qui en serait amené à le faire pourrait dire pourquoi.

Sinon, j'ai filé le susta a un pote de salle, c'est un vieux BB qui est en TRT...il a commencé a envoyer 1ml et il me fera un feed bientôt. Il a repris un cycle de force avant que ça ne kick donc si ça kick il le verra sur ses perfs.

Pour moi je suis sur le primo en low dose, donc le temps que ça monte et ce sera doucement...par contre j'ai des put** de fringales là.........je sais pas si ça peut être lié.
Je me disais aussi ! :) .
Si on est hardeur ca peux servir ou une femme insatisfaisable aussi je pense :p .
Cool pour le feed ! Il TRT à combien ton pote ? Et le susta pour la force ... Mouais :/ . C'est mon avis .
 
Vous avez des E-Mails comme quoi c'est expédié vous ? Cela cas faire 3 jours que j'ai payé sur WU et pas de news . Alors je vous le dis , je ne viens pas me plaindre , je veux juste savoir . Sur la FAQ ils disent 72 h maximum je sais !

Et les sex-pills si on a aucuns problèmes d'erections cela sers à quoi d'en prendre ? . Question sérieuse .

Pas de stress j’ai reçu mon colis et 2 jours après réception j’ai eu le tracking...

Les sex pills, l’avantage tu auras un sex dur comme la pierre seulement quand tu seras sous excitation... tu es mort fatigué mais tu veux quand même avoir des rapports avec n’importe qui ou n’importe quoi :D tu peux... une fois l'excitation tomber tu retrouves un sexe « normal «, pas comme les célèbre pilules bleu ou tu as une erection permanente ...
 
Pas de stress j’ai reçu mon colis et 2 jours après réception j’ai eu le tracking...

Les sex pills, l’avantage tu auras un sex dur comme la pierre seulement quand tu seras sous excitation... tu es mort fatigué mais tu veux quand même avoir des rapports avec n’importe qui ou n’importe quoi :D tu peux... une fois l'excitation tomber tu retrouves un sexe « normal «, pas comme les célèbre pilules bleu ou tu as une erection permanente ...
Tu recois ton colis avant le tracking ? :confused:
Je vois :) .
 
Choses promises.....

Maintenant en stock: Les sex-pills
1520506999-sex-pills-lecoq-banniere.jpg


Nous avons donc :

Tadaforce 20mg - Zenit Pharma

Tadaforce 60mg - Zenit Pharma

Sildaforce 100mg - Zenit Pharma

D-Force (Dapoxetine) 60mg - Zenit Pharma

(les photos officielles arrivent).



Pour l'ensemble de votre oeuvre, @La brochette nous vous offrons les 4 produits sans contre partie, même si une review objective ferait plaisir à tous.

Bonne fin de semaine, on est dispo par MP et mail.
Avec plaisir la brochette veux bien essayer pour mieux en brochet
 
Bonjour à tous,

Après avoir lu vos commentaires, j'ai passé une commande chez eux. Tout s'est parfaitement déroulé et le colis est arrivé en france le 6 mars. Mais depuis le suivi ne bouge plus, avez-vous déjà eu ce soucis ? Le colis peut rester sans bouger quelques jours sans s'inquiéter ?

J'ai déjà passé une commande chez un autre, et le colis était resté deux jours en stand bye.

Merci ;)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Après avoir lu vos commentaires, j'ai passé une commande chez eux. Tout s'est parfaitement déroulé et le colis est arrivé en france (roissy) le 6 mars. Mais depuis le suivi ne bouge plus, avez-vous déjà eu ce soucis ? Le colis peut rester sans bouger quelques jours sans s'inquiéter ?

J'ai déjà passé une commande chez un autre, et le colis était resté deux jours à roissy.

Merci ;)
Lis un peu plus haut beaucoup de gens en parlent. Ton colis peut rester bloquer meme 2 semaines. Si ca se trouve ton colis sera dans ta boite aux lettres avant que le tracking bouge
 
Bonjour à tous,

Après avoir lu vos commentaires, j'ai passé une commande chez eux. Tout s'est parfaitement déroulé et le colis est arrivé en france (roissy) le 6 mars. Mais depuis le suivi ne bouge plus, avez-vous déjà eu ce soucis ? Le colis peut rester sans bouger quelques jours sans s'inquiéter ?

J'ai déjà passé une commande chez un autre, et le colis était resté deux jours à roissy.

Merci ;)

Mon colis y est aussi depuis le 3 mars mais bon des fois ça traine un peu là-bas alors no souci pour l'instant. Je vous tiens au courant de l'évolution
 
salut les gars,

pour ma part pas commandé chez eux, mais j'ai le colis a roissy depuis le 28/02 avec marqué "retenu douane"

je ne suis pas sur que cela veuille dire que c'est bien saisie par la douane, car j'ai souvent eux le statut douane, mais rarement avec marqué "retenu douane" concernant mes sources, infos, il me semble qu'en ce momment les douanes sont particulièrement active.


je donne cette infos uniquement a titre informatif, je ne suis pas pour discréditer la source ou vous inquieter.
 
T'as pas de discussion ouverte pour la source chez qui tu as commandé?
Vas directement sur leur thread
Ou ouvre une discussion
Mais merci pour l'info
Ça n'augure rien de bon à mon avis
J'espère que ton adresse et coordonnées complètes ne sont pas présentes sur le colis
 
Tout depent ce que ta prix , en general il détruise et basta et envoie une lettre de mise en garde , apres si ta v’la les frouits bon voila tu te mangeras une convoc et peut-être une amende
 

Publicité Stéroïdes

Haut