Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut !
Si je peux donner mon avis car avec la testo j'ai l'habitude vu que je cruise a l'année avec, j'ai pas besoin de pds
J'ai passé 2 commandes chez eux, la testo E est de bonne qualité gain stable, j'attend comme tout le monde ma 3eme commande depuis 15j, pas de news, rien, bon, ma 2eme commande j'avais déjà mis 2 mois a la recevoir.
Ce qui est interessant c'est WU accessible dés 100e.

Pour comparer leur testo, avant j'achetais chez hippocampus, dés ma 2eme commande j'ai commencé a perdre des kilos.. la 3eme idem, toujours ce manque. Donc faut pas se leurrer, eux ils refourguent de la bonne came pour la 1ere commande et après je sais pas se qu'ils mettent dedans, mais c'est au moins une demi dose.
Je laisserais mon avis sur cette source plus tard, a bientôt :)
 
Salut !
Si je peux donner mon avis car avec la testo j'ai l'habitude vu que je cruise a l'année avec, j'ai pas besoin de pds
J'ai passé 2 commandes chez eux, la testo E est de bonne qualité gain stable, j'attend comme tout le monde ma 3eme commande depuis 15j, pas de news, rien, bon, ma 2eme commande j'avais déjà mis 2 mois a la recevoir.
Ce qui est interessant c'est WU accessible dés 100e.

Pour comparer leur testo, avant j'achetais chez hippocampus, dés ma 2eme commande j'ai commencé a perdre des kilos.. la 3eme idem, toujours ce manque. Donc faut pas se leurrer, eux ils refourguent de la bonne came pour la 1ere commande et après je sais pas se qu'ils mettent dedans, mais c'est au moins une demi dose.
Je laisserais mon avis sur cette source plus tard, a bientôt :)

En même temps tu prend pas des kg en permanence en prenant de la testo lol

Testo toute l'année pour moi et sais surtout l’assiette qui fait prendre du poids,

pas besoin de PDS je suis plié
 
En même temps tu prend pas des kg en permanence en prenant de la testo lol

Testo toute l'année pour moi et sais surtout l’assiette qui fait prendre du poids,

pas besoin de PDS je suis plié


t'as rien compris
je prend pas de poids avec la testo avec de la bonne testo.
Par contre avec de la mauvaise, tu en perds :) c'est la que tu vois la différence, quand qq1 comme moi est régulé a 102kg a l'année, et que d'un coup, je prend une nouvelle fiole et que ça fait 101.. 99..98.. tu comprends vite qu'un truc cloche ^^
 
t'as rien compris
je prend pas de poids avec la testo avec de la bonne testo.
Par contre avec de la mauvaise, tu en perds :) c'est la que tu vois la différence, quand qq1 comme moi est régulé a 102kg a l'année, et que d'un coup, je prend une nouvelle fiole et que ça fait 101.. 99..98.. tu comprends vite qu'un truc cloche ^^


Excuse j'ai mal lu désolé bro
 
Je partage ce point de vue, cas identique, pour ça avec MF à l'année jamais eu de soucis.

Avec Dmx, départ impec et puis cata...
 
Commande envoyée ce matin, je vais enfin pouvoir tester le BPC-157 de chez Magnus \o/

PS: c'est déjà ma 7eme commande et je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette source, je passe par le mp du forum pour toute question et on me répond toujours rapidement.
Donc pour tout ceux qui ont des soucis, envoyer un mp avec le numéro de commande en mp @lecoqmusclé il ne m'a jamais déçu.

Pourrais-tu faire un feedback ?
Blessure / protocole / évolution.

Pour ma part toujours pas trouvé de labo pour tester les peptides. Un ami a tenté une connaissance du côté du CHU. Après recherche elle n'a pas trouvé de solution même du côté de ses labos sous-traitants....
 
Pourrais-tu faire un feedback ?
Blessure / protocole / évolution.

Pour ma part toujours pas trouvé de labo pour tester les peptides. Un ami a tenté une connaissance du côté du CHU. Après recherche elle n'a pas trouvé de solution même du côté de ses labos sous-traitants....
Il y a déjà le retour de mon utilisation du BPC-157 de chez UK-Peptides pour une blessure à l'épaule (complètement guérie depuis), c'est vraiment un produit miraculeux.
Je ferai un retour sur le Magnus que je compte utiliser pour un début de tendinite au genoux.
 
Pareil du uk peptides mais la qualité peut varier.
Je suis un peu perdu donc j'alterne injections SC IM ou directement sur les tendons raccrochés....
Et vu la lourdeur de l'opération, difficile d'être objectif sur l'effet.
D'où ma volonté de faire tester le produit.
 
Petite commande de peptides (igf1-des) passée vendredi, confirmation de la réception du paiement hier, mail.de confirmation de préparation reçue aujourd'hui.

Je tourne actuellement avec le Mgf Magnus, j'en suis super content (250mcg/ jour de training).

Euh... enfin quand je dis "je" c'est plutôt le mec à qui je pique les photos et usurpe l'identité depuis 37 ans...

Heureusement que l'inspecteur Gadget/la bavure veillait au grain...
 
Le coq musclé ,source serieuse reçu m a commande d ostarine Magnus dans les temps aucun soucis ,reste a voir le produit
 
J'ai reçu une validation pour ce numéro 1351016019 mais ce n'est pas mon numéro de commande, à qui appartient-il ?
 
yo les potos ! quelqu'un a un topo à faire sur leur cardarine ?
Elle me tenterait bien, mais je lis un peu de tout là dessus et j'ai du mal
à me décider, si quelqu'un peut m'éclairer ;)
 
Pareil du uk peptides mais la qualité peut varier.
Je suis un peu perdu donc j'alterne injections SC IM ou directement sur les tendons raccrochés....
Et vu la lourdeur de l'opération, difficile d'être objectif sur l'effet.
D'où ma volonté de faire tester le produit.
Surtout fait gaffe de pas piquer le tendon, même avec une simple aiguilles de seringue
 
D'abord, ce serait inutile car les tendons ne sont pratiquement pas irriguer.
Mais surtout cela pourrait creer un point d'entrée pour une infections et fragiliser un tendon déjà endommagé.
Surtout fait soi même.
C'est un chirurgien qui m'avait operé un tendon qui m'avait expliqué cela.

D'ailleurs, une des méthodes de guérison des tendons et de créer un hématome en périphérie du tendon pour l'irrigué par l'extérieur en quelques sorte.

Après des hormones en périphérie du tendon, pourquoi pas.
Je me dis juste que si ça marchait si bien les docteurs le ferait.
 
D'abord, ce serait inutile car les tendons ne sont pratiquement pas irriguer.
Mais surtout cela pourrait creer un point d'entrée pour une infections et fragiliser un tendon déjà endommagé.
Surtout fait soi même.
C'est un chirurgien qui m'avait operé un tendon qui m'avait expliqué cela.

D'ailleurs, une des méthodes de guérison des tendons et de créer un hématome en périphérie du tendon pour l'irrigué par l'extérieur en quelques sorte.

Après des hormones en périphérie du tendon, pourquoi pas.
Je me dis juste que si ça marchait si bien les docteurs le ferait.
J'ai eu un très bon résultat avec le BPC-157 pour mon épaule avec une tendinite que je trainais depuis 1 ans environ.
Mais je n'ai pas piqué dans le tendon en effet.
 
J'ai eu un très bon résultat avec le BPC-157 pour mon épaule avec une tendinite que je trainais depuis 1 ans environ.
Mais je n'ai pas piqué dans le tendon en effet.
Les combattants de MMA en font aussi pour guérir plus vite d'une déchirure et autre gros bobo.
Mais dans le cas de jessi , il ne s'agissait pas d'une tendinite, on parle de post opératoire et il précise bien dans le tendon.
Après je suppose qu'il voulait dire autour.
Pour les tendinites il y a aussi les injections de corticoïde, anti inflammatoire et même de plaquettes.
Bon j'arrête le hs
 

Publicité Stéroïdes

Haut