Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ben ecoute, elle fait le boulot. La boldo est toujours longue a démarrer si tu fais pas de frontload, au bout de 3 semaines a raison de 3 ml par semaine, on peut dire que le physique a bien bougé.

plus sec mais toujours le meme poids et un gain de force notable. ce qui me donne un physique plus massif.

apres je prends un mix test E, Tren A et boldo
Bonjour. Tu fais combien de semaines de cure avec ce mix?
 
Je pense que pour le moment les produits Magnus sont tous bons, je suis à court d'Oxa et je pense que je vais pleurer:(:(:( (je vais à 50mg ED)

Bonjour Biotones, quel est ton retour sur l'Oxandrolone Magnus ?

Bonjour à tous,
Petite question qui n'a pas trouvé sa réponse dans les FAQ, et en attente d'une réponse par email.
Il est indiqué en paiement par WU, que la validité est de 4 jours. S'agit-il de l'envoi du paiement ou de sa réception ?
Les 4 jours sont dépassés et la somme n'a pas été retirée.

Je réponds à une partie de mes questions. ;-)
Argent retiré finalement après 6 jours, donc ok.
Rupture de stock d'Oxandrolone Magnus. Commande passée avant, mais si le site n'est pas à jour avec les stocks, je risque d'être concerné. Savez-vous si les délais de réappro sont longs chez eux ?
Ils m'ont répondu par email sur le prélèvement, mais pas sur ce point.
 
Plus que la performance, qui est aussi, l'aspect le plus dur et le plus dense qui a donné à mon physicien.Je dois dire que j'ai ajouté proviron pour donner un peu de charge androgénique à la pile
 
Perso, j'ai arrêté le nandro D que je ne supportais pas pour rester avec le susta seul, la rétention d'eau commence à partir, je vais donner le nandro qui reste à quelqu’un de ma salle.
Bref c'est pas une molécule pour moi.
 
Ta test le salbutamol pour dire qu'il est pourris ? Je ferais un retour du salbutamol j'en est commandé
j'en es teste j'ai vider ma boite je suis alle a 4 cachet par jour rien aucun effet et pour le dianabol desole je mesuis tromper c'est le primus
 
j'en es teste j'ai vider ma boite je suis alle a 4 cachet par jour rien aucun effet et pour le dianabol desole je mesuis tromper c'est le primus
moi je ressens bien que je respire mieux je tremble un peu j'ai un meilleur cardio une force légèrement augmenté mon rythme cardiaque et plus fort donc bon..
 
Non je pense pas mais envoie lui un message en pv sur le forum.
Et aussi au service client .
Car moi ca va faire plus 1 mois et demi j’attend ma commande lol
Mais je pense la c’est la bonne enfin j’espère
 
Tout dépendra du produit commandé moi des que le tudca etait de retour bah commandé mais malheureusement le stock commande n'est pas a jour.......
 
Deuxième commande passe le 2/05
Payer le 2, expédier le 4
Donc je l’aurai demain ou vendredi
Mais sans jours fériés je l’aurai eu aujourd’hui
Rien à dire ! 10/10
 
pfffffff c est ouf ça, les mecs qui comprennent rien !!!
apres ça chiale quand le colis est intercepté :mad:

moins on lache d info et plus on a de chance que ça passe, c est compliqué a piger ça?
 

Publicité Stéroïdes

Haut