Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J ai un sommeil très perturbé actuellement pourtant je suis off à part l endurobol et ma TRT mais les insomnies ne viennent pas de là car je les avais avant de commencer et je connais bien l endurobol magnus et il n y a pas de soucis de ce coté, normalement à la rentrée je commande 4 vials d ipamorelin pour aider à retrouver je l espère un sommeil plus profond lent et récupérateur
 
Commande passée le 20 juillet leur cutter arcas et du CJC 1295 DAC. Toujours pas envoyé. Attention, faut prévoir les délais sur vos commandes. J'ai déjà entamé le mk 677 je voulais tester le CJC en même temps mais tant pis. Sinon sur meso ils répondent bien au messages faut pas hésiter :).
 
je me fie aux délais du site, je vais partir pour un certain temps j'ai pas envie que le livreur le dépose chez ma voisine comme il fait d'habitude. Mais tu as raison, la patience est le plus important.
 
je me fie aux délais du site, je vais partir pour un certain temps j'ai pas envie que le livreur le dépose chez ma voisine comme il fait d'habitude. Mais tu as raison, la patience est le plus important.
Je comprends bien ca le ferais pas chez la voisine;)
 
Commande passée le 20 juillet leur cutter arcas et du CJC 1295 DAC. Toujours pas envoyé. Attention, faut prévoir les délais sur vos commandes. J'ai déjà entamé le mk 677 je voulais tester le CJC en même temps mais tant pis. Sinon sur meso ils répondent bien au messages faut pas hésiter :).

Coucou(ricoo)

Oui toujours prévoir un délais.
On peut livrer en 3 jours (Oui oui c'est du déja vu) comme, en 3 semaines et on a meme fait un record avec 1mois et demi (encore pardon a ce client).

Globalement 80% des commandes arrivent en moins d'une semaine.

Petit update stock.

On a presque tout rentré (sauf l'endurobol)

Et oui la tren A is back in stock
 
Coucou(ricoo)

Oui toujours prévoir un délais.
On peut livrer en 3 jours (Oui oui c'est du déja vu) comme, en 3 semaines et on a meme fait un record avec 1mois et demi (encore pardon a ce client).

Globalement 80% des commandes arrivent en moins d'une semaine.

Petit update stock.

On a presque tout rentré (sauf l'endurobol)

Et oui la tren A is back in stock
Le record c'est moi 2 mois et 1 bonne semaine lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut