Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@Maxh lephantermine sa a l’air assez particulier au niveau des effets secondaires
Mais je me suis pas plus penché dessus
Car la sibutramine me convient
 
Mon ligandrol en 10 jours est arrivé en Espagne avec festif par des moyens.Paquet de meilleure qualité, des codes corrects.Très heureux avec Magnus je l'utiliserai comme pont-cure
et je vais vous expliquer si cela fonctionne. OLEEEEE ¡¡¡¡ Coq ;)
 

Pièces jointes

  • DSC_0013.JPG
    DSC_0013.JPG
    990.3 KB · Affichages: 65
Petit retour mitigé sur mon experience "le coq".

Commande passée le 18/04
Encaissée le 20
Reçue le 30 ! (La classe ....c est plus un coq mais une autruche!)

Malheureusement livraison incompléte 1 fiole sur 3 receptionnée.(trop peu pour devenir un golgoth de la nuit).

Afin que notre coq continu à progresser , je me permet ce commentaire car à priori je suis pas le premier.

Le galinacé semble être réatif à nos p'tit soucis d approvisionnement.Ce post n est donc pas un râle,mais plus une information pour la communauté;)
 
hello, testé une petite commande chez lui,
bon j'ai eu de galères au début de code de confirmation.
le coq m'a demandé de confirmer la transaction,
par la suite la transaction est passée et a été retirée.
donc sur l'historique j'ai toujours l'option payer, c'est normal ???
depuis le coq m'a un peut zappé dans la journée... sacré poulet ! ;)
bon c'est vrai que la patience et moi...
 
hello, testé une petite commande chez lui,
bon j'ai eu de galères au début de code de confirmation.
le coq m'a demandé de confirmer la transaction,
par la suite la transaction est passée et a été retirée.
donc sur l'historique j'ai toujours l'option payer, c'est normal ???
depuis le coq m'a un peut zappé dans la journée... sacré poulet ! ;)
bon c'est vrai que la patience et moi...
La confirmation peu mettre jusqu'à 48h puui l'envoi 48 à 72h faut pas oublier quil y a les jours férié
 
oui javais compris, mais que le mec me suive et qu'une fois encaissé il me laisse dans le vent c'est pas super top de sa part, je lui demande pas la lune... bon ok c'est pas ma mere, mais pour le contact il pourrait faire un petit effort et être cool, j'ai répondu a tout ce qu'il demandait. donc on verra...
 
oui javais compris, mais que le mec me suive et qu'une fois encaissé il me laisse dans le vent c'est pas super top de sa part, je lui demande pas la lune... bon ok c'est pas ma mere, mais pour le contact il pourrait faire un petit effort et être cool, j'ai répondu a tout ce qu'il demandait. donc on verra...
salut , t'inquiète pas tu auras ta commande, vue son succès il doit avoir beaucoup de taf et fait passer les commandes avant les mails surtout que tu n'est pas le seul ,imagine si il doit lire et répondre a 100/150 mails par jour le temps perdu et j'imagine le contenu de certains mails.
 
Bonjour à tous,
Petite question qui n'a pas trouvé sa réponse dans les FAQ, et en attente d'une réponse par email.
Il est indiqué en paiement par WU, que la validité est de 4 jours. S'agit-il de l'envoi du paiement ou de sa réception ?
Les 4 jours sont dépassés et la somme n'a pas été retirée.
 
Petit retour mitigé sur mon experience "le coq".

Commande passée le 18/04
Encaissée le 20
Reçue le 30 ! (La classe ....c est plus un coq mais une autruche!)

Malheureusement livraison incompléte 1 fiole sur 3 receptionnée.(trop peu pour devenir un golgoth de la nuit).

Afin que notre coq continu à progresser , je me permet ce commentaire car à priori je suis pas le premier.

Le galinacé semble être réatif à nos p'tit soucis d approvisionnement.Ce post n est donc pas un râle,mais plus une information pour la communauté;)

Toi au moins tu a reçus quelque chose !
Heureusement qu’il y a d’autre source
 
Nouvelle commande envoyée, par contre, je trouve dommage que certain produit sont systématiquement out of stock à peine réapprovisionné, il est pratiquement impossible de commander du TUDCA si on ne se jette pas dessus une fois réappro, ça serait sympa d'assurer du stock et de réapprovisionner certain produit out of stock depuis des lustre... (BPC-157).
 
Je pense que pour le moment les produits Magnus sont tous bons, je suis à court d'Oxa et je pense que je vais pleurer:(:(:( (je vais à 50mg ED)
 
Quelqu'un a un retour sur la boldo magnus
Elle me fait de l'œil ...

Ben ecoute, elle fait le boulot. La boldo est toujours longue a démarrer si tu fais pas de frontload, au bout de 3 semaines a raison de 3 ml par semaine, on peut dire que le physique a bien bougé.

plus sec mais toujours le meme poids et un gain de force notable. ce qui me donne un physique plus massif.

apres je prends un mix test E, Tren A et boldo
 
Mal au foie :D c’est comme ça que vous savez si les oraux fonctionnent ?:eek:
Perso je juge car Meilleures congestions, gains de force, gains de poids, rétention sous cutané, sensation de pression sur les tempes quand je monte à 40mg.
Il y a des retour mitigé sur diana magnus, quand t'as ecris que ça tape fort,je voulais juste savoire c'est quoi pour toi taper forte,si non merci pour le retour et bon cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut