Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Oui j'y avais penser au masteron je vais tourné à la testo E es je vais prendre du proviron et j'ai du dostinex arimidex au cas où
 
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours ma commande est coincée à Roissy, je dois m inquiéter ou c est normal ?
 
Déjà allez vous présenter c'est pas la foire à neneux ici. Ensuite prenez en compte l âge de la source. Son personnel, les week-end, les jours feriés, la poste française. Vous êtes pas sur Amazon ou autre site en livraison 13 ou 24h.
Alors arrêtez de polluer le feed de la source avec vos demande de Sac venez plutôt discuter sur le forum avec nous de tout et de rien et surtout de notre passion commune.
Car pour vous plaindre y a du monde mais après vous disparaissez. Jamais de retour sauf si c'est négatif comme d'habitude.
 
Putains il répond oui en plus.
Ça devient plus que chiant tous ces New member avec leur question à la con


Et ça devient plus que chiant aussi les "anciens" de ce forum qui prennent toujours tout le monde de haut.
Je n'aurai pas poser la question la si c'était bloqué depuis vendredi, je suis pas débile, ça fait 10 jours.
 
Hello tout le monde,

Chose inhabituel dans un topic source, mais c'est nous qui allons faire une demande:
on ne lâche pas l'affaire sur anaboliclabs, avant de deranger le grand boss, connaissez-vous la marche a suivre exact ? quelqu'un a un compte sur leur forum . La Faq est indisponible... On est super chaud.

On agrandit le team très prochainement ( Oui encore) .
Quoi que l'on fasse, nous devrons apporter une réponse aux questions et avoir un Service et un contact utilisateur de qualité (aujourd'hui par mail on turbine, et vu l'augmentation de volume c'est necessaire). Même les meilleurs éléments de rassurances ne sufissent pas et le rapport humain reste primordial, c'est bien normal.

Nous insistons : Les infos en public que vous trouvez plutôt anodines peuvent ne pas l'être. Par mail nous répondons et comme il faut.
 
Commande effectuée, je ferai un retour sur leur boldo et testo E Magnus, paiement effectué hier soir, validé par le Coq dès ce matin !
 
Hello;
Nous avons beaucoup communiqué sur le fait de partager les expériences produits. Donc merci de ce retour.

Nous connaissons la qualité des produits present sur le site, nous connaissons le soin porter aux expeditions /stockage.

Les retours sont excellents sur tout ce que nous proposons et ce n'est pas faute d'avoir des utilisateurs très exigeants. Mais parfois cela ne suffit pas et le doute subsiste ( tellement de déception et d'appréhension, ce qui est légitime dans cette industrie !).

Il vous reste d'autres vial dans votre commande de test E ?

C'est peut-être le moment pour nous de faire tester certains produits avec anaboliclab.com ? Qu'en pensez-vous m'sieurs dames?

Nous sommes meme ok de commencer avec les produits de votre commande @couplefit84 pour encore plus de transparence et enlever toute suspicion sur des tests de vial qui ne sont pas pour nos utilisateurs.

Je vous renvoie la fiole volontier. Un ami à moi a testé la fiole. Même soucis que moi 3 jours après injection. Il se peut qu' il y ait un problème sur UNE SEULE FIOLE ça s est déjà vu mais je ne tenterai pas l aventure sur mes autres fioles.
 
Hello tout le monde,

Chose inhabituel dans un topic source, mais c'est nous qui allons faire une demande:
on ne lâche pas l'affaire sur anaboliclabs, avant de deranger le grand boss, connaissez-vous la marche a suivre exact ? quelqu'un a un compte sur leur forum . La Faq est indisponible... On est super chaud.

On agrandit le team très prochainement ( Oui encore) .
Quoi que l'on fasse, nous devrons apporter une réponse aux questions et avoir un Service et un contact utilisateur de qualité (aujourd'hui par mail on turbine, et vu l'augmentation de volume c'est necessaire). Même les meilleurs éléments de rassurances ne sufissent pas et le rapport humain reste primordial, c'est bien normal.

Nous insistons : Les infos en public que vous trouvez plutôt anodines peuvent ne pas l'être. Par mail nous répondons et comme il faut.

Pour anabolic j3 sait pas , mais y a un gars sur meso US sui analise a un prix démocratique je l'ai moi même contacter pour une analyse jatt3nd ça repons3 ( il et très connue sur le forum )
 

Publicité Stéroïdes

Haut